Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Deadmau5

Message par showloulou » 05 juil. 2009, 19:24

Tenez moi je vous offre ça si ça intéresse quelqu'un :D

Deadmau5 vs Hatiras - The Reward Is More Donkey Punch
:arrow: http://www.zippyshare.com/v/24398101/file.html" onclick="window.open(this.href);return false; (Axibits Booty)
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 05 juil. 2009, 19:32

Perso ton booty, je l'ai trouvé un peu surchargé, c'est un peu "flou", à l'écoute comme ça, mais l'idée est bien, je sais pas si tu comptes le modifier?
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 05 juil. 2009, 19:38

showloulou a écrit :Tenez moi je vous offre ça si ça intéresse quelqu'un :D

Deadmau5 vs Hatiras - The Reward Is More Donkey Punch
:arrow: http://www.zippyshare.com/v/24398101/file.html" onclick="window.open(this.href);return false; (Axibits Booty)
Tkt moi il est déjà au chaud, cette seconde version est tout de même meilleure que la première :) ! Je reprocherais juste le fait que la compression de The Reward Is More Cheese soit aplatie lorsque le track arrive, sinon assez satisfait du reste, il y a vraiment de bonne idées, je garde, je ne trouve pas ça du tout flou et surchargé personnellement, il y a vraiment de bonnes surprises, déjà les refrains sont vraiment bons et quand The Reward Is More Cheese arrive alors qu'on s'attend au même break précédent... 8) ! Dommage pour la compression après mais bon...
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 05 juil. 2009, 20:12

Luka Cheerys a écrit :Perso ton booty, je l'ai trouvé un peu surchargé, c'est un peu "flou", à l'écoute comme ça, mais l'idée est bien, je sais pas si tu comptes le modifier?
Pour le coup c'est exactement ce que je voulais :lol:
Un truc qui part dans tout les sens (pasque bon The Reward Is Cheese ou More Cheese on se fait un peu chiez quoi). Euh non mais j'ai toujours le projet FL donc au pire ...
Jeremy.34 a écrit :Tkt moi il est déjà au chaud, cette seconde version est tout de même meilleure que la première :) !
Merci bien :D
Jeremy.34 a écrit :Je reprocherais juste le fait que la compression de The Reward Is More Cheese soit aplatie lorsque le track arrive, sinon assez satisfait du reste, il y a vraiment de bonne idées, je garde, je ne trouve pas ça du tout flou et surchargé personnellement, il y a vraiment de bonnes surprises, déjà les refrains sont vraiment bons et quand The Reward Is More Cheese arrive alors qu'on s'attend au même break précédent... 8) ! Dommage pour la compression après mais bon...
Pour ce qui est de la compression mon pauvre si tu savais :lol:
j'ai pris les 3 tracks couper - coller - assembler - écouter ça m'a plu j'ai enregistré et basta (j'ai juste joué un peu avec le gain c'est tout) mais le rendu est exactement ce que je veux donc je voulais pas m'emmerder plus :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 05 juil. 2009, 20:14

showloulou a écrit :Pour ce qui est de la compression mon pauvre si tu savais :lol:
j'ai pris les 3 tracks couper - coller - assembler - écouter ça m'a plu j'ai enregistré et basta (j'ai juste joué un peu avec le gain c'est tout) mais le rendu est exactement ce que je veux donc je voulais pas m'emmerder plus :mrgreen:
Compare bien tu verras que The Reward Is More Cheese ne sonne pas du tout comme ça à l'origine :) ! Si d'ici là tu ne t'en est pas aperçu, dès que j'aurais ma nouvelle config et que tout rentrera dans l'ordre je te ferai un comparatif ;) !
Skunk
Alien Lover
Alien Lover

Message par Skunk » 06 juil. 2009, 18:06

Kyle a écrit :
showloulou a écrit :A propos des nouvelles pour les dates de sorties de :
- Fuck My Life ?
- Where Is Here ?

