(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par G-Mat » 02 déc. 2006, 22:19

Titoon a écrit :
djmat23 a écrit :
phobos a écrit :une derniere question est il possible de raccorder la c 303(une seule) sur mon pc pour que je puisses l utiliser sur mon pc(au mieu sur un logiciel de mix) ou c est pas possible?
j ai une carte 7.1
C'est une platine cd ça ne sert à rien pour un logiciel de mix.
faux! Peu connu mes les "CD" time code existe :wink:
Télécharge le "son time code", grave, et ca marche :wink:
oui d'accord aç existe mais ça ne sert pas à grand chose. Avec juste une platine cd ça ne sert à rien de la brancher en time codé. Elle pourrait gérer qu'une seule voie donc interet faible à mon avis.
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 03 déc. 2006, 00:28

que pensez vous de cette paire d'enceinte ?? si j'ai bien compris d'apres ce que j'ai lu les moniteurs actif sont avec amplis integrés et les passifs sans c'est sa ??

y a t'il un bon rendu des basses avec ces enceintes ??

quel type de branchement doit-je faire pour les brancher ? je branche mes rca master de la table sur le moniteur maitre ou y faut un tout autre cablage ??

http://sl2v.com/index.asp?ID=384&id_sou ... 9&IDF=3188
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 03 déc. 2006, 00:29

savez vous si on peut convertir des mp3 en wav ou autre format lisibles par les cdj 800? merci :)
us20cent
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par us20cent » 03 déc. 2006, 00:32

nico_nicky a écrit :savez vous si on peut convertir des mp3 en wav ou autre format lisibles par les cdj 800? merci :)
bein oui, tu grave ton cd en cd audio. Normalement ça devrait marcher... ou sinon dans iTunes par exemple, tu change les préférences avancé pour que ça importe en wav et aprés tu clike droit sur ton morceau et la tu pourra selectionner "convertir la selection en wav"
vins
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 03 déc. 2006, 00:37

merci beaucoup caar j'ai eu peur je voulais m'acheter des cdj 800 et j'ai vu que sa lisait pas les mp3 alors que mes musiques principales son des mp3 lol bon merci a toi bonne nuit lol
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 03 déc. 2006, 11:29

bonjours les SI

désolé de encore vous déranger :lol: mais je voulais savoir si le site http://www.techsono.fr/ etait fiable car il y a une promo pour une paire de dns1000 a 739 euros :shock: je trouve cela super interessant.

voila merci et si vous saviez sur quel site la vmx300 etait la moins chere pour que je le dise a sonovente pour voir qu'ils s'alignent :)

merci bon dimanche a tous les SI

cordialement Nicolas
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 03 déc. 2006, 12:06

Giddins a écrit :que pensez vous de cette paire d'enceinte ?? si j'ai bien compris d'apres ce que j'ai lu les moniteurs actif sont avec amplis integrés et les passifs sans c'est sa ??

y a t'il un bon rendu des basses avec ces enceintes ??

quel type de branchement doit-je faire pour les brancher ? je branche mes rca master de la table sur le moniteur maitre ou y faut un tout autre cablage ??

http://sl2v.com/index.asp?ID=384&id_sou ... 9&IDF=3188
sincèrement oublie direct, c'est pas cher mais avec ça tu n'a même pas de quoi avoir un bon rendu à 10cm de l'enceinte !

A la limite va plutot voir du Behringer ou du Prodipe mais ce serait vraiment dommage de claquer dans les enceintes que tu nous montres !

Conseil d'ami :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
maT-Fever
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par maT-Fever » 03 déc. 2006, 12:24

nico_nicky a écrit :bonjours les SI

désolé de encore vous déranger :lol: mais je voulais savoir si le site http://www.techsono.fr/ etait fiable car il y a une promo pour une paire de dns1000 a 739 euros :shock: je trouve cela super interessant.
J'ai commandé ce pack ya 2 semaine, aucun soucis avec se site. Commande expedié rapidement et c est vrai que le prix est tres interessant
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Guerardo » 03 déc. 2006, 17:31

Bonjours ,

J'aimerait savoir quelle table de mixage vous me conseiller pour deux platine Denon DNS 1000 ! Je débute est j'aimerait mixé que de l'electro !

Merci de vos réponse Bye !
Guerardo
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 03 déc. 2006, 18:11

ok merci mat-fever et sinon tu as pris quoi comme table avec? :)
maT-Fever
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par maT-Fever » 03 déc. 2006, 19:53

j ai une DJX 700 que j ai depuis un petit moment mais je pense changer et prendre une DJM 400
Guerardo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Guerardo » 03 déc. 2006, 22:58

Persone peut me conseiler ^^ ! ?

