Arias & Energic Pepper - Back In My Arms

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 09 nov. 2006, 17:54

pitetre quelques surprise a venir...

J'ai di peu etre lol!

Rien de sure... :wink:

Julien
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 09 nov. 2006, 18:42

D'aprés toi c'est qui celui qui a le moins d'intelligence ? :?
Celui qui critique ou celui qui ne veut pas se faire critiquer ?
Celui qui en parle ou celui qui en parle pas ?
Réfléchit un peu à ça .
Ensuite si je te dis ça, d'une maniere un peu brute certe, c'est pas pour te descendre ou te saquer mais juste pour te donner mon point de vue et essayer de t'ouvrir les yeux .
Je sais que tu as du talent, tout le monde le sait . mais je trouve cela trés domage de te laisser enfermer dans ce monde de facilité .
Pour moi tu as les moyens de faire un hit, et j'éxagére pas je le pense trés sincérement.
C'est surtout lcette zik que je critique tu as fait des trucs qui me plaisent bien.

Enfin voila sans rancune :D
Enjoy soundiers power

[b][url=http://www.myspace.com/soundiers]Soundiers MySpace[/url]
[url=http://www.soundiers.yi.org/forum]Vous voulez déconner ? CLICK[/url][/b]
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 09 nov. 2006, 18:55

Le probleme, n'est pas contre toi ou autre... c'est que tu devient vraiment trop confiant et arrogant, dû a une ribambelle de suce bite qui tombe par terre a chaque kick que tu met dans ton sequenceur... je trouve ca dommage.. aussi ;)

je deteste les critiques non constructive... en me critiquant tu veux juste te faire passer pour un super hero... mais super Héro du forum garraud, t'ira pas bien loin jte le di de suite.

voila jprefere etre honnete avec toi.

julien
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 09 nov. 2006, 19:17

Arias a écrit : dû a une ribambelle de suce bite qui tombe par terre a chaque kick que tu met dans ton sequenceur...
Merci pour tout ceux qui aiment bien ce que je fais .
ça leur fera certainement plaisir la comparaison :roll:

Sinon moi etre confiant et arrogant, oui excuse j'aurais peut etre du dire que c'était bien ta zik et que j'aimerais trop l'acheter peut etre que j'aurais parau moins arrogant en effet .
Pour le fait que je veux me faire passer pour un super héros ... bien vu tu as oublié aussi de dire que je voulais devenir président....
non sérieux là tes arguments tombent à pic, t'a rien d'autre a inventer comme conerie .
J'aime pas cette zik un point c'est tout, si tu t'attend à ce que tout le monde dise que c'est super tu te met un doigt dans l'oeil .

Enfin je vois que avec toi ça sert a rien, tu es le genre de personne qui ne voudra jamais admettre ce qui te contrarie d'entendre... alors bon autant m'expliquer dans le vide.

Et puis je te rapelle que c'est un forum avec une liberté de pensé ... on est là pour critiquer des ziks . Si tu n'es pas daccord pour les recevoir bah j'y peut rien pour toi .
Comme je te l'ai dit je m'exprime un peu brutalement mais il faut mieux ça que d'y aller molo sans faire passer le message .
Si tu veux une critique plus constructive ...bah pas besoin mais en gros je peux te dire /

Voila j'aime pas ta zik ...

Ah bon pourquoi ?

Parce que déja : je ne trouve pas cela original du tout .

Ah bon pas original ?

Non pas original du tout,un sample un kick une basse on fait tourner le tout en rond pendant 5 minutes et on termine la song ..

Bah oui alors ?

Bah j'aime pas c'est tout , je n'y peut rien .

Mais pourtant c'est ce qui se fait en ce moment ..

Oui mais pourquoi suivre les autres ?

Bah...

Bah voila tu sais pas .

Bon je v te laisser bastien .

Dacord . Au revoir

Au revoir Bastien, a la prochaine .

Salut passe le bonjour à ta soeur .

no problem je lui dirais .

