Arias a écrit : dû a une ribambelle de suce bite qui tombe par terre a chaque kick que tu met dans ton sequenceur...
Merci pour tout ceux qui aiment bien ce que je fais .
ça leur fera certainement plaisir la comparaison
Sinon moi etre confiant et arrogant, oui excuse j'aurais peut etre du dire que c'était bien ta zik et que j'aimerais trop l'acheter peut etre que j'aurais parau moins arrogant en effet .
Pour le fait que je veux me faire passer pour un super héros ... bien vu tu as oublié aussi de dire que je voulais devenir président....
non sérieux là tes arguments tombent à pic, t'a rien d'autre a inventer comme conerie .
J'aime pas cette zik un point c'est tout, si tu t'attend à ce que tout le monde dise que c'est super tu te met un doigt dans l'oeil .
Enfin je vois que avec toi ça sert a rien, tu es le genre de personne qui ne voudra jamais admettre ce qui te contrarie d'entendre... alors bon autant m'expliquer dans le vide.
Et puis je te rapelle que c'est un forum avec une liberté de pensé ... on est là pour critiquer des ziks . Si tu n'es pas daccord pour les recevoir bah j'y peut rien pour toi .
Comme je te l'ai dit je m'exprime un peu brutalement mais il faut mieux ça que d'y aller molo sans faire passer le message .
Si tu veux une critique plus constructive ...bah pas besoin mais en gros je peux te dire /
Voila j'aime pas ta zik ...
Ah bon pourquoi ?
Parce que déja : je ne trouve pas cela original du tout .
Ah bon pas original ?
Non pas original du tout,un sample un kick une basse on fait tourner le tout en rond pendant 5 minutes et on termine la song ..
Bah oui alors ?
Bah j'aime pas c'est tout , je n'y peut rien .
Mais pourtant c'est ce qui se fait en ce moment ..
Oui mais pourquoi suivre les autres ?
Bah...
Bah voila tu sais pas .
Bon je v te laisser bastien .
Dacord . Au revoir
Au revoir Bastien, a la prochaine .
Salut passe le bonjour à ta soeur .
no problem je lui dirais .
Au fait tu vas au ciné demain .?
Oué oué j'y vais avec David .
Ah ok c'est chouette .
Yep bon allez ++tchuss
Cyao
.......................

Bon désolé ça craint mais ça détend
Voila en gros
Aprés je sais plus quoi dire là
Tchuss julien
Et comme je t'ai dit c'est pas pour etre méchant avec toi mais juste pour essayer de te mener sur d'autre voix .