Joachim Garraud au MIX le 17/11

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Jeff Di Feno
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeff Di Feno » 19 nov. 2006, 05:33

Soirée vraiment magique ! Merci !!!!

Bon, j'ai fais un petit montage video, pour le lire ICI

Bon film !! :D

NB: si vous utilisez Internet explorer, vous pourrez lire la video en streaming.
[size=75][color=cyan]HAVE A LOVELY FLIGHT...[/color]
[color=cyan]Myspace[/color]:[url]http://myspace.com/jeffdifeno[/url]
[color=cyan]Myspace Difenalls[/color]:[url]http://myspace.com/difenallsmusic[/url][/size]
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Melc » 19 nov. 2006, 08:14

DJ Janot a écrit :Moi je dois dire que Joachim avait été très très bon (Enfin plus que ca meme mais bon !!!)...

Par contre j'ai besoin de vous : la warm up de Ceeryl je dois avouer que j'ai surkiffé... Je sais pas pourquoi j'ai trouvé le son vraiment excellent : personne n'aurait des titres qu'il a joué pendant cette warm up ??

Sinon, j'ai pu entendre le superbe Magenta de Arno Cost et Arias avec le sound systeme du mix qui m'a vraiment subjugué (oui c'etait mon depucelage du mix !!!)

Je n'ai pas trop fait attention , mais Darko - Booka shade , Susan - Marc Knight et Simpler - Pete Heller m'ont fait plaisir :)
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 19 nov. 2006, 10:05

J-Foy a écrit :Soirée vraiment magique ! Merci !!!!

Bon, j'ai fais un petit montage video, pour le lire ICI

Bon film !! :D

NB: si vous utilisez Internet explorer, vous pourrez lire la video en streaming.
le moment du live de EXEEDER est vraiment sensationnel :shock:
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vjsmad » 19 nov. 2006, 11:59

je viens de regarder le reportage de tillate, 550 photos !! pas mal , mais d'un coup j'ai un doute, est ce que j'y étais bien à cette soirée, à mon avis ca devait être des caméras automatisées qui tournent en boucle !! :twisted:

dommage il y avait des photos sympas à faire avec les écrans de ma régie, ceci dit j ai fait du Vjing ce mercredi au MANRAY et on m'a dit pendant que je mixais " ah c'est vous le technicien? " :cry: . il y a encore du boulot pour que la video obtienne ses lettres de noblesses dans le milieu de la nuit !!!!
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 19 nov. 2006, 12:17

vjsmad a écrit :je viens de regarder le reportage de tillate, 550 photos !! pas mal , mais d'un coup j'ai un doute, est ce que j'y étais bien à cette soirée, à mon avis ca devait être des caméras automatisées qui tournent en boucle !! :twisted:

dommage il y avait des photos sympas à faire avec les écrans de ma régie, ceci dit j ai fait du Vjing ce mercredi au MANRAY et on m'a dit pendant que je mixais " ah c'est vous le technicien? " :cry: . il y a encore du boulot pour que la video obtienne ses lettres de noblesses dans le milieu de la nuit !!!!
Allez t'inquiéte tu (et le Vjing ) à déjà conquis le coeur de beaucoup de monde . J'espere que tu nous donnera un aperçu ( ou les 5h00 si tu veut ,je te file mon adresse ^^ ) de la soirée , car malheuresement je n'ai pas pu y aller ! :cry:

Sinon sympa la petite vidéo de J-foy merci , en tout cas sa avait vraiment l'aire énorme ... :roll:
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 19 nov. 2006, 13:16

ludyroad a écrit :[Pour les créteux je vois que la mode de Montpellier arrive a Paris
Attention aprés les tee shirt Space invaders les Chaussette rayer arrive en force. Vous comprendrez bientôt :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes pas elles sont déjà là :D
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 19 nov. 2006, 13:36

ludyroad a écrit : Pour les créteux je vois que la mode de Montpellier arrive a Paris
Attention aprés les tee shirt Space invaders les Chaussette rayer arrive en force. Vous comprendrez bientôt :lol: :lol: :lol:
J'ai vu au queen pour tiesto !!! :D:D Je comprend ;)

Malgré ce petit HS, la vidéo est génial, merci beacoup ;)

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 19 nov. 2006, 15:43

meme a lyon les chaussette rayee arive je trouve sa pas beau:s
vjsmad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par vjsmad » 19 nov. 2006, 15:59

vu que j ai eu quelques post en privé......il y aura surement un podcast vidéo des meilleurs moments du live mais vous imaginez bien que je ne vais pas vous donner un dvd de l'ensemble pour ceux me le demandent directement !
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 19 nov. 2006, 16:01

ah c'est cool ça. merci laurent !!!
bon courage :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Edouard. » 19 nov. 2006, 17:01

Salut

Encore très bonne soirée (enfin c'est normal avec Joachim aux commandes 8) )

Quelle était la 1ere musique qu'il a passé juste à la fin du compte à rebours ?
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 19 nov. 2006, 17:09

Edouard. a écrit :Salut

Encore très bonne soirée (enfin c'est normal avec Joachim aux commandes 8) )

Quelle était la 1ere musique qu'il a passé juste à la fin du compte à rebours ?
Teo Moss - U Start (Joachim Garraud Remix) ;)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 19 nov. 2006, 17:13

ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ? :oops:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 19 nov. 2006, 17:19

MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ? :oops:
je crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Edouard. » 19 nov. 2006, 17:22

Teo Moss - U Start (Joachim Garraud Remix)
Merci :wink:
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 19 nov. 2006, 17:23

Tomaas a écrit :
MCh` a écrit :ça serait possible de faire comme pour le live @ redlight à savoir mettre a disposition le live au format mp3 ? :oops:
je crois pas que joachim souhaite qu'il soit mis a disposition comme pour ses autres lives (hormis ceux diffusés sur fg)
ouai mais bon...noel approche :lol:
Taste
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Taste » 19 nov. 2006, 17:41

Comment ça se fait qu'on trouve de moins en moins de live de joachim dispos apres la soirée en .mp3 ??? Il va en faire un album ?? :lol: :lol: :lol:

Vivement le podcast video sinon
Welcome to the space Invaders' Universe ;-)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 19 nov. 2006, 17:44

A moi de poster mon petit feedback :

J'avoue que lorsque nous avons mis en place cette soirée au Mix, j'avais quelques interrogations : le fait de devoir jouer avec George Siras que j'avais invité était pour moi une grosse interrogation car lorsque nous avions improvisé un live au cavo paradiso cet été, le courant était tellement bien passé que j'avais peur de ne pas pouvoir recréer cela sur commande. De ce côté, tout s'est bien passé, George à été bon , comme d'habitude, mais je l'ai trouvé un peu "mou" sur plusieurs moments et donc j'ai volontairement repris un peu plus les commandes de la soucoupe.
Laurent à été pour moi l'homme de la soirée, il a non seulement réalisé le direct avec une sensibilité, un rythme et une précision qui fait de lui un véritable space invader des images, mais il s'est occupé de toute l'installation et à dirigé l' équipe d'installateurs, cadreurs avec réussite.
Bravo à lui !! Et ENORME MERCI à UTRAM pour matériel exceptionnel mis à disposition..... Il faut que l'on parle de la tournée d'été très vite ensemble !
:wink:
J'ai hâte de voir les images car pour être franc il m'a pas été possible de profiter du spectacle car entre les cdj, le duo avec george, le keytard avec des nouveaux titres, les emplacements de caméra ... il y avait beaucoup trop de choses à penser pour pouvoir avoir le temps de regarder les moniteurs de contrôle.

Au fur et à mesure que la soirée avançait j'étais de plus en plus à l'aise et je rejoins un peu l'avis de certains sur la prise de vitesse de la soirée.

J'aimerais remercier sincèrement du fond du coeur les Space Invaders qui ont mis ce soir une ambiance extraordinaire !! Ludo ( le directeur artistique du Mix ) vient me voir en pleine soirée pour me dire que rarement il avait entendu un public si enthousiaste et si réactif.
Merci pour tous les Tee shirts aperçus sur le dancefloor et dans le club, merci pour vos sourires, votre joie se lit sur vos visages et me donne l'énergie nécessaire pour vous faire danser.
Je souhaite à tous les dj de la soucoupe de vivre un jour ce type avec un public aussi génial que vous avez pu l'être vendredi dernier. C'était pour moi un rêve de gamin de pouvoir faire danser mes amis sur la musique que j'aime ... aujourd'hui grâce à vous cela est réalité !

Merci

:P

Ps : une ovation pour Laurent et vous vous doutez bien qu'avez les 5 heures d'images nous avons assez pour vous préparer un podcast vidéo hors du commun ... alors restez connectés !
Joachim Garraud
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 19 nov. 2006, 17:48

Merci a toi et Laurent et vivement le podcast alors ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dalbi » 19 nov. 2006, 17:52

Merci encore Joachim c'etait genial ... on peut dire que je me susi vraiment bien amusé se soir , j'ai dancé jusqu'a la mort ^^

Au plaisir de vous revoir G_antoneli , Mat2t et les autres ;)
On en révait ... CATHY la fait !
Répondre