*** 21 JUIN 2006 - SPACE SUSHI PARTY @ QIN
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ SLuD
- Galaxian Suprem

C'est pas 10€ (sans conso) sur la première page du topicBenjamin_Kustom a écrit :Dès ce soir vous pourrez acheter des préventes pour la soirée au prix de 12 euros ( sans conso ) ...
Rendez vous ce soir !!!
[url=viewtopic.php?p=195919#195919][color=red]SPACE RADIO Project => Com'in[/color][/url]
[url=http://acsmdjprod.free.fr]ACSM Prod Website[/url]
Config: 2x ST100+DN-S1000+DJX 700+Serato ScratchLive
-
DJ SLuD
- Galaxian Suprem

Petite économie de 2€ alors et croisement de doigts devant l'entréeBenjamin_Kustom a écrit :Paypal prelève des frais a chaque transaction effectuée ...DJ SLuD a écrit :C'est pas 10€ (sans conso) sur la première page du topicBenjamin_Kustom a écrit :Dès ce soir vous pourrez acheter des préventes pour la soirée au prix de 12 euros ( sans conso ) ...
Rendez vous ce soir !!!![]()
[url=viewtopic.php?p=195919#195919][color=red]SPACE RADIO Project => Com'in[/color][/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

Benjamin_Kustom a écrit :Paypal prelève des frais a chaque transaction effectuée ...DJ SLuD a écrit :C'est pas 10€ (sans conso) sur la première page du topicBenjamin_Kustom a écrit :Dès ce soir vous pourrez acheter des préventes pour la soirée au prix de 12 euros ( sans conso ) ...
Rendez vous ce soir !!!![]()
la prévente plus chere que la vente le soir même...
on peut avoir une @ d'où est faite la prévente
alors ca donne quoi la solution pour faire entrée tous les
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
Tomaas
- Super Space Invader

ben c'est CA la solution pour faire entrer les space invaders...
le systeme est en train d'etre mis en place
le systeme est en train d'etre mis en place
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

en tout cas BRAVO pour toute cette organisation : la location de la boite, les surprises (car je sait qu'il va y en avoir)... et là la prévente...
merci beaucoup !!!

merci beaucoup !!!
Modifié en dernier par g_antonelli le 18 juin 2006, 22:40, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
Tomaas
- Super Space Invader

croyez moi qu'avec ces guests, 12 euros c'est plus qu'honnete 
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
Pulko
- Super Space Invader

Il est desormais possible d'acheter des préventes pour la Space Sushi Party du 21 Juin .
Pour cela, vous devez :
- impérativement être majeur
- être inscrits sur le Forum avant le 15 Juin 2006
Vous ne pouvez acheter que 2 préventes par personnes !
Il n'est PAS nécessaire de nous fournir le nom de votre accompagnant, il apparaitra avec la notion "+1" a l'entrée !
Une liste des paiements reçus sera mise a jour régulièrement .
Les préventes sont au prix de 12 euros pour couvrir les frais paypal.
C'est la seule façon de vous assurer dès maintenant une entrée au Qin
http://www.joachimgarraud.com/21juin
Pour cela, vous devez :
- impérativement être majeur
- être inscrits sur le Forum avant le 15 Juin 2006
Vous ne pouvez acheter que 2 préventes par personnes !
Il n'est PAS nécessaire de nous fournir le nom de votre accompagnant, il apparaitra avec la notion "+1" a l'entrée !
Une liste des paiements reçus sera mise a jour régulièrement .
Les préventes sont au prix de 12 euros pour couvrir les frais paypal.
C'est la seule façon de vous assurer dès maintenant une entrée au Qin
http://www.joachimgarraud.com/21juin
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Pourquoi avoir ce système de prévente RESERVE AUX SPACE INVADERS INSCRITS SUR LE FORUM AVANT LE 15 JUIN ?
C'est le moyen de faire entrer en priorité les Space Invaders qui par peur de voir ma "popularité" en progression constante ( je me la pête ou quoi ?? ) croyaient qu'ils avaient été oubliés aux profits de nouvelles recrues ne connaissant même pas Acid Beat et encore moins le fameux jingle "The Sound of Disco..."
Bref, vous entrerez sans faire la queue et vous pouvez même convier un ou une amie !!! ( Comme pour la private party, les Space Invadeuses sont vraiment les bienvenues !! )
Priorité aux Space Invaders pour cette soirée Surprise !!!
Pourquoi 2 euros plus cher ? Tout simplement pour couvrir les frais générés par le système Paypal.
Pourquoi Paypal ? C'est le système que nous avons utilisés pour la fête du 14 aVril à Rouen et tout s'était parfaitement déroulé.
Ne traînez pas, nous fermons les préventes mercredi à midi.
Bonne fête de la musique !!
C'est le moyen de faire entrer en priorité les Space Invaders qui par peur de voir ma "popularité" en progression constante ( je me la pête ou quoi ?? ) croyaient qu'ils avaient été oubliés aux profits de nouvelles recrues ne connaissant même pas Acid Beat et encore moins le fameux jingle "The Sound of Disco..."
Bref, vous entrerez sans faire la queue et vous pouvez même convier un ou une amie !!! ( Comme pour la private party, les Space Invadeuses sont vraiment les bienvenues !! )
Pourquoi 2 euros plus cher ? Tout simplement pour couvrir les frais générés par le système Paypal.
Pourquoi Paypal ? C'est le système que nous avons utilisés pour la fête du 14 aVril à Rouen et tout s'était parfaitement déroulé.
Joachim Garraud
joachim.garraud a écrit :Pourquoi avoir ce système de prévente RESERVE AUX SPACE INVADERS INSCRITS SUR LE FORUM AVANT LE 15 JUIN ?
en tout cas merci pour tout !!!! c est super cool de faire un truc comme ca pour nous !!!! ca sent la grosse teuf !!!
sinon vous auriez pue metre un system de mot de passe a l entree en l ocurance ce fameux jingle : the sound of disco berlin san francisco ....
edit : payé !
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

ah nikel !!!
c'est clair qu'en voyant la soirée annoncée un peu partout, tout de suite la peur de voir la soirée remplie de "nouvelles recrues" ne connaissant "meme pas" (oula méchant
) acid beat et compagnie...
ca se rapproche de mon idée de faire une guest list pour les
tout ca... 
c'est clair qu'en voyant la soirée annoncée un peu partout, tout de suite la peur de voir la soirée remplie de "nouvelles recrues" ne connaissant "meme pas" (oula méchant
ca se rapproche de mon idée de faire une guest list pour les
-
Jooe
- Space Conquerator

Oh oh ! Sa sent la super soirée
huhu , pour la prévente c'est 18 ans minimun ? Why ? :'(
A mercredi
A mercredi
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
-
astrosym
- Space Conquerator

desolé mais je ne comprends pas ce que signifie "convier"joachim.garraud a écrit :Bref, vous entrerez sans faire la queue et vous pouvez même convier un ou une amie !!! ( Comme pour la private party, les Space Invadeuses sont vraiment les bienvenues !! )
ce n est pas que la prevente, l entré dans la boite aussi est deconseillé aux mineursJooe a écrit :Oh oh ! Sa sent la super soiréehuhu , pour la prévente c'est 18 ans minimun ? Why ? :'(
A mercredi
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

selon moi :astrosym a écrit : desolé mais je ne comprends pas ce que signifie "convier"! est ce que cela signifie que la 2e place est gratuite, ou c est une invitation payante ?
convier un ami : une autre personne pourra venir avec toi dans la file
apres je dis ca, je dis rien
ça c'est une bonne question. comment faire si la personne que l'on convie a moins de 18 ans ?Jooe a écrit : Oh oh ! Sa sent la super soirée Sourire huhu , pour la prévente c'est 18 ans minimun ? Why ? :'(
convier signifie que tu peut inviter une personne qui n est pas inscrit ou inscrite sur le forum et donc lui faire benificier de la prevente que tu peut acheter via paypal et donc lui faire benificier de cet acces vip sans queue devant le qin mais cet place est payante il te sufit juste de rajouter 2 dans la partit ou tu choisis le nombre de place!! donc 24€ au lieu de 12€astrosym a écrit :desolé mais je ne comprends pas ce que signifie "convier"joachim.garraud a écrit :Bref, vous entrerez sans faire la queue et vous pouvez même convier un ou une amie !!! ( Comme pour la private party, les Space Invadeuses sont vraiment les bienvenues !! )
Bonne fête de la musique !!! est ce que cela signifie que la 2e place est gratuite, ou c est une invitation payante ?
Mes propos n'engagent que moi !!!!