Megamix Club 2006
Modérateur : Space_Moderators
Certe trés commerciale comme playlist mais de nos jour, si les gens ne connaissent pas la zic qu'il entende en boîte, ils ont plus de mal à se bouger...c'est triste à dire mais c'est efficace.
Pour en revenir à pakito, je voulais juste signaler que c'était le 1er que j'ai vu utiliser un clavier WIFI...
Pour en revenir à pakito, je voulais juste signaler que c'était le 1er que j'ai vu utiliser un clavier WIFI...
Modifié en dernier par tokazio le 30 oct. 2006, 10:17, modifié 1 fois.
[url]http://www.soundcloud.com/tokazio[/url]
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

et puis de toutes façons il a pas tord quand il dit qu'un megamix de titres pas connu donne moins d'effet qu'un megamix avec des titres connu, c'est parfaitement vrai.
Pour en avoir fait quelques uns, ceux qui ont le plus marché ce sont les plus commerciales.
D'ailleurs y en a un de prevu pour la fin d'année avec du commercial, du moins commercial et pas mal d'artistes du forum
Pour en avoir fait quelques uns, ceux qui ont le plus marché ce sont les plus commerciales.
D'ailleurs y en a un de prevu pour la fin d'année avec du commercial, du moins commercial et pas mal d'artistes du forum
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
-
marco flint
- Master Of The Universe

serieu sa existe les clavier wifi !!
putin il existe en version keytak chez roland ax7 parceque le gros cable midi c'est pas trop enormeeeee mdr
putin il existe en version keytak chez roland ax7 parceque le gros cable midi c'est pas trop enormeeeee mdr
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
Je disais WIFI mais en fait, c'était dans un show pakito en boite ou Mr jouait les notes de son grande tube sur un clavier qui était relier à...rien...
C'est mixé sur PC ton Megamix?!
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

Pour Verticka.FRANK SAVANNAH a écrit :c'est pour qui cette question ?
-
O!ivier
- Space Invader

Et puis moi j'aime pas les mecs qui se jètent des fleurs comme ca !
Pour l'améliorer tu devrais écouter les commentaires que l'ont te donne ici
De plus si tu regardes rapidement les commentaires du forum de mix sur PC , ils ne connaissent meme pas ce qu'est un megamix donc franchement c'est pas des références .Verticka a écrit :Salut,![]()
le but c'est de rassembler des tubes tres sympa, tres que j'aime beaucoup aussi.Lol
Mais moi je mixe que des truc club ou house mais connus, chacun son style.![]()
Avis sur mon megamix d'un autre site
Pour l'améliorer tu devrais écouter les commentaires que l'ont te donne ici
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

Je trouve quand meme qu'il s'est pas trop trop jeté des fleurs "un petit megamix tres sympa, bien fait à mon gout."
On est tous plus ou moins fier de ce que l'ont fait quand on y a passé du temps dessus et moi le premier, et si il a eu des bons commentaires, il n'a pu que se rejouir.
Pour rajouter quelque chose au niveau du megamix, je pense que tu l'as fait avec acid, ça s'entend, en effet fais gaffe en cochant la case qui te permet de garder la tonalité (pitch bend), cette fonction de acid n'est pas tres au point et on l'entend vraiment sur certaines tracks qui denature et salie le son, je te conseil plutot de la decocher et faire varier le tempo à l'interieur meme de ton projet en adaptant le bpm track par track si l'ecart est trop gros.
On est tous plus ou moins fier de ce que l'ont fait quand on y a passé du temps dessus et moi le premier, et si il a eu des bons commentaires, il n'a pu que se rejouir.
Le probleme c'est que ya eu plus de critique sur la playlist que sur le megamix."Pour l'améliorer tu devrais écouter les commentaires que l'ont te donne ici"
Pour rajouter quelque chose au niveau du megamix, je pense que tu l'as fait avec acid, ça s'entend, en effet fais gaffe en cochant la case qui te permet de garder la tonalité (pitch bend), cette fonction de acid n'est pas tres au point et on l'entend vraiment sur certaines tracks qui denature et salie le son, je te conseil plutot de la decocher et faire varier le tempo à l'interieur meme de ton projet en adaptant le bpm track par track si l'ecart est trop gros.
Je connais pas Acid mais je me demande un truc:
Est ce que c'est un logiciel de mix plutot genre Atomix ou on se raproche d'un mix sur platine ou alors c'est du genre je pose mes pistes les unes derrieres les autres et les arranges style composition?!
Est ce que c'est un logiciel de mix plutot genre Atomix ou on se raproche d'un mix sur platine ou alors c'est du genre je pose mes pistes les unes derrieres les autres et les arranges style composition?!
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

Avec Acid tu peux autant faire du montage audio que de la compo c'est un logiciel pro, rien a voir avec Atomix
Pour ecouter ce que tu peux faire avec acid, matte cette page et écoute les minimix en bas de page dans le lecteur
www.myspace.com/thesoundcarvers
Pour ecouter ce que tu peux faire avec acid, matte cette page et écoute les minimix en bas de page dans le lecteur
www.myspace.com/thesoundcarvers
ha oki, ben ca peut être que bien mixé alors...je croyé c'était un mix 'live' moi...
Ouai ben mixage facile et playlist pas top...