J'ai un peu hâte de les avoir dans ma bibliothèque en 320 :twisted: :twisted: :twisted:
T'es pas le seul !!! :twisted: 8)
Sinon j'avoue que l'ambiance est pas top, ils réagissent pas beaucoup ...
Et ne pas réagir avec FML, c'est grave !!!
Quelqu'un sait s'il a prévu de sortir The sixteenth hour ?, j'aime particulièrement cette track, c'est pas du même acabit que Jaded mais quand même.

Sinon qui a prévu d'aller le voir au festival de Dour le 16 ? http://www.dourfestival.be/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 06 juil. 2009, 22:29

Twitter Deadmau5
BA lost the head again... Good times.
encore une fois... :?
Max.C
Space Invader
Space Invader

Message par Max.C » 06 juil. 2009, 23:34

Ca veut dire quoi ?
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 06 juil. 2009, 23:38

BA a encore une fois perdu la tête. Belle journée

C'est quoi/qui BA ?
camus
Space Invader
Space Invader

Message par camus » 06 juil. 2009, 23:48

british airways ?
[url]x2i.info[/url]
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 06 juil. 2009, 23:50

A ouais ça doit être ça , sur son Facebook y'a une photo ou il peste contre les transports aériens anglais :lol:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 07 juil. 2009, 12:45

djfameus a écrit :Twitter Deadmau5
BA lost the head again... Good times.
encore une fois... :?
Damn :? ! Et -5000$ encore :?... je vais finir par croire qu'il se les fait voler c'est pas possible !
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Chriiis » 07 juil. 2009, 16:35

J'espère que FML ne sortira jamais, ou du moins pas avant 1 an.
Qu'on est un peu de magie dans ses lives. Parce que entendre ses titres partout ça devient lassant à force ... c'est pareil pour tous les DJs. On entends les titres 50 fois avant qu'ils sortent, quand ils sortent on est presque lassé :roll:

Vive l'exclu :mrgreen:
Skunk
Alien Lover
Alien Lover

Message par Skunk » 08 juil. 2009, 16:41

Lack of a better name out on beatport :!:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 08 juil. 2009, 16:48

Oui ! https://www.beatport.com/en-US/html/con ... ter%20Name" onclick="window.open(this.href);return false;

Sorti depuis hier.
Chriiis a écrit :J'espère que FML ne sortira jamais, ou du moins pas avant 1 an.
En gros tu veux que FML perd tout son buzz et qu'a la sortie on soit saoulé tellement qu'on aura attendu comme pour Miami To Atlanta ?
Chriiis
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Chriiis » 10 juil. 2009, 10:47

Qu'elle ne sorte pas du tout. Qu'il l'a garde pour la jouer dans ses LIVE et ainsi rendre fou le dancefloor à chaque fois :)
Il y a assez de bombe qui sorte chaque mois je pense, on peut bien en laisser une de côté :mrgreen:
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 10 juil. 2009, 11:02

Chriiis a écrit :on peut bien en laisser une de côté :mrgreen:

Oui mais pas celle là :mrgreen:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 10 juil. 2009, 11:15

Voilà showloulou, t'as compris toi !
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Shahin » 10 juil. 2009, 11:46

Chriiis a écrit :Qu'elle ne sorte pas du tout. Qu'il l'a garde pour la jouer dans ses LIVE et ainsi rendre fou le dancefloor à chaque fois :)
Il y a assez de bombe qui sorte chaque mois je pense, on peut bien en laisser une de côté :mrgreen:
Sauf qu'en plus, Joel ne vient quasiment jamais en France, donc bon pour écouter FML en live moi je dis oui ! Mais le problème c'est ou ?!

Et puis ne pas sortir FML, ça non !
Pour le bien de l'humanité il faut que ça sorte ! 8) :arrow:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Shahin » 10 juil. 2009, 12:00

Ah, je savais qu'il y aurait des nouvelles dates, mais pour l'album par contre je savais pas, c'est plutôt sympa ! :)

Hâte d'avoir plus d'info !
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre