mes féloches en tout cas Ben
Ben-LB
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Alex joue au MIX
je pense pas que ça soit une histoire de jalousie 
très bon set !
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
E-Play
- Super Space Invader

Juste pour répondre, sans esprit "taquin" cette fois, il est vrai que préparer un set avant la soirée est pour moi vraiment dommage et pas professionel pour la bonne et simple raison que tout ce qui différencie un dj d'un pousse disque c'est le feeling et l'improvisation...
Maintenant j'ai pas encore écouté, les sons me plaisent, mais deja quand je vois le Souvenir, ca me fait vaguement rigoler
Meme si Ben va venir nous faire croire qu'Arno Cost lui a envoyé en promo...
Je trouve que ces petites choses gachent un peu ton travail Ben, sans faire de mauvais esprit et sans vouloir faire le mec qui donne des lecons, tu ne seras jamais crédible dans ce milieu si tu continues comme ca
Maintenant j'ai pas encore écouté, les sons me plaisent, mais deja quand je vois le Souvenir, ca me fait vaguement rigoler
Meme si Ben va venir nous faire croire qu'Arno Cost lui a envoyé en promo...
Je trouve que ces petites choses gachent un peu ton travail Ben, sans faire de mauvais esprit et sans vouloir faire le mec qui donne des lecons, tu ne seras jamais crédible dans ce milieu si tu continues comme ca
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Sans vouloir être méchant E-Play je trouve que tu es un peu abusif la...je ne vois pas vraiment comment Ben ne pourrait pas être crédible écoute sa technique ses transitions, l'harmonie de son mix, même des grand dj préparent ou on au moins une idée de ce qu'ils vont joué 
Et Souvenir vous me faites rire, combien de dj en club jouent des titres comme ça qui sortent de nulle part...regarde Bob Sinclar...
Je ne dis pas que c'est un exemple mais je m'explique sur le fait que je ne pense pas que ces raisons sont viables pour avoir une place dans le milieu
Et Souvenir vous me faites rire, combien de dj en club jouent des titres comme ça qui sortent de nulle part...regarde Bob Sinclar...
Je ne dis pas que c'est un exemple mais je m'explique sur le fait que je ne pense pas que ces raisons sont viables pour avoir une place dans le milieu
-
E-Play
- Super Space Invader

Combien de djs préparent leurs sets ?DjMriX a écrit :Sans vouloir être méchant E-Play je trouve que tu es un peu abusif la...je ne vois pas vraiment comment Ben ne pourrait pas être crédible écoute sa technique ses transitions, l'harmonie de son mix, même des grand dj préparent ou on au moins une idée de ce qu'ils vont joué
Tout ce que je peux te dire c'est que je ne considere pas comme des djs les gens qui préparent leurs sets à l'avance, ce n'est ni par mechanceté, ni par jalousie, je l'ai toujours pensé et je le penserai encore
Maintenant je le redis, jai pas écouté car je suis en vacances donc la je peux pas l'écouter, c'etait peut etre tres bien je peux pas juger mais je dis quand meme que ces choses la decridibilisent Ben
Je trouve ca un peu nul d'aller jouer un titre ripé sur le net pour faire style ouai moi je joue ca et pas vous, surtout quand l'artiste qui la fait est qqun "d'ici"...
Tu parle de Bob Sinclar, ya qu'a voir les reactions sur sa bourde ou encore les reactions quand on surprend Sinclair à jouer un bootleg soit disant de Laidback Luke et qui en fait est de qqun d'autre, c'est pas GRAVE mais ca decridibilise ;=)
BREF
C'est juste un conseil, je prétends pas detenir la verité absolue
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ben L.B
- Space Invader

Alors je vais quand reagir ce qui est normal, donc comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas DJ super star, loin de là et tous le monde l'aura compris ici. C'etais pour moi la premiere "grosse" date de ma petite carriere, c'est pour cela que je vais preparé une playlist, d'ailleurs que je n'ai pas suivi totalement des ajouts et des retraits on été effectué en cours de soirée en fonction du public que j avais devant moi.
Deuxiement, j ai repris les platines vers 4h3,0 voyant que fred n'arrivais pas donc j ai rejouer trois ou quatre sons ki n'etais evidemment pas dans la playlist warmup.
Concernant souvenir je ne pense vraiment pas que ce soit un rip ..... tu a cas ecouter mon set quand tu aura un moment comme tous les titres que j'ai joué.
Donc je ne pense pas que ca serve d'allimenter le debat plus lontemps car le public ki etais devant moi à aimé et le staff aussi.
Alors la porchaine fois que je mix au queen (il y en aura) je vous INVITE tous cordialement a venir et vous verrais par vous meme
Paque la critique est difficile mais l'art est compliqué
voila tous ce que j'avais dire
Deuxiement, j ai repris les platines vers 4h3,0 voyant que fred n'arrivais pas donc j ai rejouer trois ou quatre sons ki n'etais evidemment pas dans la playlist warmup.
Concernant souvenir je ne pense vraiment pas que ce soit un rip ..... tu a cas ecouter mon set quand tu aura un moment comme tous les titres que j'ai joué.
Donc je ne pense pas que ca serve d'allimenter le debat plus lontemps car le public ki etais devant moi à aimé et le staff aussi.
Alors la porchaine fois que je mix au queen (il y en aura) je vous INVITE tous cordialement a venir et vous verrais par vous meme
-
E-Play
- Super Space Invader

