"I Wish U could" se refait une beauté , je la prefere meme comme ca !
Bien joué une fois de plus
Modérateur : Space_Moderators

yes, mais c'était histoire changer un peuNicolahaye a écrit :perso ça me dérange pas que tu passes de l'ed banger/institubes

Et si tu le lachais, je te signale que sur le forum tu n'es pas bien vu, donc je te conseille de ne pas la ramener... t'es ch*** à la fin !!damo electro a écrit :oui ! celui que tu as du ACHETER consciencieusement ^^ ! car pour l'insant je nai qu'une version moyenne en qualité. si tu l'as vraiment dis moi ou lacheter ou lavoir !bonne soirée

Axmaxi a écrit :T'inquiete pas, ca va arriver, si tu continue...damo electro a écrit :ba ecoute degage moi lol cest pas un problemeMERDE !!!
J'en ai ras le c*l de te voir en train de dire que tu telecharge ou qu'on t'envoie des morceaux, ce qui est illégal, encore UNE fois, et tu dégage !!
Tu fait ce que tu veux chez toi, mais ici, sur le forum d'un artiste, le minimun est de le respecter en ne disant pas à tout va "je telecharge de la musique" "on m'a filé de la musique sur MSN" etc.
Ce n'est pas à moins de changer, tu as tort.sinon reste sur tes idées et puis point bar ,