Au fait tu vas au ciné demain .?

Oué oué j'y vais avec David .

Ah ok c'est chouette .

Yep bon allez ++tchuss

Cyao

.......................

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon désolé ça craint mais ça détend
Voila en gros

Aprés je sais plus quoi dire là

Tchuss julien

Et comme je t'ai dit c'est pas pour etre méchant avec toi mais juste pour essayer de te mener sur d'autre voix .
Enjoy soundiers power

Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 09 nov. 2006, 20:30

Wah c'est bien tu sais ecrir... et apres?!

Tu veu me faire aller sur quelle voie? ta voie pourrave avec une melodie, un kick et puis en route Soundiers World? tu m'a pri pour un con ou koi?!

Ou la voie ou tu nous raconte que tu a été remixeur Officiel de Wize et que c'est pas vrai, ou encore celle ou tu sample en disant que c'est de la prod?!

Mec me prend pas pour le dernier des cons... je ne suis pas con! malheureusement pour toi d'ailleur...
Et en voulant me montrer la voie, "DIVINE" puisqu'elle est donnée par toi, (OH sauveteur de la musique! Mozart je dirai meme!!!)
Ca montre tres bien que tu te prend pas pour de la merde... moi je suis la depuis pas mal de temps, et tout le monde te le dira,jamais je n'ai manqué de respect a personne, ni a aucun style de musique, ni voulu me mettre en avant... toi tu ne fait que ca, TOUT le temps... c'est d'ailleur a cause de toi que je ne vien plus sur le forum!
Parce que franchement tu mdonne envie de gerber avec ton ARROGANCE!!
La seule personne que je peux pas saquer c'est toi!

Je n'attend pas non plus que l'on vienne se fanatiser sur mes morceaux, juste des critiques constructives de maniere a avancer!

Chose que tu ne fait pas, car je te l'ai di tu veux apparaitre comme "Soundier" le son , le sauveteur venu d'ailleur... venu dmon cul ouai...

Je suis dslé pour celui qui fait la zik avec toi...

Donc voila c'est dit jt'emmerde...
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 09 nov. 2006, 20:34

Les embrouilles et les insultes c'est par MP, s'il vous plait...

Merci...

On en revient au sujet maintenant non ?
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 09 nov. 2006, 20:39

Ouai ok jla ferme mais qu'il ouvre plus sa gueule sur un de mes topic.

a chaque fois c'est pour casser ou sla raconter...

Moi les gens comme ca j'aime pas!! c'est tout ca vous fait chier que je dise la verité?!
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 09 nov. 2006, 20:42

I am, you see,
I am
the creator, and this is my house!
And, in my house there is ONLY house music.
But, I am not so selfish because once you enter my house it then becomes OUR house and OUR house music!"
And, you see, no one man owns house because house music is a universal language, spoken and understood by all.
You see, house is a feeling that no one can understand really unless you're deep into the vibe of house.
House is an uncontrollable desire to jack your body.

Je vais me recycler en pasteur finalement.. :lol:

et garder la vibe les mecs,la house c'est pas une histoire de clivage,c'est au dessus de ca.. :wink:
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 09 nov. 2006, 21:00

ce n'est pas sur ce topic que je remet les choses en question, sa s'etend a bien plus que cela...

tout le temps sans cesse, c'est pas sa verité qui me derange, c'est le constat de sa maniere d'etre...

Et là pas besoin de verité... les choses apparaissent tres claires!
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 09 nov. 2006, 21:19

hmmmmmmmmmm, je viens de comprendre, ... intrigué par l'avatar, j'ai fait mon enquète et voila que le arias que je croyais sorti de nul aprt n'est autre que .... GENESIS !!!, :lol: :D Je comprend beacoup de choses là... (oui je débarque un peu oui ... :D)
Bref, :D j'aime bien la prod, ce sample ca me fait un peu penser à muttonheads, mais ca tourne rond. J'aime bien ;) Bien joué :)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 09 nov. 2006, 21:25

Salut julien,
En effet un ptit pb avec la voi le sample à l'air chaud à exploiter faudrait rajouter de l'aigu mais je penses qu'il ya risque dentendre trop les instrus.

Bon et puis pour participer un peu au débat, soundiers ouvre un topic "La Musique selon soundiers" ou alors "La pensée unique" Qu'on en finisse, lachez vous, je l'ai déjà dis mais chaque fois qu'un morceau "House funky vocal" est posté, c'est pollué par des débats stériles, engagés soit par Magix soit par toi.
La critique est super facile, Un kick une basse un instru et un sample c'est pas ce que contiennent tes morceaux en général ?
Et puis dslé mais en matière d'innovation t'as pas de lecons à donner, tout repomper sur les dafts, moi j'appel pas ca de l'originalité.
Jpenses que julien est à sa place et c'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux et de faire preuve d'un peu de modestie. Alors la prochaine fois fais nous plaisir, si c'est pas ton style abstients toi.
[url=http://www.facebook.com/djstephanevans]Facebook[/url]
[url=http://myspace.com/stephanevans]Myspace Stephan Evans[/url]
[url=http://stephanevans.com/]Stephanevans.Com[/url]
[url=http://soundcloud.com/stephanevans/sets]Soundcloud[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 09 nov. 2006, 21:35

Steph :evil: le sujet était clos....
Energic Pepper
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Energic Pepper » 09 nov. 2006, 22:04

Distorded a écrit :La critique est super facile, Un kick une basse un instru et un sample c'est pas ce que contiennent tes morceaux en général ?
Et puis dslé mais en matière d'innovation t'as pas de lecons à donner, tout repomper sur les dafts, moi j'appel pas ca de l'originalité.
Jpenses que julien est à sa place et c'est plutôt à toi d'ouvrir les yeux et de faire preuve d'un peu de modestie. Alors la prochaine fois fais nous plaisir, si c'est pas ton style abstients toi.
amen :wink:
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 10 nov. 2006, 18:34

J'ésite à continuer le débat là :?
non je décone lol :lol: je v pas bousiller le topic ça serait déguelasse .
Mais bon voila juste pour donner le dernier mot c'est que je ne veut en aucun point montré une voix précise d'ailleurs je n'ai jamais voulu essayer de te dire de faire quelque chose .
C'est juste un conseil mais apparament tu comprends la moitié des mots.
Je n'ai jamais voulu etre méchant avec toi mais toi tu l'as pas vu comme ça .

Moi par contre je ne te déteste pas et je ne te manque pas de respect,au contraire je te respecte, et comparé a toi je ne me laisse pas ammener dans la facilité des insultes . Je ne suis pas si facile sur ce point .

Sur ce... réglons ça via msn une bonne fois pour toute .
Enjoy soundiers power

Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 10 nov. 2006, 19:08

Hehe moi perso si on me dit que ma prod c'est de la merde, je me dis interieurement, "wow cool enfin un mec sincere!" ^^ (jamais reussi a faire un truc qui me plaise vraiment encore lol)

fin bref pour ta prod, désolé mais je suis un peu d'accord avec SoundierS, ca reste vraiment tres bien produit (comme d'habitude quoi), mais c'est de la musique facile, comme on entend sur NRJ a longueur de journées... Et je trouve ca aussi dommage car il est vrai que t'as un vrai potentiel... bref ca s'écoute mais franchement je t'avoue qu'a chaque fois qu'apres un gros guest prog passe a Paris, si un resident de commence son set avec un truc du genre je me casse direct de la boite lol (Ceeryl si tu nous lis ^^). Je trouve que ca fait musique pour ado un peu, mais bon le public de base c'est ca qu'il aime, si toi t'aimes ca aussi vas-y y a un gros public (surtout en france... grrr)

Ca te dirais pas juste une fois d'essayer de faire un titre un peu dans ce genre la:
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF233078-01-01-10.mp3
Je suis curieux de voir ce que ca donnerait...

