Zemixx 1

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 30 oct. 2006, 23:00

ah je suis le premier surpris, je croyais, comme je l'ai dit tout à l'heure , que les zemixx ont été mit en podcast a partir du 40!
autant pour moi
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 30 oct. 2006, 23:17

Dj-lexx a écrit :ah je suis le premier surpris, je croyais, comme je l'ai dit tout à l'heure , que les zemixx ont été mit en podcast a partir du 40!
autant pour moi
Tu ne te trompes pas, le podcasting ça n'existait pas quand Zemixx a commencé ;)

Le podcast a été mis en place fin juin 2005.
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 31 oct. 2006, 00:37

Si des membres ont le zemix Numero 1 ... Ce serait possible d'avoir la playlist (juste pour voir) ? ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 31 oct. 2006, 01:28

Pour la playlist, c'est so many times, high energy, lick my deck, decadence, flashdance .... Une autre époque ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 31 oct. 2006, 07:48

Pdro a écrit :Pour la playlist, c'est so many times, high energy, lick my deck, decadence, flashdance .... Une autre époque ;)

Pdro
Decadence ... Ma jeunesse ... :roll: :roll:

Nostalgie quand tu nous tiens ... :lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 31 oct. 2006, 07:56

MCh` a écrit :moi j'ai pensé a un truc quand j'étais sous la douche :lol: qui serait sympa à faire. Je m'explique.

les 10 derniers zemixx sont disponibles au telechargement.
une idée serait par exemple de reduire ce nombre a 7, ce qui laisserait 3 places a disposition des premiers zemixx.
comme ça chaque semaine, on reprendrai les episodes zemixx depuis le debut (en + de ceux en cours) et on pourrait laisser telecharegables les 3 derniers "premiers zemixx" et avancer ainsi de suite au fil des semaines (sans pour autant faire un chapitrage etc...).
bon dans un soucis d'encombrement de bande sortante, il serait peut etre plus judicieux de mettre en ligne les "vieux" zemixx en milieu de semaine, c'est a dire lorsque le dernier zemixx est déja paru et telechargé par bon nombre d'entre nous...

enfin voila si une 'haute autorité' passe par la et qu'il y a une réelle envie de diffuser les anciens zemixx :wink:
Techniquement c'est une excellente idée mais à l'heure actuelle Joachim ne souhaite pas diffuser les anciens Zemixx qui ont vieilli et sont demandés comme des pièces de collection. Et une collection, ça se monte par de la débrouille avec de l'acharnement et donc du mérite. :wink:
Anabel
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 31 oct. 2006, 11:38

Les ZeMixx ont été mis en Podcast depuis la sortie du numero 38, mais comme il y avait les 10 derniers en telechargement... c'est a partir du 28 que les ZeMixx ont été disponible en Podcast !
J'ai donc tout les ZeMixx depuis le numero 28 et le 1er que j'ai ecouté, le numero 38 reste mon preferé ! :D
J'ai aussi le numero 1... :D

Vous inquietez pas, comme ça a deja été dit, Joachim prefere les garder tous au chaud pour les resortir plus tard tel une bonne bouteille !
Nyk0
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nyk0 » 31 oct. 2006, 14:07

DiBass a écrit :Vous inquietez pas, comme ça a deja été dit, Joachim prefere les garder tous au chaud pour les resortir plus tard tel une bonne bouteille !
Jolie l'image ! :lol:
En plus c'est trop ca :)
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 31 oct. 2006, 14:50

Mouais. Quand il disait que ça avait vieilli, ce n'était pas vraiment un compliment. Je ne crois pas qu'il ait l'intention de les ressortir un jour. Il comprend cependant que ça puisse quand même intéresser des gens et ceux-là devront chercher! :lol:
Anabel
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 31 oct. 2006, 15:32

Anabel a écrit :
MCh` a écrit :moi j'ai pensé a un truc quand j'étais sous la douche :lol: qui serait sympa à faire. Je m'explique.