Une fois de plus je ne critique pas ton set, juste quelques petits aspects qui moi me genentBen L.B a écrit :Alors je vais quand reagir ce qui est normal, donc comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas DJ super star, loin de là et tous le monde l'aura compris ici. C'etais pour moi la premiere "grosse" date de ma petite carriere, c'est pour cela que je vais preparé une playlist, d'ailleurs que je n'ai pas suivi totalement des ajouts et des retraits on été effectué en cours de soirée en fonction du public que j avais devant moi.
-
reno
- Space admin

Pas d'accord avec E-playBen L.B a écrit :Alors je vais quand reagir ce qui est normal, donc comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas DJ super star, loin de là et tous le monde l'aura compris ici. C'etais pour moi la premiere "grosse" date de ma petite carriere, c'est pour cela que je vais preparé une playlist, d'ailleurs que je n'ai pas suivi totalement des ajouts et des retraits on été effectué en cours de soirée en fonction du public que j avais devant moi.
Perso je trouve que ce serait hypocrite de te jeter la pierre.
Je voudrais bien connaître la personne qui (quoi qu'elle en raconte publiquement) arrive sur sa première grosse date dans un club sans flipper, en n'ayant RIEN préparé, en n'ayant pas visualisé à l'avance un minimum le déroulement, en n'ayant pas répété certains enchainements qui vont bien le faire...
J'y crois pas une seule seconde, c'est juste pas vrai quand c'est une première date importante. Seuls les DJ stars qui jouent plusieurs fois par semaine en sont vraiment là (parce que de toute façon les soirs s'enchainent tellement qu'ils ont meme pas le temps d'y réfléchir), mais bien souvent ils savent quand même au minimum le 1er disque qui va ouvrir leur set, ils voient "en gros" ce qui va se passer, et ils ont des enchainements fétiches qui marchent bien au fil des soirées.
C'est même pas une question de niveau et d'être à l'aise ou pas dans sa technique, d'être capable de le faire : je pense qu'une première fois au Queen c'est pas le moment de jouer au con, point barre, et c'est bien normal qu'on ne compte pas autant que d'habitude sur le fait d'être à l'aise et d'y aller QUE au feeling.
C'est pas aussi glamour de dire ça que de dire qu'on a tout improvisé, mais c'est plus honnête, parce que y a pas bcp de disciplines artistiques qui ont un résultat final qui parait fluide et plein de talent, sans qu'il y ait derrière un énorme travail. Il faut pas se mentir.
Modifié en dernier par reno le 02 mars 2008, 15:35, modifié 3 fois.
-
snoop
- Master Of The Universe

Tu vises qui la ?DJ j end B alias JB a écrit :c'est marrant car y'a toujours des gens qui viennent nous faire la morale sur des titres joués en podcast ou en soirée qui ne sont pas encore sorti oficiellement!![]()
mais quand c'est leur pote qui le joue,là y'a personne pour venir faire la remarque ou alors il y a toujours une excuse bidon...
-
acténium
- Super Space Invader

pas besoin de citer des personnes,elles se reconnaitront!snoop a écrit :Tu vises qui la ?DJ j end B alias JB a écrit :c'est marrant car y'a toujours des gens qui viennent nous faire la morale sur des titres joués en podcast ou en soirée qui ne sont pas encore sorti oficiellement!![]()
mais quand c'est leur pote qui le joue,là y'a personne pour venir faire la remarque ou alors il y a toujours une excuse bidon...
par exemple,j'ai bien aimer l'excuse bidon donné dans le podcast de didier sinclair a propos du fake de thriller......
c'est pareil,on peut nous que c'est quelqu'un qui lui a filé!
mais pour ben l-b,il peut aussi dire qu'on lui a filé!
-
Alexanderson
- Space Invader

reno a écrit :Pas d'accord avec E-play
Perso je trouve que ce serait hypocrite de te jeter la pierre.
Je voudrais bien connaître la personne qui (quoi qu'elle en raconte publiquement) arrive sur sa première grosse date dans un club sans flipper, en n'ayant RIEN préparé, en n'ayant pas visualisé à l'avance un minimum le déroulement, en n'ayant pas répété certains enchainements qui vont bien le faire...
J'y crois pas une seule seconde, c'est juste pas vrai quand c'est une première date importante. Seuls les DJ stars qui jouent plusieurs fois par semaine en sont vraiment là (parce que de toute façon les soirs s'enchainent tellement qu'ils ont meme pas le temps d'y réfléchir), mais bien souvent ils savent quand même au minimum le 1er disque qui va ouvrir leur set, ils voient "en gros" ce qui va se passer, et ils ont des enchainements fétiches qui marchent bien au fil des soirées.
C'est même pas une question de niveau et d'être à l'aise ou pas dans sa technique, d'être capable de le faire : je pense qu'une première fois au Queen c'est pas le moment de jouer au con, point barre, et c'est bien normal qu'on ne compte pas autant que d'habitude sur le fait d'être à l'aise et d'y aller QUE au feeling.
C'est pas aussi glamour de dire ça que de dire qu'on a tout improvisé, mais c'est plus honnête, parce que y a pas bcp de disciplines artistiques qui ont un résultat final qui parait fluide et plein de talent, sans qu'il y ait derrière un énorme travail. Il faut pas se mentir.
on doit pas avoir la meme vision alors ...
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Je trouve les remarques d'Alex et Eplay facile, j'ai limite l'impression que vous avez la grosse tete a force de mixer an boite!!
Et sa personne ne peut rien y faire, a part faire gaffe a ces promos!

Tu crois quoi?Qu'il veut se griller des la 1ere fois?Il a raison d'avoir jouer la carte de la prudence en ayant preparer un minim son set!
Apres a l'avenir on en reparlera!
On dirait c'est souvent comme sa, quand on connais on ferme les yeux quand on connais pas au moins on l'ouvre direct!
Eh bas dit donc je connais alors de nombreaux dj pas credible, qui commence a se faire un nom!Tout le monde joue de l'exclu de nos jours!E-Play a écrit :
Et sa personne ne peut rien y faire, a part faire gaffe a ces promos!
Le titre n'est pas rippé, et sa j'en suis surE-Play a écrit :
Je trouve ca un peu nul d'aller jouer un titre ripé sur le net pour faire style ouai moi je joue ca et pas vous, surtout quand l'artiste qui la fait est qqun "d'ici"...
Eplay attend c'etait sa 1ere grosse soirée!E-Play a écrit :
Combien de djs préparent leurs sets ?
Tout ce que je peux te dire c'est que je ne considere pas comme des djs les gens qui préparent leurs sets à l'avance, ce n'est ni par mechanceté, ni par jalousie, je l'ai toujours pensé et je le penserai encore
Tu crois quoi?Qu'il veut se griller des la 1ere fois?Il a raison d'avoir jouer la carte de la prudence en ayant preparer un minim son set!
Apres a l'avenir on en reparlera!
Ba Eplay et Alex, et je soutient aussi ce que dit dj ent B alias Jb!snoop a écrit :Tu vises qui la ?DJ j end B alias JB a écrit :c'est marrant car y'a toujours des gens qui viennent nous faire la morale sur des titres joués en podcast ou en soirée qui ne sont pas encore sorti oficiellement!![]()
On dirait c'est souvent comme sa, quand on connais on ferme les yeux quand on connais pas au moins on l'ouvre direct!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Alexanderson
- Space Invader

j'ai nullement la grosse tête c'est pas ma conception de jouer en club c'est tout apres chacun sa façon de faire y'a pas de soucis.
et j'ai pas compris ton dernier quote en me citant ...?
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Je t'as pas quoté, ni citer a part au debut (apres tu confond peut etre avec ma signature qui correspond a un beau quote de notre amis tck92Alexanderson a écrit :j'ai nullement la grosse tête c'est pas ma conception de jouer en club c'est tout apres chacun sa façon de faire y'a pas de soucis.
Et je dit pas que tu as la grosse tete dans le vrai sens du terme, mais plus dans le sens ou tu a aparrament oublier le track des premieres fois!!!
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
Alexanderson
- Space Invader

bin la tu m'as cité nan ?DBJ FiReMan a écrit :Ba Eplay et Alex, et je soutient aussi ce que dit dj ent B alias Jb!snoop a écrit :Tu vises qui la ?DJ j end B alias JB a écrit :c'est marrant car y'a toujours des gens qui viennent nous faire la morale sur des titres joués en podcast ou en soirée qui ne sont pas encore sorti oficiellement!![]()
-
XaSeR
- Super Space Invader

Ouais c'est bon c'est pas toi le sujet de ce topic quoi !Ben L.B a écrit :Bon, vous avez fini pasque moi je ne n'ai plus a rien dire.......
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]