Rudy a écrit :De tout façon il fallait s'y attendre... Tous ses derniers prods ou remixs étaient plutôt du style planant !
C'estr clair et net!
Je comprend pas trop ceux qui sont decu!
Car bon il reste fidele a lui meme!
Suffit de voir 2-3 videos sur youtube et on sait que son style c'est ce qu'il a jouer hier!
Je m'atendais pas a pire sa c'est sur, a la limte a un peu mieux, car j'aurais bien aimé qu'il nous mette No Sudden Moves et/ou Contact (que j'ai pas entendu, apres j'etais peut etre pas la), ou bien encore Outta My Life, mais bon j'ai et on plus globalement eu droit a I Remember, alors sa vaut bien tout les frais

!!
Apres le fait que le Mix se vide, c'est comprehensif, Deadmau5 sa plait pas a tout le monde non plus!!!Faut se dire que y'en a qui viennent au Mix et ne savent meme pas qui mix (vu et entendu)!!
Et au vu de la clientele du Mix (tck powa) c'est plutot le son electro dance qui marche!!!
stevezz a écrit :Alexanderson a écrit :Tot-O a écrit :MDR il est ouf ce doray xD
vive le Mix et ses poufs XD
...Et ses gros daleux qui n'ont pas tiré un coup depuis des temps immémoriaux...

PS : serieux pour les danseurs c'etait cheum, a la limite y'en avait une de bien

, mais le reste, enfin a mon avis c'etait fais expres!
C'etait qui le mec qui avec sa cop avait un tshirt deadmau5 noir?