les 10 derniers zemixx sont disponibles au telechargement.
une idée serait par exemple de reduire ce nombre a 7, ce qui laisserait 3 places a disposition des premiers zemixx.
comme ça chaque semaine, on reprendrai les episodes zemixx depuis le debut (en + de ceux en cours) et on pourrait laisser telecharegables les 3 derniers "premiers zemixx" et avancer ainsi de suite au fil des semaines (sans pour autant faire un chapitrage etc...).
bon dans un soucis d'encombrement de bande sortante, il serait peut etre plus judicieux de mettre en ligne les "vieux" zemixx en milieu de semaine, c'est a dire lorsque le dernier zemixx est déja paru et telechargé par bon nombre d'entre nous...

enfin voila si une 'haute autorité' passe par la et qu'il y a une réelle envie de diffuser les anciens zemixx :wink:
Techniquement c'est une excellente idée mais à l'heure actuelle Joachim ne souhaite pas diffuser les anciens Zemixx qui ont vieilli et sont demandés comme des pièces de collection. Et une collection, ça se monte par de la débrouille avec de l'acharnement et donc du mérite. :wink:
oui c'est pour ça que j'ai précisé "si il y avait une 'réelle envie' des les diffuser" ;) gratte le!! :lol:
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 31 oct. 2006, 15:37

MCh` a écrit : oui c'est pour ça que j'ai précisé "si il y avait une 'réelle envie' des les diffuser" ;) gratte le!! :lol:
Relis bien le message d'Anabel
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 31 oct. 2006, 15:43

Gna?? Gratte le ça veut dire quoi en langage jeune? Aidez-moi!
Anabel
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 31 oct. 2006, 15:59

convains le
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 31 oct. 2006, 16:13

Merci. J'imaginais pire. :wink: Bref...
Anabel
Arkiska
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arkiska » 31 oct. 2006, 16:14

Anabel a écrit :Mouais. Quand il disait que ça avait vieilli, ce n'était pas vraiment un compliment. Je ne crois pas qu'il ait l'intention de les ressortir un jour. Il comprend cependant que ça puisse quand même intéresser des gens et ceux-là devront chercher! :lol:
CONCOURRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
:si4: la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... :si4:
damo electro
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par damo electro » 09 nov. 2006, 20:18

Arkiska a écrit :
Anabel a écrit :Mouais. Quand il disait que ça avait vieilli, ce n'était pas vraiment un compliment. Je ne crois pas qu'il ait l'intention de les ressortir un jour. Il comprend cependant que ça puisse quand même intéresser des gens et ceux-là devront chercher! :lol:
BONjour je suis nouveau allez un ti cadeau lol

http://zemixx.clips-planete.net/
allez la biz
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 09 nov. 2006, 21:35

damo electro a écrit :
Arkiska a écrit :
BONjour je suis nouveau allez un ti cadeau lol

http://zemixx.clips-planete.net/
allez la biz
On avait pas vus... :roll:
La Bize a toi aussi alor :lol:
:arrow:
Mac User !

Have a lovely flight...
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 09 nov. 2006, 22:43

Sur la capture vous voyez bien le "premier" Ze Mixx. Avant, si mes souvenirs sont bon, ce n'était pas appelé Ze Mixx. Mais il existe bien 4 sets diffusés avant ceux-ci ;) ;)

Et même un set de deux heures diffusé sur pas mal de radio le même été. Et oui, ça c'est du collector ( et je ne vous dirai pas que moi je l'ai, car sinon je vais être pollué de MP ) :)

Et d'ailleurs, dans ce set, il y a un accapella qui fait "le son robotique", et pour être franc ça fait deux ans que ça revient par cycles dans la tête !! C'est ignoble, mais il est très très fort cet accapella !!
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Dim G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dim G » 10 nov. 2006, 00:16

Tu trouvera le premier ZeMixx ainsi que plein d'autre Ici
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 10 nov. 2006, 17:25

Voila la replique qu tue :p
"AAAh je cherche un Zemiixxx 1 !!!!!!
-Là ..."

J'aime beacoup mais ça fait bizarre d'entendre joachim a son tout debut !!!

Tres bonne initiative pour les Zemixx !

(Un petit topic pour l'homme, Une grosse avancée pour la galaxie !!)
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
Répondre