Merci :)
Guerardo
technopote-niko
Alien Lover
Alien Lover

Message par technopote-niko » 03 déc. 2006, 23:04

salut !

je voulais savoir si certains avaient un avis / retour d'expérience sur la NUMARK Idj2 ( petite platine de mix ipod ou usb ... )

merci :D
Niko :-)
Dj Karl B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dj Karl B » 04 déc. 2006, 16:57

Guerardo a écrit :Persone peut me conseiler ^^ ! ?

Merci :)

Tout dépend de ton budget !
nico_nicky
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nico_nicky » 04 déc. 2006, 17:18

bonjours tout le monde
pensez vous que cela est possible de trouver une paire de cdj 800 pour 800euros? je ne trouve pas pour l'instant sur audiofanzine, et j'ai peur de negocier les prix car les prix qu'ils donnent sont abérrents!!!

bref si vous savez ou je peux trouver ce que je recherche cela me serait d'un grand secours car sinon je me rabbat sur les dns1000 (qui ne sont pas mauvaises non plus :) )

merci

cordialement Nicolas
DJ-Shusaku
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ-Shusaku » 04 déc. 2006, 17:35

Guerardo a écrit :Bonjours ,

J'aimerait savoir quelle table de mixage vous me conseiller pour deux platine Denon DNS 1000 ! Je débute est j'aimerait mixé que de l'electro !

Merci de vos réponse Bye !
DNX-100...c'est la table qui vas avec généralement...pas d'effet (tu t en fou tu les a sur les denon) et c est de la tres tres bonne cam pour le prix ;)...apré si t a plus de moyen....tape dans les model au dessu!
Mix Your Life!!

===>www.tonybshusaku.podemus.com<===
wax
UFO Driver
UFO Driver

Message par wax » 04 déc. 2006, 18:34

Bonjour à tous,

Je cherche des avis les plus complets possibles sur la Stanton C314. Actuellement avec une CFX30, je cherche à évoluer.

J'ai pris une DNS1000 cet automne mais j'ai été très déçu par le jog qui semblait frotter (surement pas de bol sur la série) et je me la suis faite reprendre au bout de 15jours. J'ai eu également le temps de la voir planter avec certains cd

Merci à tous de vos retours

Ps: Les avis sur le design ne me sont pas utiles car 1/ c'est presque la seule chose qu'on peut voir au premier coup d'oeil par soit meme 2/ça dépend des gouts 3/ce qui m'interesse, c'est les fonctions et ce qui sort dans les hp, pas si elle est jolie ou non :D

encore merci à vous

wAx
phobos
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par phobos » 04 déc. 2006, 18:40

wax a écrit :Bonjour à tous,

Je cherche des avis les plus complets possibles sur la Stanton C314. Actuellement avec une CFX30, je cherche à évoluer.

J'ai pris une DNS1000 cet automne mais j'ai été très déçu par le jog qui semblait frotter (surement pas de bol sur la série) et je me la suis faite reprendre au bout de 15jours. J'ai eu également le temps de la voir planter avec certains cd

Ps: Les avis sur le design ne me sont pas utiles car 1/ c'est presque la seule chose qu'on peut voir au premier coup d'oeil par soit meme 2/ça dépend des gouts 3/ce qui m'interesse, c'est les fonctions et ce qui sort dans les hp, pas si elle est jolie ou non :D

que fais tu de la cfx30?
les as tu deouis longtemps? en est tu globalement content?

encore merci à vous

wAx
Doudmixer
Flying Warrior
Flying Warrior

Avis

Message par Doudmixer » 04 déc. 2006, 19:03

Yop all,
Voila j'aimerais commencer à mixer, mais j'aimerais ne pas mettre plus de 700 € au depart, donc j'aurais voulu savoir si vous auriez des suggestions...
Personnelment je pensais à :
RMX-40 USB de reloop ou RMX-40 DSP de reloop aussi.
RCD-900 s
et
RCD-800 s de reloop toute les deux.
Merci d'avance pour vos reponses.
DOud
The Past, the present, the future...
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sotrendy66 » 04 déc. 2006, 19:40

wax a écrit :Bonjour à tous,

encore merci à vous

wAx
je reçois ma Stanton C314 dans 2 ou 3 jours... C'est parti aujourd'hui de chez sonovente normalement donc voila !!
Je te tiendrai au courant si tu veut quand j'aurais un peu taté la bête ^^
Répondre