Coucou, juste un petit mot au passage pour vous dire que le travail sur le site me plait beaucoup.
Je vous tiens au courant de la sortie du nouveau site qui sera fait sur mesure pour vous plaire.
A bientot.
EDIT Du 25 janvier:
Mes excuses pour le retard, pas facile de travailler avec les rats qui grignotes mes pages de codes!
Le site continue d'avancer sereinement et meme si il restera modeste pour sa première version proposera des fonctionalités interessantes.
Je remercie particulièrement Kelso Wustinger, Mr Shazz parker et Stargroove pour leur soutien.
J'ai conclu aussi avec un ami la gestion et l'animation d'une équipe de dessinateur pour les pochettes, il essayera de trouver des gens volontaires pour faire les pochettes des morceaux qui n'en ont pas.
Beaucoup de travail mais on est sur une très bonne voix car ce qui nous reste a faire est clairement défini, en clair il reste plus que le petit sprint final
Sinon niveau monde des webradios, quelques contacts avec d'autre protagoniste nous permette aussi de sensibiliser les administrateurs a l'intéret de la musique que nous jouons.
Voila j'espere que votre patience a encore un peu de ressource! En tout cas le site qui sortira sera fait 100% avec mes petits doigts (niveau fonctionnel, le graphisme sera cogéré par un indépendant) d ou le temps que ca prend!
A bientôt!
EDIT du 3 fevrier:
Bonne nouvelle ca commence a prendre forme!
Disons que bientôt j'aurai fini la phase codage de brute lol
Ensuite il reste les étapes cruciales:
* Correction des bugs
* Optimisation des accès a la base de donnée
* Optimisation finale des structures des bases
* Optimisation de la navigation
* Mise en place du panneau admi
* Graphisme final par le désigner
>Avant le vrai lancement j'ai prévu de faire une phase de prélancement.
Pour les personnes interessées pour participer a ce prélancement vous pouvez me faire un MP pour que je vous inscrive.
Il s agira pour vous de m'aider a la détection des bugs et pour moi de les corriger.
Compter comme meme encore une bonne attente avant ce lancement mais bon rien ne presse après tout et je n'ai pas le choix que de faire au mieux.