Arias

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 23 sept. 2008, 16:55

Axmaxi a écrit :? Le remix de Tommorow Can Wait est dispo sur Beatport les mecs .. :roll:
Non il y a deux versions, celle du Myspace n'est pas celle qui est sortie cher Ax. :wink:
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pâris » 23 sept. 2008, 16:58

exactement le remix sur beatport c'est le "seat ibiza remix" je crois alors que la c'est un remix trance perso :wink:
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 23 sept. 2008, 17:10

dj Frem a écrit :exactement le remix sur beatport c'est le "seat ibiza remix" je crois alors que la c'est un remix trance perso :wink:
Vous preferez un peugeot citroen remix peut etre mdr

:arrow: :arrow:
Electrosex
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Electrosex » 23 sept. 2008, 17:30

RedBlack

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

OMGGGGGG

C'est tellement mieux que mon extrait de 30sec :D

Me faut la full :twisted:
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 23 sept. 2008, 19:43

Serial n'a plus de tunes
House Music is a feeling!!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 23 sept. 2008, 19:51

Ha oui car Krystal (Dabruck & Klein Remix) et Souvenir (Jean Elan Remix) c'est ne pas avoir de tunes? :wink:
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 23 sept. 2008, 20:56

Benoit a écrit :Serial n'a plus de tunes
C'est bien gentil, mais si t'explique rien, personne ne va te croire :)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 23 sept. 2008, 22:52

stevezz a écrit :Ha oui car Krystal (Dabruck & Klein Remix) et Souvenir (Jean Elan Remix) c'est ne pas avoir de tunes? :wink:
C'est bien beau d'avoir de joli remixeur...mais en faire la promo...quand on a plus de tunes...c'est autre chose.
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pâris » 24 sept. 2008, 10:08

Oui je suis d'accord avec toi Benoit quand tu dis qu'avoir des gros remixeurs siginfie pas que derriere on puisse en faire la promo.......

Pour autant, comment tu sais que serial a plus de tunes (ce qui expliquerai beaucoup de chose)?
En gros info ou intox?
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 24 sept. 2008, 10:31

En même temps, ca serait pas si étonnant, vu le peu de sons qu'il sortent, je vois pas comment ilq auraient beaucoup de rentrées financières.
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 24 sept. 2008, 12:48

Dommage qu'il n'y ait pas réellement de représentant de Serial Records sur ce forum
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 24 sept. 2008, 13:47

vincent01 a écrit :En même temps, ca serait pas si étonnant, vu le peu de sons qu'il sortent, je vois pas comment ilq auraient beaucoup de rentrées financières.
Non mais faut comprendre qu'ils sont suivis les artistes... :roll:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 24 sept. 2008, 15:36

S'ils sortaient du Arias au lieu de sortir du Muttonheads & Mathieu Bouthier aussi... :roll:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 24 sept. 2008, 18:27

AudioParadise a écrit :S'ils sortaient du Arias au lieu de sortir du Muttonheads & Mathieu Bouthier aussi... :roll:
Et si tu respectais un peu les gens aussi. :roll:
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 24 sept. 2008, 22:38

AudioParadise a écrit :S'ils sortaient du Arias au lieu de sortir du Muttonheads & Mathieu Bouthier aussi... :roll:
Il n'a d'un côté pas totalement tort même s'il est vrai sa phrase aurait pu être formulé autrement. Mathieu Bouthier est DA du label Serial Records mais apparament il prefere se vendre que vendre les autres...
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par AudioParadise » 24 sept. 2008, 22:50

stevezz a écrit :
Les tracks signés sous MB & MH sont commerciales (Need U 2008, quel intérêt de ressortir ça en version Electro cucu avec un vocal ?) MYOKOM (Remix des Frenchmakers énorme, original commercial a fond...)
Je suis désolé si ça a pu te choquer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que je préférai entendre des tracks d'Arias sortir, qui sont nettement plus énormes que les tracks de Mathieu Bouthier et Muttonheads, qui s'approchent plus de Didier Sinclair que celles des autres artistes Serial.
(Je ne parle pas de ces 2 artistes en solo evidemment, et je ne connais pas les tracks solo de Bouthier de toute facon s'il y en a).
C'est bien de diriger un Label, mais faut aussi savoir mettre en avant les plus méritants, pas ceux qui vont faire de Serial un label à tubes de l'été... ;)
Là encore, je parle pour moi, et je ne manque de respect à personne puisque cela n'engage que mes goûts ;)
Tim V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tim V » 24 sept. 2008, 23:07

Au delà d'une question de gout, je ne pense pas me tromper en disant que Espana mi corazon (& tutu aussi je crois) ont été composées avant la version 2008 de need you :?

Pareil pour Krystal, Night Feelings, Souvenir...
David Aedenn
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par David Aedenn » 24 sept. 2008, 23:16

Et pour moi Espana Mi Corazon est mon plus gros coup de coeur pour Arias! :shock:
[url=http://www.myspace.com/davidaedenn]David Aedenn MySpace[/url]
[url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=25212]David Aedenn Topic[/url]
[url=http://www.soundcloud.com/david-aedenn]David Aedenn Soundcloud[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 25 sept. 2008, 00:43

AudioParadise a écrit :
stevezz a écrit :
Les tracks signés sous MB & MH sont commerciales (Need U 2008, quel intérêt de ressortir ça en version Electro cucu avec un vocal ?) MYOKOM (Remix des Frenchmakers énorme, original commercial a fond...)
Je suis désolé si ça a pu te choquer, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que je préférai entendre des tracks d'Arias sortir, qui sont nettement plus énormes que les tracks de Mathieu Bouthier et Muttonheads, qui s'approchent plus de Didier Sinclair que celles des autres artistes Serial.
(Je ne parle pas de ces 2 artistes en solo evidemment, et je ne connais pas les tracks solo de Bouthier de toute facon s'il y en a).
C'est bien de diriger un Label, mais faut aussi savoir mettre en avant les plus méritants, pas ceux qui vont faire de Serial un label à tubes de l'été... ;)
Là encore, je parle pour moi, et je ne manque de respect à personne puisque cela n'engage que mes goûts ;)
Oui mais il fallait expliciter cela car vu le ton employé on aurait pu comprendre que pour toi les prods à MB & Mutton sont de la merde.

Il y a une façon de dire les choses, peu importent tes opinions. :wink:
__El futuro
Space Invader
Space Invader

Message par __El futuro » 25 sept. 2008, 07:00

Arias

Posté le: 24 Sep 2008 22:43

--------------------------------------------------------------------------------
yep yop!!

Salut tout le monde,

juste pour vous informer que TUTU et EMC sortent le 20 Octobre ...

ensuite les choses vont plus ou moin s'enchainer

Voili voilou!!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre