Allez Peace .
Tristan Garner
Modérateur : Space_Moderators
-
Tristan Garner
- Space Invader

Stop les gars ! On termine cette discussion sans fin...J'apprecie vos avis , mais pas quand ça part en live !
Allez Peace .

Allez Peace .
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
-
ArmalytElite
- Space Conquerator

Bon, je vais donner mon avis sur le track!!!
je trouve que ça fait trés musique de DEMOMAKER des années 90!! 4 voix sur 9 octaves
bref c'est assez simple comme compo et on dirais vraiment que ça a été fait sur un tracker meme si on fait des trucs genial sur des trackers avec les VSP ou meme sans.
bref, c'est sympa mais je trouve que ça manque de complexité.
la melodie est marrante mais je pense que si tu l'a fait tourner pendant 6mn, elle doit plutot te prendre la tête... ça manque de variation!!
voilà quoi!!!
sinon Arnocost, retourne cirer les pompes de qui tu sait sur tes topics!!!!
je sais... c'est gentiment dis!!! la prochaine fois, évite aussi de déterrer la hache de guerre, bref utilise ton cerveau pour essayer de nous pondre un tube, tu peus y arriver
je trouve que ça fait trés musique de DEMOMAKER des années 90!! 4 voix sur 9 octaves
bref c'est assez simple comme compo et on dirais vraiment que ça a été fait sur un tracker meme si on fait des trucs genial sur des trackers avec les VSP ou meme sans.
la melodie est marrante mais je pense que si tu l'a fait tourner pendant 6mn, elle doit plutot te prendre la tête... ça manque de variation!!
voilà quoi!!!
je sais... c'est gentiment dis!!! la prochaine fois, évite aussi de déterrer la hache de guerre, bref utilise ton cerveau pour essayer de nous pondre un tube, tu peus y arriver
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
-
takezo
- Space Invader

STOP!
Pouarf, je suis pas un des plus anciens sur le forum mais j'ai l'impression que la maturité regresse en ce moment!
La meilleur réponse à la provocation n'est-elle pas l'ignorance?
Pourir un topic qui n'a rien à voir vos gueguerres de personnes... c'est un peu se foutre de Tristan qui vous a déjà signalé qu'il se contentait de vos avis et qu'il n'avait pas besoin de polémique.
C'est aussi prendre le risque que ce topic soit vérouillé ou fermé.
Alors, peace men! Svp!
Pouarf, je suis pas un des plus anciens sur le forum mais j'ai l'impression que la maturité regresse en ce moment!
La meilleur réponse à la provocation n'est-elle pas l'ignorance?
Pourir un topic qui n'a rien à voir vos gueguerres de personnes... c'est un peu se foutre de Tristan qui vous a déjà signalé qu'il se contentait de vos avis et qu'il n'avait pas besoin de polémique.
C'est aussi prendre le risque que ce topic soit vérouillé ou fermé.
Alors, peace men! Svp!
-
arno cost
- Master Of The Universe

ArmalytElite a écrit :Bon, je vais donner mon avis sur le track!!!![]()
je trouve que ça fait trés musique de DEMOMAKER des années 90!! 4 voix sur 9 octaves![]()
voilà quoi!!!
Lol, oui c' est gentiment dis! Bref, n' en parlons plus.
Je pense que le manque de variations dans son morceau est voulu. Ca donne un style, qui ne m' est pas désagréable..Après,c ' est sur qu' un mini break dans sa rythmique en fin de mesure, de temps en temps, ne ferait pas de mal.
Pour ce qui est du tube, j' y travaille
Pour te répondre, Takezo, un de mes topics a été verouillé,je sais ce que c' est et je ne le souhaite pas à Tristan...Donc ne pense pas que je me fous de son travail,...loin de là
++
-
Tristan Garner
- Space Invader

Ouaip c'est vrai que ça peut sonner 90s mais c'est le but ..revival 90s . Je garde beaucoup d'influences de cette période. Sinon j'avoue que la structure trop basique peut choquer , mais j'avais envi de faire un tres gros break pour tout casser ensuite . Je vais retravailler la montée , pour la rendre plus homogene (filtres...) et ptet bien un vocal si je trouve !ArmalytElite a écrit :Bon, je vais donner mon avis sur le track!!!![]()
je trouve que ça fait trés musique de DEMOMAKER des années 90!! 4 voix sur 9 octaves![]()
voilà quoi!!!![]()
Merci pour ton coms , et please stop la baston !
-
N-RiK
- Master Of The Universe

