Tu sais ce qu'il te reste a faire
LABELS POWAAAAAAAA
Modérateur : Space_Moderators

Hi hi hi !vincent01 a écrit :J'aime beaucoup aussi!!!! du bon boulot! Mais tu trouve où tes vocals en fait distorded?

bé non ta pas entendu c'est tristan qui chante mdrrrrrrr!!!!!!!NiAmOr a écrit :Bravo pour cette prod Distorded !!!!!
J'aurais aimé savoir si tu avais fais toi même le vocal ?? Et si tu avais tout fais avec Reason ???
Encore bravo .

Lol je ne suis pas ingé son, mais si t'as des questions j'y répondrais comme je peu.Au fait tu donnes pas des cours de mastering??
Non je ne suis pas enuque c'est tristan qui m'a donner ce vocal c'est un accapella qui vient de je ne sais pas trop ou c'est dit plus haut déjà. Sinon oui j'ai tout fait avec reason.J'aurais aimé savoir si tu avais fais toi même le vocal ?? Et si tu avais tout fais avec Reason ???
Merci, Hé bien ca va faloir attendre, peu etre si ca sors un jour de toutes facon je vous tiens au courant si ca se fait.j'adore, très bon track a quand pour l'avoir en entier ?!

Là jt'avou que j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire... C'est quoi un pattern pour toi ?Je regretet seulement qu'il ny'ai pas un brin de pattern je trouve que ca donne quelque chose d eplus a un son.
Oui en fait c'est vite le bazzar car le son derriere est riche en fréquences et le vocal aussi donc jvais le déplacer sur une partie du morceau filtré, c'est prévu.par contre le vocal est ptre un poil trop faible ou etouffé ?

Oui hé bien justement la basse est créée avec le matrix, la guitare par contre est jouée c'est des accords impossible donc à faire avec le matrix (pas de polyphonie).En gros je voulais dire que ca aurait étét bien un son un peu plus electronique dans ta ligne de basse que l'on peu justement crée avec le fameux matrix.