je voulais te laisser un commentaire sur tes prods, comme tu m'as invité à le faire...De plus c'est toujours bien de savoir ce que ceux qui commentent ecoutent ou mieux produisent pour se faire aussi une idée.
Screw Me:
La base du morceau (kick percus) est vraiment bonne, pro quoi, mais le vocal gache tout! Je comprends ce que tu as voulu dire en parlant de touche personnelle par un vocal dissonnant mais perso ca me choque trop...dsl
Running Heart:
Bon là c'est vraiment excellent !!! J'accroceh sur tout! La mélo bien trouvée et les pads, le tout mélancolique mais néammoins tonique et pumpin grace aux kicks bien travaillés et surtout la bass. De plus le morceau est un peu surcompressé et c'est tout à fait dans le style des sonorités qu'on entend actuellement (eric prydz notamment). Bon c'est donc un morceau tout à fait pro, à 100%, bravo c'est rare d'arriver à un tel niveau. Essaye de proposer ce morceau (si tu es encore interessé par une signature) il en vaut vraiment le coup, d'autant plus qu'il est "à la mode" entre guillemets! Si tu n'en a qu'un à proposer sur les 3 c'est cslui-là!
Acid for Beatniks:
Alors celui-là lol effectivement ca fait un peu démo de logiciel comme l'a remarqué un membre ici...C'est un peu plat. PAR CONTRE, par contre, la fin! Attention MAMA MIA le pur son de bass acid Oulah mais c'est excellent! La tonalité et le style mm du morceau change ici...que se passe-t'il? En tout cas garde ce son de bass (et cette mélo) bien frais et fais-en une autre morceau basé sur ca carrément! Enfin moi c'est mon conseil...mais cest ptete trop subjectif, je veux dire que j'ai été vraiment frappé par cette bass et j'ai tout de suite imaginé des trucs avec, c'est te dire!
Voili. J'ai aussi ecouté entretemps Acid Juice. Alors perso ma vision de la touche N-RiK, c'est des prods house de qualité, posées sur des bases limite teckhouse tres bien reproduites, des mélodies mélancoliques et tres belles (tres recherchées melodiquement par differentes sequences de synthés) et je dirais mm un truc qui t'est particulier, on dirait les prods house basées sur un sample alors qu'il n'y a mm pas de samples! C'est ca ta principale particularité! La partie mélodique que certains producteurs vont chercher ds les samples, est chez toi entièrement personnelle et c'est tout à fait appreciable (et remarquable!
Voila! Bonne continuation, je te confirme donc encore une fois (comme plein d'autres l'ont fait) que tu as bcp de talents!
(et en plus je te fais remonter ton topic t'as vu chuis sympa
@+