Bon, j'ai fais un petit montage video, pour le lire ICI
Bon film !!
NB: si vous utilisez Internet explorer, vous pourrez lire la video en streaming.
Modérateur : Space_Moderators

DJ Janot a écrit :Moi je dois dire que Joachim avait été très très bon (Enfin plus que ca meme mais bon !!!)...
Par contre j'ai besoin de vous : la warm up de Ceeryl je dois avouer que j'ai surkiffé... Je sais pas pourquoi j'ai trouvé le son vraiment excellent : personne n'aurait des titres qu'il a joué pendant cette warm up ??
Sinon, j'ai pu entendre le superbe Magenta de Arno Cost et Arias avec le sound systeme du mix qui m'a vraiment subjugué (oui c'etait mon depucelage du mix !!!)

le moment du live de EXEEDER est vraiment sensationnelJ-Foy a écrit :Soirée vraiment magique ! Merci !!!!
Bon, j'ai fais un petit montage video, pour le lire ICI
Bon film !!
NB: si vous utilisez Internet explorer, vous pourrez lire la video en streaming.

Allez t'inquiéte tu (et le Vjing ) à déjà conquis le coeur de beaucoup de monde . J'espere que tu nous donnera un aperçu ( ou les 5h00 si tu veut ,je te file mon adresse ^^ ) de la soirée , car malheuresement je n'ai pas pu y aller !vjsmad a écrit :je viens de regarder le reportage de tillate, 550 photos !! pas mal , mais d'un coup j'ai un doute, est ce que j'y étais bien à cette soirée, à mon avis ca devait être des caméras automatisées qui tournent en boucle !!![]()
dommage il y avait des photos sympas à faire avec les écrans de ma régie, ceci dit j ai fait du Vjing ce mercredi au MANRAY et on m'a dit pendant que je mixais " ah c'est vous le technicien? ". il y a encore du boulot pour que la video obtienne ses lettres de noblesses dans le milieu de la nuit !!!!

T'inquiètes pas elles sont déjà làludyroad a écrit :[Pour les créteux je vois que la mode de Montpellier arrive a Paris
Attention aprés les tee shirt Space invaders les Chaussette rayer arrive en force. Vous comprendrez bientôt![]()
![]()

J'ai vu au queen pour tiesto !!!ludyroad a écrit : Pour les créteux je vois que la mode de Montpellier arrive a Paris
Attention aprés les tee shirt Space invaders les Chaussette rayer arrive en force. Vous comprendrez bientôt![]()
![]()

Teo Moss - U Start (Joachim Garraud Remix)Edouard. a écrit :Salut
Encore très bonne soirée (enfin c'est normal avec Joachim aux commandes)
Quelle était la 1ere musique qu'il a passé juste à la fin du compte à rebours ?

je crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ?