@Deauville, 1er septembre!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Cr@$h » 04 sept. 2006, 14:45

la boule disco a pa faillit tombé sur une platine mais est tombée dessus olivier le dj resident a cru fr une crise cardiaque. et super joachim domage que j'ai du partir avant au faite joachim j'était a ta droite et franchement les ampli et les enceinte ds le rouge
elle ont souffert mais bon pas de pure son sans un eclatage de timpan.
Joachim GARRAUD, môa aime bien moi !!!
Dance for life !!!!
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 04 sept. 2006, 14:52

DJ Cr@$h a écrit :mais bon pas de pure son sans un eclatage de timpan.
go ici !

Faites quand même gaffe, parce que j'en connait sur ce forum qui en rigolent moins :? Donc protégez-vous ;)

Pdro
Modifié en dernier par Pdro le 04 sept. 2006, 14:53, modifié 2 fois.
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 04 sept. 2006, 14:52

DJ Cr@$h a écrit : elle ont souffert mais bon pas de pure son sans un eclatage de timpan.
oulalala qu'est ce que tu ne vas pas dire !!!!!!!
tu conais des petit bouchon que l'ont met dans les oreille qui s apellent protection auditive !!! :wink:
et puis a l ocasion va faire un tour ici :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Cr@$h » 04 sept. 2006, 15:02

tu sais ou je pourrez en trouvez des boulle qui est-ce en platique transparant merci d'avance qui coutent pas trop cher
Dance for life !!!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 04 sept. 2006, 15:07

tient va voir ici pour te renseigner puis fait une petite recherche sur le forum pour en savoir plus et puis n oublie pas google est ton amis
recherche: pianissimo
DJ Cr@$h
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Cr@$h » 04 sept. 2006, 15:21

Est ce que aurai la playlist de cette soirée des planches car tt se qu'il a passé j'ai adorée yen a certaine que je connait mais d'autre non donc est-ce que quelqu'un l'as sa serai cool
Dance for life !!!!
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 04 sept. 2006, 15:25

attend que la playlist soit aficher dans la FAQ !!!
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 04 sept. 2006, 16:06

haydriss91 a écrit :attend que la playlist soit aficher dans la FAQ !!!
Les playlists sont dans la FAQ, uniquement quand il y'a une vidéo ;)
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par flapynou-magik » 04 sept. 2006, 16:23

Qu'est ce que j'aimerai pouvoir y aller ... snif pourquoi j'habite dans le sud moua

bah j'espere que joachim fera un pti tour par la reserve dans l'avenir
Music Is All I Want In My Life
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 04 sept. 2006, 16:30

Axmaxi a écrit :
haydriss91 a écrit :attend que la playlist soit aficher dans la FAQ !!!
Les playlists sont dans la FAQ, uniquement quand il y'a une vidéo ;)
exact !!!! bon bah DJ cr@$h tu n aura jamais ta playlist !!! :wink:
ienien
Space Invader
Space Invader

Message par ienien » 04 sept. 2006, 21:35

De retour de Deauville, je trouve que Joachim a encore ete excellent!!!
Effectivement ce sont beaucoup de morceaux connus et reconnus mais qui font toujours autant d effets dans la salle!! Surtout quand Joachim rajoute un petit quelque chose a ces morceaux avec le Keytar (utilise a de nombreux moments!)
Enfin c est toujours un plaisir de voir Joachim prendre autant de plaisir a mixer! C est contagieux, il transmet son plaisir a toute la salle!!
C est aussi ce qui fait sa force!

Pour conclure, Merci Joachim pour cette tres tres bonne soiree:

PS : je confirme aussi le fait qu il y a beaucoup trop de gamins dans cette boite!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
FEEL-THE-MIX
Space Conquerator
Space Conquerator

Son

Message par FEEL-THE-MIX » 04 sept. 2006, 22:06

J'étais a la soirée et OUI Joachim a encore été un grand Garraud mais juste un peu decu du début et de l'intro un peu tro commerciale a mon gout enfin le reste été vraiment trè bien! j'ai vraiment aimer un son que j'ai entendu plusieurs fois deja mais qu'il m'est tout simplement impossible de trouver. Joachim l'a joué o milieu de son set a quelques sons près et juste avan de le joué il a dit que si l'on entendait bien les paroles de l accap l'on pouvait distinguer le numéro de téléphone de Jérémy. Voila j'aimerais tout siimplement connaitre le titre de se son qui me fai planer...merci d'avance les Space Invaders !!!
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 05 sept. 2006, 08:13

tibosau a écrit : Et les Planches ont beau être plus prés de Paris pour nous je n'y retournerai pas de si tôt... Les Jet Setter de 15 ou 16 ans... Limite pire qu'au Mix quand ils te marchent sur les pieds ou te bousculent !!
EUh... pour info : c'est la clientelle typique de Joachim... Vous me faites marrer, vous avez 19 ans, 3 poils autour de la b*teet vous vous prenez pour des vieux... Alors qu'au final : vous n'avez que 3 ans de plus... Le plus marrant c'est quand on voit vos photos. Non franchement, la prochaine fois, regardez-vous en face avant de parler de l'age des clients.
Joachim = clientelle jeune... CQFD
Eric Kauffman = clientelle 25 ans... CQFD
Modifié en dernier par Prozac le 05 sept. 2006, 08:23, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 05 sept. 2006, 08:15

Dark-Angel a écrit :
-MD- a écrit :Solveig joue commercial?
On aura tout vu...
désolé pour le tout petit HS mais quand Solveig est passé au Via Notte cet été, il a quand meme passé des titres tels que rock this party...world hold on etc .. donc oui Solveig joue commercial ;)
Ah ben Kenny Carpenter aussi... donc...
Et Clamaran aussi... donc...

