jsui partantMiss Cécile a écrit :ou tout le monde se fait un petit restau avant, non? :
Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS
Modérateur : Space_Moderators
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

j'ai pas pu lui demander encore, avec mes cours et le boulo (1h du mat' passé.. je viens de sortir du boulo là...) je suis beaucoup moins souvent sur msn qu'avant...yop a écrit :Tiens au fait cécile t'as la réponse à propos du parking???
mais dès que je peux je lui demande, et je vois pour les autres infos aussi.
Bizoux tt le monde!!
So happy!
ah ! tu doit connaitre gary alorsMiss Cécile a écrit :venez manger à Buffalo grill de la garde j'y bosse (je fais ma pub comme l'année derniere en aout)
EDIT : attendez vous a un grosse surprise ce soir la
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

oui oui je connais Gary et Will
Gary il y bosse toujours et Will est parti il y a quelques mois et il bosse à Toulon maintenant mais de temps en temps il passe au restau.
tu les connais aussi? (rep en mp lol)
et pour la grosse surprise à la soirée de Joachim... c'est clair!! c'est confirmé
mais ne venez pas me demander en mp, je ne sais pas ce que c'est...
Gary il y bosse toujours et Will est parti il y a quelques mois et il bosse à Toulon maintenant mais de temps en temps il passe au restau.
tu les connais aussi? (rep en mp lol)
et pour la grosse surprise à la soirée de Joachim... c'est clair!! c'est confirmé
So happy!
ET bien deja que Joachim Garraud c'est enorme alors si y'a une surprise en plus sa va etre de la folie lol en tout cas pour la 16eme fois que je v'est le voir ca va donner
Ofaite qui vien au Cesar Palace, Grenay (France)
LoL Et quand esque que Joachim remix avec dj sender parsque au studio sétait enorme dj sender et vraimen fort déja
voila merci A+
Ofaite qui vien au Cesar Palace, Grenay (France)
LoL Et quand esque que Joachim remix avec dj sender parsque au studio sétait enorme dj sender et vraimen fort déja
-
Pioupiou
- Space Conquerator

et prestige evenement sera de la partie!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
lol pourquoi secher ?? c'est telement bon de passer une journée sans avoir dormi ou presque et de suvivre avec + de café que de sang dans les veinesArmani98 a écrit :En tous cas je sent que ya certainement une bonne partie des clubbers qui vont sécher le vendredi matin les coursadslmax a écrit :c'est vrai ça pourquoi un jeudi ??![]()
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

Pas besoin, je commence à midi le vendrediiiii hiiihiii !Armani98 a écrit :En tous cas je sent que ya certainement une bonne partie des clubbers qui vont sécher le vendredi matin les coursadslmax a écrit :c'est vrai ça pourquoi un jeudi ??![]()
J'avoues que je vais être encore mal de la soirée mais bon ^^
Sinon je vais venir de Nice pour cette soirée, pourriez-vous me renseigner sur la sélect de la boîte (sont-ils pointilleux sur certains sujets), je ne suis pas majeur, et me prendre un refoul pour retourner d'où je viens me ferais très mal !
Voilà j'attends vos réponses, merci...
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Si tu n'es pas majeur, ne vient meme pas, la villa controle les cartes d'identitées de tout le monde sans exception...r0m4n0 a écrit :Pas besoin, je commence à midi le vendrediiiii hiiihiii !Armani98 a écrit :En tous cas je sent que ya certainement une bonne partie des clubbers qui vont sécher le vendredi matin les coursadslmax a écrit :c'est vrai ça pourquoi un jeudi ??![]()
Sinon je vais venir de Nice pour cette soirée, pourriez-vous me renseigner sur la sélect de la boîte (sont-ils pointilleux sur certains sujets), je ne suis pas majeur, et me prendre un refoul pour retourner d'où je viens me ferais très mal !
Voilà j'attends vos réponses, merci...Et vive le café ^^
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Pioupiou
- Space Conquerator

c'est clair la les mineur faut même pas y penser lol, déja que des fois pour les tout juste majeur c'est galère lol! Sinon pour le dress code soyez classe pas trop fashion, oubliez les cretes et les tee shirt qui brillent lol! Enfin peut etre que pour un jeudi soir il ne seront pas trop sevère... Mettez toutes les chance de votre cotés ceux qui viennent de loin pasque c'est toujour horrible de se taper plusieur heure de route pour s'entendre dire par le videur: "C'est pas possssssible" lol!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

Je parie que t'as fais exprés pour me blazer ! Aller avoues ! ^^electro-addict83 a écrit :Si tu n'es pas majeur, ne vient meme pas, la villa controle les cartes d'identitées de tout le monde sans exception...r0m4n0 a écrit :Pas besoin, je commence à midi le vendrediiiii hiiihiii !Armani98 a écrit :En tous cas je sent que ya certainement une bonne partie des clubbers qui vont sécher le vendredi matin les coursadslmax a écrit :c'est vrai ça pourquoi un jeudi ??![]()
Voilà j'attends vos réponses, merci...Et vive le café ^^
Nan plus sérieusement merci de m'avoir prévenu, mais je pense que je vais tenter ma photocopie de carte d'identité trafiquée, j'en ai marre de jamais pouvoir allé dans des soirées Garraud ou autre (alors que je rentres normalement en boîte) parce que je ne suis pas majeur et que je le serais dans quelques mois ! Surtout que j'estimes faire plus âgé quand même (je fais un mètre 85 et j'commences même à avoir de la barbe looool ^^), et puis je sais que c'est que pour la loi, mais franchement, un mec qui a 17 et demi, et l'autre qui vient d'avoir 18 c'est vraiment kiffe kiffe, et ce genre de truc me gave trop ! Mais bon c'est la vie, tu m'as vraiment déchauffé electro addict, mais je crois que t'as bien fait !
Bisousss les S.I. a+, si jamais je ne viens pas, ça sera un échec mais bon, plus que quelques mois à tirer, et après à moi les grosses soiréeeessss !
-
Mily
- Super Space Invader

La loi c'est la loi ... Une chance pour toi qu'elle ne soit pas respéctée partout...
Mais la en locurence ... si t'es mineur, tu rentres pas ...
Mais la en locurence ... si t'es mineur, tu rentres pas ...
Modifié en dernier par Mily le 18 févr. 2007, 16:19, modifié 1 fois.
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
electro-addict83
- Master Of The Universe