MON SON DU MOMENT
Avec un vocal fort appréciable
Modérateur : Space_Moderators

Dispo le 15 SeptembreTix a écrit :Audible-Forever (Original Mix)
Audible-Moments (Original mix)
Deux vrai souk j'esper bientot disponible
Disons qu'il c'est surtout inspiré le Neil Sole (espérant peut-être un gros buzz de son track au vu de la ressemblance avec le titre de l'HollandaisXtazy86 a écrit :Beak the house down...Rudy a écrit :Ecoutez Neil Solé - Romeo is Coming (Original Mix) sur Beatport
Il ressemble à un autre son d'un certain hollandais
le tres jolie plagiat

Perso il m'a soulé B.B. More, c'est toujours pareil...Maxou a écrit :Ce Ce Pediston - Finally (Bart B More Mix)
Gros son, ça casse les oreilles, mais c'est hyper massif
Et puis ce vocal

Entre la peste et le colera tu choisis quoi toi... Vandalism, B.B More, Thomas Gold& Chris Otrega, Klaas, et meme Dabruck & Kelin des foios il faut pas l'oublier, ils ont tendance souvent a garder le meme gimmick et a faire tous leur remix presque de la meme maniere...ced4m a écrit :Je trouve le Vandalism Remix bien meilleur pour ma part, ça change des Bart B RemixRudy a écrit :Perso il m'a soulé B.B. More, c'est toujours pareil...Maxou a écrit :Ce Ce Pediston - Finally (Bart B More Mix)
Et puis ce vocal

Alors ça ! C'est de la newsDJ Drey a écrit :Sortie aujourd'hui sur Beatport de Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Partouze avec le fabuleux remix de Funkagenda....

tu as tout afait raison,mais c'est vrai que bart B more ne fait pas vraiment d'effort dans ces remixes.....on sait deja comment sera fait le remix.....Kezako a écrit :Entre la peste et le colera tu choisis quoi toi... Vandalism, B.B More, Thomas Gold& Chris Otrega, Klaas, et meme Dabruck & Kelin des foios il faut pas l'oublier, ils ont tendance souvent a garder le meme gimmick et a faire tous leur remix presque de la meme maniere...ced4m a écrit :Je trouve le Vandalism Remix bien meilleur pour ma part, ça change des Bart B RemixRudy a écrit :Perso il m'a soulé B.B. More, c'est toujours pareil...Maxou a écrit :Ce Ce Pediston - Finally (Bart B More Mix)
Et puis ce vocal

Le tout dernier Klaas - Feel The Love (me rappele plus du titre) qui n'est pas sorti (je parle bie nd'un different , qui n'as pas etait remlixé par d.o.n.s.) est vraiment different!Dj Snipe a écrit :en même temps les pauvres ils doivent avoir une dizaine de remixes à finir sur de très courtes périodes, ils font donc dans la facilité (ce qui est dommage quand on sait les sommes qui leur sont payées pour faire un remix)

J'ai beaucoup aimé Thomas Gold pour le remix de Silence et le dernier son d'Ortega avec Hinzer, The GrooveDBJ FiReMan a écrit :Golg , Ortega, Smax ont touver le bon filon.
Il prend grave des tunes pour du kktant mieux pour eux, tant pis pour nous