Je vous presente un extrait du nouveau morceau sur lequel je travail et qui n'a pas encore de nom
EXTRAIT NEW PROD
Bonne ecoute
Et n'hesitez pas a laisser des commentaire sur ce que je pourrais ameliorer
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour ton avis CombeCombe a écrit :Ben c'est bien mais l'extrait est un peu répétitif. Peut être un vocal, je ne sais pas ?!

Lama a écrit :La mélodie est pas mal du tout, et le fait que ca soit repetitif me dérange pas trop... dommage que l'extrait soit si court...
Ha ba ca, c'est toujours le probleme les drums, soit on kiff la mort qui tue, soit on ne peut pas les supporterLama a écrit :Sinon un truc que j'aime pas du tout: les drums!

Merci TristanTristan Garnier a écrit :HI ! Pas mal comme début, j'aime bien ta basse et le beat est bien, on attend la suite pour pouvoir mieux juger, sinon ça sonne bien... Ptet un ptit synthé 80s par dessus ça pourrait rendre bien...
Bonne continuation

Ne m'appel plus comme caaaaaaaaaaaaaaaaaDJ_Nox a écrit :.salut Etienne !
J'ai deja dit ce que je pensais du fait de poster des compos de cette maniere dans plusieurs posts, et je ne crois pas que cela ne change grand chose qe l'on poste un debut ou un morceau complet, car le but etant d'evoluer, je ne voit pas l'interet de le poster terminŽ, si c'est pour qu'on me dise que y a tout a refaire alors que j'ai pris un temps fou a le faire (et cramŽ quelques neurones au passageDJ_Nox a écrit :.bon début je pense que le break arrive par la suite... ton gros soucis c'est que tu postes des petits extraits et on ne peut pas vraiment te dire trop de trucs.. bien souvent les gens postent presque de suite après avoir composé mais c'est comme une rédaction... il faut la laisser dormir dans le tiroir et ensuite la relire le lendemain quand on a l'esprit frais car on peut changer des trucs... bah pour la chanson c'est pareil, "c'est très cheap" comme dirait mister bob sinclar, il vaut mieux faire une compo sur plusieurs jours et poster un truc sur lequel on peut émettre des avis constructifs que un truc qu'on vient de finir et qui est relativement incomplet (pour ce que j'en pense hein?)
Enfin j'espereDJ_Nox a écrit :.mais comme tu aimes nous surprendre, tu vas forcément pondre une petite bombe hi hi
DŽs que mon pc arrete de planter je te check sur msnDJ_Nox a écrit :petit HS : pour "SOME LOVE" c'est quand tu veux car je t'attends... je peaufine le remix avec Steve Trekker, tu me tiens au courant![]()

Perso pareil !DJ_Nox a écrit :.bon début je pense que le break arrive par la suite... ton gros soucis c'est que tu postes des petits extraits et on ne peut pas vraiment te dire trop de trucs.. bien souvent les gens postent presque de suite après avoir composé mais c'est comme une rédaction... il faut la laisser dormir dans le tiroir et ensuite la relire le lendemain quand on a l'esprit frais car on peut changer des trucs... bah pour la chanson c'est pareil, "c'est très cheap" comme dirait mister bob sinclar, il vaut mieux faire une compo sur plusieurs jours et poster un truc sur lequel on peut émettre des avis constructifs que un truc qu'on vient de finir et qui est relativement incomplet (pour ce que j'en pense hein?)
.iNox
www.djnox.net