(Topic unique) Serato, Traktor...
Modérateur : Space_Moderators
Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...
Mise a jours 1.2.7 dispo !!!
-
dj lulu
- Space Conquerator

c fait chez moi,
quels sont les modifs, rien niveau visuel en tt cas.... on peut trouver les modifs de la maj ou, je viens se regarder chez native vite fait, mais rien vu...
quels sont les modifs, rien niveau visuel en tt cas.... on peut trouver les modifs de la maj ou, je viens se regarder chez native vite fait, mais rien vu...
Sur le topic de la MAJ sur le forum.New functionality:
Resolution for "tempo" parameter increased
Optional "Snap" mouse mode enabled for Traktor Duo / Traktor Scratch Duo
Fixes:
Caching and waveform display issues with AAC files fixed
Startup crash on system sample rate mismatch fixed
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Rien de folichon en fait!!!djfameus a écrit :Sur le topic de la MAJ sur le forum.New functionality:
Resolution for "tempo" parameter increased
Optional "Snap" mouse mode enabled for Traktor Duo / Traktor Scratch Duo
Fixes:
Caching and waveform display issues with AAC files fixed
Startup crash on system sample rate mismatch fixed
-
dj lulu
- Space Conquerator

lol exact et merci
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Ils donnent deux trois conseils sur Audiofanzine!!Sound Q-Ontroller a écrit :Oui normalement j'ai déjà fait tout ça... Mais je vois sur le forum NI que y'a pas mal de soucis de dropouts avec le S4 et les users Windaube, il va falloir que je creuse les sujets là bas plus en profondeur![]()
Galère !
http://fr.audiofanzine.com/surface-de-c ... n,p.2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut tout le monde !
Voilà avec mon Traktor duo,comme tout le monde,j'ai eu un code de 10$ pour Beatport. Une fois sur le site,je fais "Utiliser un bon cadeau",sans souci ! Mais pourquoi en crédit je ne dispose que de 7.36€
(J'imagine que c'est du a la conversion en Euro !) ?
Et même si je choisi des tracks pour un total inférieur a cette valeur,comment faire pour valider la commande sachant que le code est déjà activé ?
Voilà avec mon Traktor duo,comme tout le monde,j'ai eu un code de 10$ pour Beatport. Une fois sur le site,je fais "Utiliser un bon cadeau",sans souci ! Mais pourquoi en crédit je ne dispose que de 7.36€
Et même si je choisi des tracks pour un total inférieur a cette valeur,comment faire pour valider la commande sachant que le code est déjà activé ?
Effectivement, ce n'est pas 1$=1€.
Je crois me souvenir que tu choisis quand tu veux utiliser ton crédit. Donc il te suffit de choisir de l'utiliser que lorsque ta commande est supérieure à celui ci !
Je crois me souvenir que tu choisis quand tu veux utiliser ton crédit. Donc il te suffit de choisir de l'utiliser que lorsque ta commande est supérieure à celui ci !
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
J'en déduit que je ne peut pas acheté justes 2 tracks avec le bon cadeau ? Je suis obligé de prendre plus ?Fr_V a écrit :Effectivement, ce n'est pas 1$=1€.
Avec Beatport je ne sais pas.
Mais ça ne m'étonnerait pas. C'est souvent comme ça, parfois ils ne peuvent pas te faire une transaction gratuite, donc il faut que ça dépasse au minimum d'un centime.
Essaie, tu verras bien. Mais bon, si tu as 7€ de bon d'achat, c'est dommage de n'en utiliser que 5. Autant attendre d'avoir 8€ de musique à acheter. Sauf si tu peux utiliser ton crédit en plusieurs fois. A voir.
Mais ça ne m'étonnerait pas. C'est souvent comme ça, parfois ils ne peuvent pas te faire une transaction gratuite, donc il faut que ça dépasse au minimum d'un centime.
Essaie, tu verras bien. Mais bon, si tu as 7€ de bon d'achat, c'est dommage de n'en utiliser que 5. Autant attendre d'avoir 8€ de musique à acheter. Sauf si tu peux utiliser ton crédit en plusieurs fois. A voir.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Te plein pas lol, moi j'ai acheter environ 7 produit native instrument aucune de mes cartes non marcher....
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

OUai mais ça suffit d'écrire au staff, les miennes marchaient pas non plus, je leur ai envoyé les codes, et ils m'ont mis un avoir sur mon compte!!carl dutt a écrit :Te plein pas lol, moi j'ai acheter environ 7 produit native instrument aucune de mes cartes non marcher....
Une fois rentré, la remise reste, en gros si tu paies 5€ sur 7, bas les 2€ reste jusqu'à ton prochain achat!!
-
GeeK
- Master Of The Universe

Need un peu d'help niveau mapping kontrol x1 je voudrais pouvoir associé les potards des effets pour pouvoir changer les low hi et mid ?
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
-
Mister Floppy
- Galaxian Suprem

bonjour, voila j'ai une petite concernant traktor scratch duo.
J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer (en plus de ces platines cd et table) un controleur, pour gerer effet, samples... Duo est-il suffisament (notamment au niveau de la carte son) ou il faut absolument Pro ?
Pourrais-je intégrer par ex le KONTROL X1 de chez NI en plus des platines ? Si c'est possible, vous me conseilleriez quoi comme controleur a bas prix et facile a installer ?
Merci d'avance !
J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer (en plus de ces platines cd et table) un controleur, pour gerer effet, samples... Duo est-il suffisament (notamment au niveau de la carte son) ou il faut absolument Pro ?
Pourrais-je intégrer par ex le KONTROL X1 de chez NI en plus des platines ? Si c'est possible, vous me conseilleriez quoi comme controleur a bas prix et facile a installer ?
Merci d'avance !
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
-
prozac971
- Galaxian Suprem

oui tout a fait ! La plupart des controleurs sont usb donc rien a voir avec la carte son. A part le x1 qui est vraiment bien il y a le nanokontrol de korg qui est bien mais il faut le mapper entierement ce qui prend du temps.Mister Floppy a écrit :bonjour, voila j'ai une petite concernant traktor scratch duo.
Merci d'avance !
-
Mister Floppy
- Galaxian Suprem

Merci, c'est sur que le nanokontrol est très intéréssant au vu de son prix.
Pour le mapper cela se passe comment ? Il faut de grosse connaissance en informatique ou est-ce a la porté de tout le monde ?
Pour le mapper cela se passe comment ? Il faut de grosse connaissance en informatique ou est-ce a la porté de tout le monde ?
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

C'est à la porté de n'importe qui qui si intéresse un minimum!!Mister Floppy a écrit :Merci, c'est sur que le nanokontrol est très intéréssant au vu de son prix.
AU pire je suis là pour aider
NanoKontrol très bon choix, et c'est le seul vraiment robuste de la gamme des Nano de Korg
-
GeeK
- Master Of The Universe

La ddm4000 Elle est cool ou pas ?
Je mange des pommes à la cerise ^^.
Je pense que tu aurais plus de réponses à ta question dans le topic unique avis matériel.GeeK a écrit :La ddm4000 Elle est cool ou pas ?
Après, n'ayant jamais essayé cette table je ne saurais te donner un avis objectif. D'autant plus qu'ayant eu l'occasion d'essayer d'autres Berhinger (très brièvement) j'ai une piètre estime de ces produits.
Donc si tu veux l'acheter : testes la avant.
Moi aussi je veut me laisser tenté par le NanoKontrol de Korg,un petit prix et le mapping donne un coté personnalisé je trouve !
Autrement j'ai une question pour les user de Traktor Scratch Duo. Quand je lance une track sur n'importe quelle decks,en plus de la track en elle même,il y a un sifflement ainsi que des craquements même en 96KHz et peut importe la latence !
Des solutions pour ce problème ?
Autrement j'ai une question pour les user de Traktor Scratch Duo. Quand je lance une track sur n'importe quelle decks,en plus de la track en elle même,il y a un sifflement ainsi que des craquements même en 96KHz et peut importe la latence !
Des solutions pour ce problème ?