Grave, j'ai été agréablement surpris aussi de voir ou plutot d'ecouter la qualité de ce remix et en quelques jours seulement!Red Raven a écrit :Très bon remix ! Très rythmé... Très bien travaillé !!! ça excelle !![]()
Chapeau bas
Modérateur : Space_Moderators

je dirais même plus, 1 apremSRKB a écrit :Grave, j'ai été agréablement surpris aussi de voir ou plutot d'ecouter la qualité de ce remix et en quelques jours seulement!Red Raven a écrit :Très bon remix ! Très rythmé... Très bien travaillé !!! ça excelle !![]()
Chapeau bas

Le site semble surcharger a 17h ...patrice cena a écrit :et voici ma version, desolé du reatrd mais boulot oblige!
http://www.wat.tv/audio/111018/patrice_ ... remix.html

Vinceuh a écrit :Le site semble surcharger a 17h ...patrice cena a écrit :et voici ma version, desolé du reatrd mais boulot oblige!
http://www.wat.tv/audio/111018/patrice_ ... remix.html
Vincee's trés bon travail pour la melodie planante et agreable![]()
Quant a Camer ton remix est bel est bien excelent .
Bravo a vous et n'oubliez pas le copyright car le monde est peuplé de requins!!!
J'ai petetre une soirée a animer en fevrier avec ton accord je peux si tu le souhaite testé ton morceau en filmant la piste lors de son passage !
A plus

Moi il y a une chose qui me derange enormement a partir de 1'19

Qu'est ce qui te derange???dj dee a écrit :Moi il y a une chose qui me derange enormement a partir de 1'19!
Camer tu pourrais me changer ca s'il te plait!

en meme temps, un remix c'est pas fait pour denaturer l'original?...Vinceuh a écrit :C'est ecouté !![]()
Je prefere l'original ou le remix de camer car il ajoute juste ce qu'il manqué et ton remix semble dénaturé l'original... J'ai moins acroché mais ca reste du bon boulot. Et surtout ce n'est que mon avis

Je ne vais pas tout devoiler au grand publiqueVincee's a écrit :Qu'est ce qui te derange???

OK je me retiredj dee a écrit :Je ne vais pas tout devoiler au grand publiqueVincee's a écrit :Qu'est ce qui te derange???!
Mais ne t'inquiete pas, Camer sais de quoi je parle, et le probleme va etre resolu comme il me l'a promis!
Pour ca c'est chacun son avis, pour moi un remix doit permettre de reconnaitre l'original, aprés on peu ne garder qu'une toute petite partie ou ne changer que 2 sons...patrice cena a écrit :en meme temps, un remix c'est pas fait pour denaturer l'original?...Vinceuh a écrit :C'est ecouté !![]()
Je prefere l'original ou le remix de camer car il ajoute juste ce qu'il manqué et ton remix semble dénaturé l'original... J'ai moins acroché mais ca reste du bon boulot. Et surtout ce n'est que mon avis