Joachim à la Gaypride Paris 2006

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Blackdogman » 24 juin 2006, 20:47

maleureusement je suis trop loin pour aller a la Gay Pride, mais c'est vrai que j'aurai adoré y être.
joachim, on sait comment tu es avec nous, donc ne te souci vraiment pas de comment on va réagir a la façon dont tu retournera a ta voiture, la sécurité prime!!!!!
On aura tous l'occasion de te voir en club, donc ne t'inquiete surtout pas :wink:
Sinon faudrait vraiment que j'y aille parce que ca a l'air gay la Gay pride.....
ok je :arrow: :arrow:
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 24 juin 2006, 20:57

De retour de la gaypride les pieds tout pleins d'ampoules les jambes bloqué , les poumons vidé ...

Et oui les Space Podcul ont encore frapé avec drap , madison le tout sous un son dingue avec un public INCROYABLE !!!
Cétait tout simplement Magique , de la part de tous les PODCULS merci joachim ... ;)

J'annonce pour la techno parade les PODCULS fraperont encore plus fort !!

Bisoux a tous les Space Invaders ( gaypride oblige ;))lol
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 24 juin 2006, 21:00

fontzie a écrit :
Non pitié... :roll: :roll:

Franchement mais vous avez pas autre chose a foutre que de confectionner des banderolles et autres conneries ?

C'est bon on sait que vous êtes les meilleurs groupies de pluton des acores mais bon vous avez pas l'impression d'être... RIDICULE ??
Moi, en tout cas, j'aurai honte a votre place...

Pov' gars
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Re: Feedback From Gaypride Paris

Message par Alexanderson » 24 juin 2006, 21:05

SRKB a écrit :Alors que cette fois ci la seule chose que j'ai eus c'est un film d'un Joachim (toujours le sourire aux lèvres qui le caractérise et qui marque la stupéfaction qu'il a de voir tout ce monde l'encercler, chose que n'a pas ou n'a plus David Guetta par exemple) qui s'échappe avec des bodyguards suivi par la foule en délire...

Vivement les petites boites, il est temps que je renouvelle mes photos prises avec Joachim et qu'il marque sa griffe sur mes nouveaux t-Shirts!!! :D
pfff mais alors ca.. t'en fais collection des autographes ou quoi ???!!

et t'as pas " attendu pour rien " comme tu le sous entends car tu as eu la chance de voir joachim jouer ce qui est deja génial...

et olala mon dieu avoir un autographe de joachim sur ton t shirt !!! wouhou !!! personellement cela fait 2 ans que je fais toutes les dates de joachim sur paris et plus loin des que je le peux..je n'ai meme pas un seul autographe de lui car je considère que ce qu'il nous fait partager c'est sa passion.. mais ca doit s'areter la..ok a la limite je comprends que vous vouliez un autographe de lui car c'est votre "idole"..mais tu m'explique l'intéret d'en faire collection ??!!

enfin bref !!!! sinon pour parler un petit peu de cet aprem, tres honetement j'ai été un petit peu "décu" de joachim :oops: dans le sens ou il était moins en forme que d'habitude mais suite a son post je comprends alors totalement !!
par contre j'ai quelques petites questions !
tu te serais pas un petit peu enervé a un moment avec Baduel...?
et de meme n'étais tu pas un peu "éméché" lorsqu'ils t'ont demandé de baisser le son ?? ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 24 juin 2006, 21:17

Dark-Angel a écrit :
SRKB a écrit :Alors que cette fois ci la seule chose que j'ai eus c'est un film d'un Joachim (toujours le sourire aux lèvres qui le caractérise et qui marque la stupéfaction qu'il a de voir tout ce monde l'encercler, chose que n'a pas ou n'a plus David Guetta par exemple) qui s'échappe avec des bodyguards suivi par la foule en délire...

Vivement les petites boites, il est temps que je renouvelle mes photos prises avec Joachim et qu'il marque sa griffe sur mes nouveaux t-Shirts!!! :D

et t'as pas " attendu pour rien " comme tu le sous entends car tu as eu la chance de voir joachim jouer ce qui est deja génial...

et olala mon dieu avoir un autographe de joachim sur ton t shirt !!! wouhou !!! personellement cela fait 2 ans que je fais toutes les dates de joachim sur paris et plus loin des que je le peux..je n'ai meme pas un seul autographe de lui car je considère que ce qu'il nous fait partager c'est sa passion.. mais ca doit s'areter la..ok a la limite je comprends que vous vouliez un autographe de lui car c'est votre "idole"..mais tu m'explique l'intéret d'en faire collection ??!!
Je sous entendais pouvoir lui parler, avoir un contact, c'était une image, alors rabaisse toi un peu au lieu de t'envoler dans tes propos!!!
Et puis on a chacun une facon différente d'etre space invader. Moi perso je prefere que mon t shirt sois dédicacé, ca lui donne plus d'importance à mes yeux! Point barre.
FRENCH DO IT BETTER®
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 24 juin 2006, 21:22

en quoi je m'envole je donne juste mon point de vue c'est tout.. :roll:

LAB
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 24 juin 2006, 21:23

SRKB a écrit :
Dark-Angel a écrit :

Je sous entendais pouvoir lui parler, avoir un contact, c'était une image, alors rabaisse toi un peu au lieu de t'envoler dans tes propos!!!
Et puis on a chacun une facon différente d'etre space invader. Moi perso je prefere que mon t shirt sois dédicacé, ca lui donne plus d'importance à mes yeux! Point barre.
c'est sur mais tout le monde veut la meme chose et a force ca devient plus gerable...apres y en a qui voit que c'est pas possible et les autres qui forcent comme des boulets pour avoir leurs autographes...

A chacun son camp apres....
Cortex -
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cortex - » 24 juin 2006, 21:25

C'etait énorme et rassure-toi Joachim plus des 3/4 de la foule ont meme du remarqué que tu avais fais une erreur (peut-etre trop bourre à la biere comme beaucoup de gens l'ont fait).
J'ai adoré Louxor !! :P

Sinon un petit David Guetta en ce jour, c'est dommage qu'il n'ait pas mixé, j'aurais prefere ca que de voir son chanteur pousser dans les aigües. :)

Didier Sinclair a passe une playlist plutot pas mal !!
Tiens d'ailleurs j'aimerais vous demander le nom de la track qu'il a passé juste avant A Bit Patchy, j'adore cette track !!

Et pour la fin, un Paul OakenFold plutot énorme qui finit sur du tiesto, ca fait plaisir
:P
Minus: Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
Cortex: La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 24 juin 2006, 21:27

pas bourré mais qui y connait rien plutot !!! A la limite, ils ont pu se dire, ouah trop bien l'effet de joachim, la grande classe... Mais bon, faut de tout pour faire un monde...
Modifié en dernier par snoop le 24 juin 2006, 21:30, modifié 1 fois.
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fontzie » 24 juin 2006, 21:29

Axmaxi a écrit :
fontzie a écrit :

Franchement mais vous avez pas autre chose a foutre que de confectionner des banderolles et autres conneries ?

C'est bon on sait que vous êtes les meilleurs groupies de pluton des acores mais bon vous avez pas l'impression d'être... RIDICULE ??

Pov' gars

Mais ecoute mon cher nous on est une bande de potes avec ces trips ... et quand on vient écouter joachim on danse , on vibre , on chante on fait des drap et toute conerie possible du moment que sa nous fait plaisir et on le fait pas pour toi ...
ON est peut etre ridicule mais le ridicule ne tue pas et tant que sa nous fera plaisir et a joachim aussi on le fera mais merci d'avoir donner ton avis ...

;)
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 24 juin 2006, 21:33

fontzie a écrit :
Axmaxi a écrit :
fontzie a écrit :

Pov' gars

Mais ecoute mon cher nous on est une bande de potes avec ces trips ... et quand on vient écouter joachim on danse , on vibre , on chante on fait des drap et toute conerie possible du moment que sa nous fait plaisir et on le fait pas pour toi ...
ON est peut etre ridicule mais le ridicule ne tue pas et tant que sa nous fera plaisir et a joachim aussi on le fera mais merci d'avoir donner ton avis ...

;)
Je vois pas ce qu'ils font de mal, ils soutiennent un DJ en se fesant remarquer sans faire de troubles et alors??? Ou est le mal? Meme Joachim sourit en voyant leur culot!

La communauté des contestataires??? tu connais?
FRENCH DO IT BETTER®
Hector
Alien Lover
Alien Lover

Message par Hector » 24 juin 2006, 21:35

SRKB a écrit :
fontzie a écrit :
Axmaxi a écrit :
fontzie a écrit :

Pov' gars

;)
Je vois pas ce qu'ils font de mal, ils soutiennent un DJ en se fesant remarquer sans faire de troubles et alors??? Ou est le mal? Meme Joachim sourit en voyant leur culot!

+1 Chacun fait ce qui lui plait...
Are you ready to go in musical trip?
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 24 juin 2006, 21:46

DiBass a écrit :
SRKB a écrit :
fontzie a écrit :

Moi je trouve malsain ce fait de vouloir a tout pris faire plaisir a son "idole".
Je prefererais parler musique quelques minutes a Joachim, qu'a lui demander un autographe ou lui faire une banderolle !

Je ne dierais rien d'autres pour ne pas m'emporter pov'types ! :lol:
Et puis c'est de pire en pire...c'est la competition a celui qui fera le plus...a un moment, faut s'arreter quand meme...
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 24 juin 2006, 21:47

Une fois de plus pour revenir au sujet... J'ai pas eu la chance de voir joachim, je suis arrivé au début du set de Vendetta, il me semble et je suis resté jusqu'au premier morceau d' Oakenfold.. Ba ds l'ensemble, j'ai trouvé que le sound system était mou :( ... Alors je sais pas si c'est l'habitude des clubs fermés, mais à part à quelques moments, j'ai senti qu'il y avait pas beaucoup de punch et que les gens n'étaient pas très poussés par la zik. Voilà mon impression... Sinon c'était très sympa, mais sans plus. Je m'attendais plus à revivre des moments comme dans les vidéos de la Gay Pride 2k5 ou de la Techno Parade...
astrosym
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par astrosym » 24 juin 2006, 21:54

de retourrrrrrr dans ma campagne tranquilel avec ma mere qui mate fort boyard :wink:

tres bonne gaypride mais un podium c etait pas tellement une bonne idee ! sa a un certaine charme de marcher dans paris je trouve ! du coup on reste au meme endroit pendant 6h avec tout les alcolos qui eclatent leur despe, biere et autre alcool par terre, megot, papier... bref j en passe et des meilleurs, et tu peux vraiment plus dancer sur le street dancefloor ! pire qu en belgique quoi ! et le sound system je l ai vraiment pas trouver a la hauteur ! etant allez devant la scene et sur la statue de la bastille on entendait pas grand chose sa manquant enormement de punch !
-greg di mano: son vraiment calme, warm up tranquille, gloria en fin de set qui m a bien fait kiffer !
-joachim: set tranquille aussi avec une tres boone ambiance dans la foule j ai adorer le moment ou tout le monde tapait dans ses mains, c etait imrpessionant, sur je ne sais plus quel titre (pas acid boy non) si quelqu un s en rappel je suis preneur ! malus: pas de keytar, pas de masque, pas de video (c etait le jour en meme temps)...
-lee john: sa me disait vraiment rien je suis partie boire un coup
-david guetta et chris willis: pas vraiment assiste, dancer avec un chanteur sa me donnait pas envie...
-david vendetta: set tres sympa avec le tres bon love to love you baby en ouverture :D
-didier sinclair: bon set malgre une embroulle juste devant la scene a cause de trois mec de 15 ans qui se la racontait sur sharam - party all the time! des claques qui se perdent ! cassage d ambiance... hein neodark ?
-paul oakenfold: j assiste tant bien que mal sauter du haut de la bastille sa fait tres mal aux pieds et le son m entraine pas vraiment !

petite dedicasse aux :si3: que j ai vu: haydriss, pdro, neodark, mr guess et c est tout je crois !

:twisted:
:si3: HouSe MuSiC is a uNiVeRSaL LanGuaGe sPoKeN aNd unDersTooD By ALL ! :si3:
DJ endless
Alien Lover
Alien Lover

merci

Message par DJ endless » 24 juin 2006, 22:11

voila Joachim je te di merci
merci pour ton sourire
merci pour ta music
merci pour ton déhanché si troublant
merci pour ce sens de l'éclate
merci pour le temps que tu nous accorde
et meme si tu est fatigué nous space invaders sommes indulgents et meme a la moitié de tes moyens (moyens humains)tu nous comblera toujours...

[mode coup de gueule ON]petit coup de gueule car chez les spaces invaders l'enthousiasme sera toujours là alors que ce qui ne te connaisse pas j'aimerais leur dire fermez vos gueules parce que quand on di n'importe quoi sur une personne de respectable (en l'ocurrence JG) bien je pense que ce taire alors que le soleil tape fort ou bien parcequ'on lui fait des reproches car sa music est trop forte franchement sortez si vous n'aimez pas et puis bien sur il est évident que qu'en tu chante tous les sons de joachim que tous le monde te regarde agressivement je veux dire a cela restez inculte mais l'amour et la passion qu'on envers joachim et sa music vous ne nous l'enlevré jamais[mode coup de gueule off]

et oué je me suis retrouvé tous seul au milieu fasse au podium hihihihihi quel plaisir de voir joachim si heureux et de chanter

bon maintenant je coupe le son...et je remet le son

EDIT: passage préféré le début,le milieu et la fin
hihihihi

800000 space :si4: are back
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 24 juin 2006, 22:13

Le mariage c'est pour quand ?
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 24 juin 2006, 22:17

ppppttttddddrrrrrr c'est exactement ce qu'on se disait avec dark-angel...
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 24 juin 2006, 22:17

Axmaxi a écrit :Le mariage c'est pour quand ?
:lol:

Allez, dans peu de temps je met en ligne le live pour que vous puissiez réécouter ou tout simplement découvrir le set :)

Edit : vous l'aurez demain car là il y a un p**** d'orage, donc je préfère éteindre le pc :lol:
Modifié en dernier par Dam'X le 24 juin 2006, 22:21, modifié 1 fois.
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par snoop » 24 juin 2006, 22:20

Si ca continue comme ca, je change mon pseudo et je met Severinne Ferrer et je fais un space fan de....
Répondre