Au passage, la question n'est pas de savoir si SoundierS fait mieux ou moins bien que toi, mais de s'améliorer hein... pas besoin d'etre un grand compositeur pour etre capable de donner une bonne critique.

Bon j'espere que tu le prendras pas trop mal et que jvais pas me faire insulter lol
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 10 nov. 2006, 19:25

le Top, c'est de faire ce que l'on aime !
du moment que le coté artistique soit present dans la maniere de produire, c'est le principale je pense.
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Energic Pepper
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Energic Pepper » 10 nov. 2006, 20:10

Je n'ai qu'une seule chose à vous dire ... vous n'aimez pas cette prod ... ok je le comprend tout à fait, dire qu'on s'est pas pris la tete dessus, c'est votre avis oki ... kick+bass+sample blablabla (malgré qu'il y est un travail de fond en plus du sample mais que personne n'a entendu ... bref passons)

Je conçoit également que le sample vous semblent pas mal mou du cul mais Julien et moi nous sommes taper un délire là dessus et voilà, on est sorti un peu de ce que l'on faisait chacun de notre coté en faisant un truc un peu "happy" et on a voulu vous le faire écouter.

Mais maintenant, ne cherchez meme pas à remettre en cause ses talents de production car avec ou sans sample, il retourne ce mec et il est trés impressionnant ... (vous allez voir ses prochains tracks qui arrivent là sans samples, compo à 100% et on en reparlera les amis :wink: )

Je serai curieux de voir si beaucoup de personne ici peuvent allier autant d'harmonie et d'énergie que lui dans ses morceaux ... :arrow:

peace ++alex
Soundiers
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Soundiers » 10 nov. 2006, 20:28

Oui mais en meme temp on est pas là pour faire des concours sur celui qui fait mieux que les autres :wink:
Mais comme je l'ai dit sur le forum d'à coté ( geyster )avec un com un peu plus constructif :lol: :lol: ça manque de vie et d'univers autour du sample voila le pourquoi du comment .
Enjoy soundiers power

seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 10 nov. 2006, 23:37

Tres sympa ce que t'as posté lama mais pas du tout dans le style de genesis (aka arias). Donc tu peux toujours attendre avant de le voir pondre un truc comme ca...

Sinon energic pepper je connais pas trop ce que tu fais comme compo mais pour ce qui est de arias j'en ai deja ecouté pas mal et j'avoue que j'ai ete decu par votre compo. Venant de arias-genesis un des (seuls, trop rares) du forum à pondre generalement des prods 100% perso, j'ai été étonné d'entendre un truc avec sample.

Le pb n'est pas le fait de sampler mais de choisir un sample deja "chargé", qui contient le **theme** de la prod!!! Ok ya du travail autour mais où est la touche personnelle, l'innovation? Ca se reduit à un travail de technique et sans âme! C'est pour ca que j'execre la plupart des prods avec samples, qd ca se fait dans cet esprit-là.

Pour revenir sur la compo du topic (lol) j'aime pas artistiquement pour les raisons evoquées plus haut, et le theme ne me plait pas trop (gout perso). D'un point de vue technique, le mix ne me semble pas genial, enfin c'est surtout le sample qui fait ca, un peu sous mixé parfois. A certains moment il fait aussi "coincé" parmi les autres éléments. Ah, ya aussi les ptites accelerations de la voix qui font que ca sonne pas toujours en rythme (ca fait aussi un peu ridicule lol). Sinon les autres éléments sont correctement mixés. Il me semble reconnaitre "LA bass" genesis. Ici ca passe bien. Rythmiques, synthés, tout ca ca passe. En fait on dirait une prod de genesis polluée par un sample chargée (et dont le theme serait moyen moyen...).

Voili voilou.
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arias » 11 nov. 2006, 13:31

Merci Seyar ;)

Pour ce qui est de la basse c'est du Pepper, apres on a taffé la texture ensemble.

Biz

Bientot jposterai un morceau full version, 100% compo.

A bientot
Répondre