Playlist à la CArl Cox

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 22 sept. 2006, 18:08

djkevinmarty a écrit :
Lama a écrit :
limortel a écrit :cest pas mon idole mais on peut pas critiquer un dj avec autant de techniques et tout enfin chacun son avis
bin la critique est pas forcement un terme négatif a la base... expliques moi en quoi il est meuilleur qu'un autre grand dj ?
bah il mix toute une nuit avec 4 5 platines sur un bpm de 130 140, il gere autant le vinyl que le cd, il a du vécu il a des années de métier s'il dure c'est pas pour rien, à toi de voir apres si pour toi c'est un newbie bah go ibiza
Ce que je veux dire c'est que je vois vraiment pas ce qu'il fait de plus techniquement que certains autres superstar dj's... apres le fait qu'il soit superstar dj je le remet pas en cause, ok il est bon... mais je vois juste pas en quoi il est meuilleur au niveau technique par exemple qu'un danny tenaglia (qui lui mixe surement avec plus de platines et plus longtemps que carl cox pour info ;))
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Comment

Message par Maestro » 23 sept. 2006, 13:55

En parlant de playlist à la Carl Cox , quelqu'un aurait-il un site à me conseiller pour trouver une playlist qu'il a mixé en Janvier 2005 merci
david grillat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par david grillat » 23 sept. 2006, 14:06

Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Comment

Message par Maestro » 29 sept. 2006, 06:56

Merci beaucoup :D
david grillat
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par david grillat » 29 sept. 2006, 08:02

de rien! Dis moi si c'est bon, car j'ai l'impression pour janvier 2005 qu'ils ont seulement répertorié la tracklist d'un cd qu'il a sorti...
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Comment

Message par Maestro » 29 sept. 2006, 17:32

non malheureusement lol c'est pas bon il ont mis une seule playlist mais en tout cas merci beaucoup à toi :wink: je continue mes recherches !
Répondre