Space Party n°2 @ Le Queen, 15/09/2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 10 oct. 2006, 16:59

Je compatie MCh', la Poste laisse parfois a désirée sur ce genre de courrier sa m'et deja arriver pour autre chose, j'été bien dégouté.

Perso mon enveloppe partira demain matin...Je croise les DOIGT & j'hesite a y metre un pti mots du genre:

Code : Tout sélectionner

Messieur les gens de la post cette enveloppe decoré par mes soin (oui jlé décoré :P) ne contient  Qu'une simple affihche de soirée et un porte clef (j'espere :P) qui me tienne vrément à coeur, j'espere tous bien recevoir :P Merci 
Mais si je met sa je sens bien qui vont me prendre pour un antipathique de la poste et jvé jamais rien recevoir... lol

A+
Arnaud :)
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 10 oct. 2006, 17:46

DaHouse Invader a écrit :Je compatie MCh', la Poste laisse parfois a désirée sur ce genre de courrier sa m'et deja arriver pour autre chose, j'été bien dégouté.

Perso mon enveloppe partira demain matin...Je croise les DOIGT & j'hesite a y metre un pti mots du genre:

Messieur les gens de la post cette enveloppe decoré par mes soin (oui jlé décoré :P) ne contient  Qu'une simple affihche de soirée et un porte clef (j'espere :P) qui me tienne vrément à coeur, j'espere tous bien recevoir :P Merci 
Mais si je met sa je sens bien qui vont me prendre pour un antipathique de la poste et jvé jamais rien recevoir... lol

A+
ouai c'est scandaleux...
esperons que tu aies plus de chance que moi...
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 10 oct. 2006, 17:53

Pulko a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
Pulko a écrit :
XaSeR a écrit :Soyez patient les gars !!!

Le Staff de Joachim est déjà bien gentil de proposer ça, alors patience :roll:
Je suis un petit peu débordé en ce moment ... J'ai bien reçu vos envelopes ...
Pour info, il reste encore quelques porte-clefs ...

PS : ceux qui m'ont envoyé des enveloppes au mauvais format ne recevront pas de porte-clefs mais un flyer dédicassé...
Tu parle de mauvais format !C'est a dire!!
En aucun cas j'ai vu qu'il fallait envoyer un format specifique, si :oops: ?
J'ai précisé enveloppe A4 ... :wink:

Oufff j'ai eu peur pendant quelque minutes quand tu as parlé de mauvais format j'espere recevoir mon porté clé ! 8)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 10 oct. 2006, 20:28

Nan Pulko me fait pas :( :(: (: (: :(
Suicide la pour moi, je savais pas!!Roh c'est mort si j'ai envoyer une enveloppe rectangulaire?

Voila l'enveloppe http://www.ipsopresto.com/fournitures-d ... R2515.html

(c'est la plus petite)

Ps : si wi je reenvoi tous sa demain, mais j'espere yen a encore (eh tu m'en met un de coté hein ;) lol)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 oct. 2006, 21:26

DBJ FiReMan a écrit :Nan Pulko me fait pas :( :(: (: (: :(
Suicide la pour moi, je savais pas!!Roh c'est mort si j'ai envoyer une enveloppe rectangulaire?

(c'est la plus petite)

Ps : si wi je reenvoi tous sa demain, mais j'espere yen a encore (eh tu m'en met un de coté hein ;) lol)
Ben A4 c'est pas compliqué !!! Tu met une feuille dedans et si ca rentre c'est bon! :lol:

Edit pour Mch' : A Marseille c'est vraiment des Batta*** :evil: :evil: et vraiment serieux normalement je suis pas vulgaire ... Mais dit toi que je me suis fais "voler" mon tee shirt space invader avec écrit derriere Dj_@lan ... Alors je te jure si je vois le facteur qui se balade avec mon tee shirt ... Je sais pas ce que je lui fais :evil:
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 10 oct. 2006, 21:49

Dj_@lan a écrit : avec écrit derriere Dj_@lan ... Alors je te jure si je vois le facteur qui se balade avec mon tee shirt ... Je sais pas ce que je lui fais :evil:
Y doit être un peu comme un con avec Dj_@lan dans le dos quand même :lol:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 10 oct. 2006, 22:07

DaHouse Invader a écrit :Je compatie MCh', la Poste laisse parfois a désirée sur ce genre de courrier sa m'et deja arriver pour autre chose, j'été bien dégouté.