Ouai ben mixage facile et playlist pas top...
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

et bien camer je te defie de faire la meme chose en live avec de l'underground, je ne demande qu'a ecouter, je suis tres ouvert
tu es allé sur ma page ?
www.alysson.info/trailer.mp3
si tu me refait la meme chose en live, tu es mon Dieu
tu es allé sur ma page ?
www.alysson.info/trailer.mp3
si tu me refait la meme chose en live, tu es mon Dieu
-
dj_raphilou
- Space Conquerator

-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

c'est pas une question d'avoir le temps de caler ou pas, un megamix ça a rien a voir avec un mix, faut pas confondre.
Aucun Dj ne pourrait faire ça en live, c'est pas possible.
Ya des technique de mix, mais ya des techniques differentes pour des megamix ou un minimix comme celui ci.
Faut pas se dire, c'est fait sur pc donc c'est naze, un megamix c'est du travail ET de la technique, bc de technique.
Ya des technique de mix, mais ya des techniques differentes pour des megamix ou un minimix comme celui ci.
Faut pas se dire, c'est fait sur pc donc c'est naze, un megamix c'est du travail ET de la technique, bc de technique.
Merci
Salut a tous,
ACID est un très bon programme pour ce genre de mix.
La complexité selon moi d'un Megamix est d'avoir le meilleur de la chanson en 1min30. En plus les personnes qui mon demandé ce megamix, mon obligé à pas trop modifié les chansons en dehors des enchaînements, ce que j'ai fait quand même pour "Dave Mc Cullen - Electric Girl" par exemple. De même je n'est pas eu le temps de bien finaliser car je débute aussi dans ce genre de mix (Megamix) et ce n’est que mon deuxieme. Je vais voir ce que je peu faire pour normaliser ce mix.
La je prépare un compil mixé de 80min avec que des titre que j'aime.
("Joachim Garraud - I Want..", un mix de Dirty South...)
Bien sur je ferai partager.
Je suis pas débutant sous ACID mais pas confirmé non plus (J'ai commencé avec la Version 4), donc si des personnes qui touchent bien ACID pourrais m'aider, j'aimerez bien, même pour partager mais connaissance en ACID.
De même, à ma connaissances seul ACID peur faire ce genre de truc, si vous connaissez d'autre logiciel qui le permette aussi, faite moi signe sur mon mail ou Msn.
Déjà je tiens à remercier les personnes qui on participer à ce post, Ce megemix a bien était fait sous ACID.FRANK SAVANNAH a écrit :c'est pas une question d'avoir le temps de caler ou pas, un megamix ça a rien a voir avec un mix, faut pas confondre.
Ya des technique de mix, mais ya des techniques différentes pour des megamix ou un minimix comme celui ci.
ACID est un très bon programme pour ce genre de mix.
La complexité selon moi d'un Megamix est d'avoir le meilleur de la chanson en 1min30. En plus les personnes qui mon demandé ce megamix, mon obligé à pas trop modifié les chansons en dehors des enchaînements, ce que j'ai fait quand même pour "Dave Mc Cullen - Electric Girl" par exemple. De même je n'est pas eu le temps de bien finaliser car je débute aussi dans ce genre de mix (Megamix) et ce n’est que mon deuxieme. Je vais voir ce que je peu faire pour normaliser ce mix.
La je prépare un compil mixé de 80min avec que des titre que j'aime.
("Joachim Garraud - I Want..", un mix de Dirty South...)
Bien sur je ferai partager.
Je suis pas débutant sous ACID mais pas confirmé non plus (J'ai commencé avec la Version 4), donc si des personnes qui touchent bien ACID pourrais m'aider, j'aimerez bien, même pour partager mais connaissance en ACID.
De même, à ma connaissances seul ACID peur faire ce genre de truc, si vous connaissez d'autre logiciel qui le permette aussi, faite moi signe sur mon mail ou Msn.
IDT
Salut,gomez92 a écrit : sinon Verticka j'adore ton avatar Id&t :p
Oui ID&T organise de pur soirée, avec souvent de bon megamix.
gomez92 a écrit :ca c'est le genre de commerciale qui me donne envie de m'exploser la tete dans le murlimortel a écrit :Vive pakito![]()
![]()
![]()
sinon Verticka j'adore ton avatar Id&t :p
vu la playlist on est un peu loin de id & t qui est plutot trance hard core
me rappelle encore de mes premieres compiles thunderdome
sinon j accroche pas du tout, tant au niveau de la playlist que de la technique
ca galoppe souvent et ca fait un peu fouillis
faire de bon megamix est tres difficile
essaie plutot de faire un set normal d une heure sans essayer d enchainer toutes les 2 mins...
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe