de retourrrrrrr dans ma campagne tranquilel avec ma mere qui mate fort boyard
tres bonne gaypride mais un podium c etait pas tellement une bonne idee ! sa a un certaine charme de marcher dans paris je trouve ! du coup on reste au meme endroit pendant 6h avec tout les alcolos qui eclatent leur despe, biere et autre alcool par terre, megot, papier... bref j en passe et des meilleurs, et tu peux vraiment plus dancer sur le street dancefloor ! pire qu en belgique quoi ! et le sound system je l ai vraiment pas trouver a la hauteur ! etant allez devant la scene et sur la statue de la bastille on entendait pas grand chose sa manquant enormement de punch !
-greg di mano: son vraiment calme, warm up tranquille, gloria en fin de set qui m a bien fait kiffer !
-joachim: set tranquille aussi avec une tres boone ambiance dans la foule j ai adorer le moment ou tout le monde tapait dans ses mains, c etait imrpessionant, sur je ne sais plus quel titre (pas acid boy non) si quelqu un s en rappel je suis preneur ! malus: pas de keytar, pas de masque, pas de video (c etait le jour en meme temps)...
-lee john: sa me disait vraiment rien je suis partie boire un coup
-david guetta et chris willis: pas vraiment assiste, dancer avec un chanteur sa me donnait pas envie...
-david vendetta: set tres sympa avec le tres bon love to love you baby en ouverture
-didier sinclair: bon set malgre une embroulle juste devant la scene a cause de trois mec de 15 ans qui se la racontait sur sharam - party all the time! des claques qui se perdent ! cassage d ambiance... hein neodark ?
-paul oakenfold: j assiste tant bien que mal sauter du haut de la bastille sa fait tres mal aux pieds et le son m entraine pas vraiment !
petite dedicasse aux

que j ai vu: haydriss, pdro, neodark, mr guess et c est tout je crois !