A+
Mets ce mot sur l'enveloppe ! te dégonfle pas ! :wink: (je suis sérieux).
HS : je suis attristé de lire que des enveloppes arrivent ouvertes puis refermées (je connais bien LaPoste j'y ai travaillé) et ce surtout dans les centres courriers de grandes villes (région parisienne, marseille...) mais il ne faut pas généraliser. il arrive que les enveloppes se fassent déchirées par les machines, et là on bouche comme on peux...le mieux : ENVOYER UNE ENVELOPPE A BULLE A4 :wink:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 10 oct. 2006, 22:18

dj_@lan a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :Nan Pulko me fait pas :( :(: (: (: :(

(c'est la plus petite)

Ben A4 c'est pas compliqué !!! Tu met une feuille dedans et si ca rentre c'est bon! :lol:

Edit pour Mch' : A Marseille c'est vraiment des Batta*** :evil: :evil: et vraiment serieux normalement je suis pas vulgaire ... Mais dit toi que je me suis fais "voler" mon tee shirt space invader avec écrit derriere Dj_@lan ... Alors je te jure si je vois le facteur qui se balade avec mon tee shirt ... Je sais pas ce que je lui fais :evil:

Moi avec tout ce que je commande sur ebay etc... jamais eu de probleme encore :? j'espere que sa m'arivera pas de si tôt !!
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 10 oct. 2006, 22:30

Je te fait confiance g_antonelli j'éspere que je vais pas recevoir une envelope avec un post-it dedans avec marqué dessus : MERCI
lol j'auré bien l'air bete avec un post-it sur mes clef :P

Jvous tient au courant
Bonne Fin de soirée à tous
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 10 oct. 2006, 23:04

On n'as toujourspas repondu a ma questionn!
Et tu sais dans toute les enveloppes le format A4 rentre, ceci dit sa depend si on le pli ou pas, enfin bon la n'est pas la question!!
Est-ce que Pulko tu a recu mon enveloppe et est -ce que celle si est utilisable?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 10 oct. 2006, 23:06

ClemClem a écrit :
Dj_@lan a écrit : avec écrit derriere Dj_@lan ... Alors je te jure si je vois le facteur qui se balade avec mon tee shirt ... Je sais pas ce que je lui fais :evil:
Y doit être un peu comme un con avec Dj_@lan dans le dos quand même :lol:
Tu me traite de con ??? :lol: :lol: Non ben oui voila c'est ca que je soulignais comme bétise (pour rester polis) chez les Marseillais... Donc bon voila, ce jour là j'ai faillit séquestrer mon facteur dans le garage... mais je me suis retenue :lol: et la poste bien sur : Votre lettre était sécurisée? (moi) - a ben non désolé je savais pas qu'il fallait mettre un cadenas sur les enveloppes c'est nouveau ? (poste) Vous avez de l'humour monsieur, mais c'est pas ca qui fera retrouver votre tee shirt (moi) Non je sais bien que c'est pas l'humour qui fera retrouver mon tee shirt, mais vous bien je crois (poste) lettre pas sécurisée = poste non coupable... Voila la poste en France !
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 11 oct. 2006, 09:23

DBJ FiReMan a écrit :On n'as toujourspas repondu a ma questionn!
Et tu sais dans toute les enveloppes le format A4 rentre, ceci dit sa depend si on le pli ou pas, enfin bon la n'est pas la question!!
Est-ce que Pulko tu a recu mon enveloppe et est -ce que celle si est utilisable?
Franchement, c'est pourtant pas très compliqué ce que je demande :
Une enveloppe A4, c'est une enveloppe taille A4, pas une enveloppe qui peut contenir un format A4.
Je ne sais pas si j'ai reçu ton enveloppe , de toute façon tout est parti a la poste ce matin ... Je ne peux rien faire pour toi , désolé .
Tu feras un peu plus attention aux consignes la prochaine fois
:wink:
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 11 oct. 2006, 09:35

Ayé j'ai posté, j'ai mi un petit mot un flyer d'un club du coin au cas ou pulko est un mur a décoré :P

et j'ai bien ecrit mon petit message pour nos amis les facteurs :P

A+ en espérant recevoir une belle envellope :oops: :oops:
Arnaud

Canon EOS 350 D <3
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 11 oct. 2006, 10:50

dj_@lan a écrit :
oué bah moi aussi mon premier que j'ai commandé n'est pas arrivé...
la seconde commande était la bonne... c'est vraiment rageant!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 11 oct. 2006, 11:39

Ok bah je sor alors, j'ai mal lu, et je vient que de mon appercevoir, desolé d'avoir possé des questions betes ;) !!!

Ps : tu a tout envoyé il n'y en a donc plu (de porte clés, )
Et oui je suis lourd, mai je tient tellement a ce porté clé :p
[quote="bouffekai"]
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 13 oct. 2006, 18:05

J'ai bien recu mon flyer avec le porte cles, les petite cartes, un autocollant space invaders et une dédicasse de joachim à mon prenom :D Merci !!! et est ce que c'est joachim en pesonne qui a signé la dédicasse ? 8)

et merci encore :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 14 oct. 2006, 01:24

Oui, c'est moi qui signe les dédicaces, je n'ai pas trouvé de machine encore pour faire ceci correctement :wink:
Joachim Garraud
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 14 oct. 2006, 09:30

Yessssssssss Merciiii joachim :D :D 8)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 14 oct. 2006, 13:57

Moi j'ai toujours rien recu, mem si je me suis trompé j'aurais eu le flyer tout de meme !!! :?
[quote="bouffekai"]
Antho13012
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Antho13012 » 15 oct. 2006, 18:49

Je n'avais plus accés au net depuis quelques jours et je vois ce message que maintenant ... :cry:

Est il encore possible de recevoir le Flyer et/ou le porte clé ?

Si oui j'envoi tout ca dés demain! Merci :wink:

Antho
Répondre