En fait ils jouent tous cest titres là... Donc tous les DJ sont commerciaux. Mais ça on le savais déjà.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 05 sept. 2006, 08:19

DJ Cr@$h a écrit :la boule disco a pa faillit tombé sur une platine mais est tombée dessus olivier le dj resident a cru fr une crise cardiaque. et super joachim domage que j'ai du partir avant au faite joachim j'était a ta droite et franchement les ampli et les enceinte ds le rouge
elle ont souffert mais bon pas de pure son sans un eclatage de timpan.
Non non je n'ai pas faillit faire une crise cardiaque... je l'ai faite !!!
Le truc c'est que la boule à facette est tomber SUR la CDJ1000 alors que justement Joachim était en train de lancer la piste... Et même le potard était à fond. VOus ne l'avez pas entendu mais il y a eu un décalage... Pour le reste : bah c'est qu'une boule à facette. Ca m'a rappeller le ballon de foot de le concert de Robbie Williams "What we did last summer".
Pour les amplis et les enceintes : ils vont tous bien. La soirée de samedi c'est très bien passée.
Et même les CDJ1000 vont bien. Pas comme la dernière fois (un bouton start/cue, HS)
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 05 sept. 2006, 12:13

Prozac a écrit :
tibosau a écrit : Et les Planches ont beau être plus prés de Paris pour nous je n'y retournerai pas de si tôt... Les Jet Setter de 15 ou 16 ans... Limite pire qu'au Mix quand ils te marchent sur les pieds ou te bousculent !!
EUh... pour info : c'est la clientelle typique de Joachim... Vous me faites marrer, vous avez 19 ans, 3 poils autour de la b*teet vous vous prenez pour des vieux... Alors qu'au final : vous n'avez que 3 ans de plus... Le plus marrant c'est quand on voit vos photos. Non franchement, la prochaine fois, regardez-vous en face avant de parler de l'age des clients.
Joachim = clientelle jeune... CQFD
Eric Kauffman = clientelle 25 ans... CQFD
Clientelle typique des Planches... Je le redis !
J'ai vu Joachim à Rouen, la population n'étaient ABSOLUMENT pas la même ! Je l'ai vu à St Raphael, la clientelle était également différente de celle des Planches. La clientelle dans une boite se fait à l'entrée, c'est votre choix de laisser les jeunes rentrés.

Je ne sais pas où tu as vu mon age mais ce n'est pas exactement ça... Pareil pour la photo, détends toi un peu.
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 05 sept. 2006, 13:15

Prozac a écrit :Ah ben Kenny Carpenter aussi... donc...
Et Clamaran aussi... donc...

En fait ils jouent tous cest titres là... Donc tous les DJ sont commerciaux. Mais ça on le savais déjà.
y'a commercial et commercial..... les exemples que tu donnes c'est parcequ'ils sont passés aux planches..en mem temps c'est normal faut bien qu'ils s'adaptent a la population...c a d des gens pour la plupart qui y viennen parceque c'est "in" et non pas pour la musique. pour donner un autre exemple j'ai également vu Tiga jouer au via notte cet été...il a mis des titres que je conaissais..mais ce n'était pas du commercial. idem pour les MAW.
aux planches les dj's que tu a cité sont tenus de passer du commercial sous peine de ne pas etre appréciés tout simplement..

et pour ton 2 eme message les jeunes ne vont pas voir eric kauffman tout simplement car les sons qu'il passe ne sont pas playlistés sur fg alors c'est pas "in" ! CQFD :lol:

ps : j'ai 20 ans je suis pas tres poilu mais je ne prends jamais de photos et j'adore eric kauffman...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 05 sept. 2006, 13:46

Je suis pas d'accord sur l'age...

à 15 ans j etais pas aussi con !

moi de toute facon au Planches de Deauville, j'y vais pour la musique et leurs dj... surtout pas pour sa clientele ...
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Prozac
Alien Lover
Alien Lover

Message par Prozac » 05 sept. 2006, 15:20

kritaz a écrit :
à 15 ans j etais pas aussi con !
ca c'est toi qui le dit.... :lol: :lol: :lol: :lol:
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 05 sept. 2006, 17:15

Prozac a écrit :ca c'est toi qui le dit.... :lol: :lol: :lol: :lol:
bon c'est vrai..j'etais con mais pas autant tout de meme :wink: :D :D :D
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Répondre