Désolé les gars d'avoir remuer la merde !
Snipe, pas de prob ... je ne l'avais pas pris spécialement pour moi ... mais comme c'était suite a mon message .... un quiproquo quoi ... donc no prob !
Sinon excuse moi Tristan, d'avoir .... un peu lancé la merde dans ton topic !
je me répette ton track est bien .... mais ça manque de variation, d'embellissement ... mais ça fait très clubby et Dancefloor.
Mais je suis plus attiré par des tracks plus mélodique, tout en étant dançant !
Juste un conseil par rapport au sample de cri ... essaye de le retravaillé pour qu'ils paraissent plus crédible .. moi sample posé !
Sinon encore désolé pour ce remu ménage.
N-Rik
-
Tristan Garner
- Space Invader

Allez c'est bon on oublie !! En tout cas c'est la première fois que j'ai un post sur une prod à moi qui dépasse les 7 pages !! Mdr
On arrete la polémique . Sinon Gonz je suis super partant ! Je te contact en pv .

On arrete la polémique . Sinon Gonz je suis super partant ! Je te contact en pv .
Bonjour Tristan,
C'est une très belle version que tu nous a posté ici.
J'ai lu avec attention les avis des autres membres. Si l'intro est assez longue, il me semble que c'est dans l'esprit d'une version club qu'elle a été faite n'est-ce pas ?
Au niveau du break, il est très bien placé puisque qu'il est juste après l'intro qui sert de transition, si on fait un mix.
De mon côté, pour monter en puissance dans le break, il manque certains éléments. C'est à dire que lorsque la mélodie monte d'un cran à chaque fois, il faudrait rajouter un élement derrière, un hit hat, un snap voire un kick faible (mais néanmoins différent de celui du début) pour qu'à la fin du break, le mec qui est sur la piste sente que ça monte et que ça va démarrer.
Est-ce que tu n'aurais pas essayé de faire ça avec un ton en dessous de la mesure que tu as sélectionné pour voir le résultat? Car personnellement je trouve la mélodie un poil trop aigue...
D'autre part (bon c'est vrai que je travaille toujours avec)... des reverbs pour renforcer le tout à l'arrière pour la mélodie principale ça serait pas mal...
Bon, ce ne sont que des critiques constructives donc ce n'est en aucun cas nominatif !
Est-ce que tu serai d'accord pour que je retravaille un peu ton morceau pour un petit remix ? Bon promis, on oublie le côté Benassi
lol
Tiens pour la petite info, j'ai commencé à retravaillé le morceau "Climb Up" avec UNE VRAIE VOIX cette fois-ci et ce sera une voix de mec mdr
Allez je te laisse et j'attends de te nouvelles car je ne me lancerai pas dans le travail tant que je n'aurai pas eu ton accord...
Tchaw !!
DJ Nox
C'est une très belle version que tu nous a posté ici.
J'ai lu avec attention les avis des autres membres. Si l'intro est assez longue, il me semble que c'est dans l'esprit d'une version club qu'elle a été faite n'est-ce pas ?
Au niveau du break, il est très bien placé puisque qu'il est juste après l'intro qui sert de transition, si on fait un mix.
De mon côté, pour monter en puissance dans le break, il manque certains éléments. C'est à dire que lorsque la mélodie monte d'un cran à chaque fois, il faudrait rajouter un élement derrière, un hit hat, un snap voire un kick faible (mais néanmoins différent de celui du début) pour qu'à la fin du break, le mec qui est sur la piste sente que ça monte et que ça va démarrer.
Est-ce que tu n'aurais pas essayé de faire ça avec un ton en dessous de la mesure que tu as sélectionné pour voir le résultat? Car personnellement je trouve la mélodie un poil trop aigue...
D'autre part (bon c'est vrai que je travaille toujours avec)... des reverbs pour renforcer le tout à l'arrière pour la mélodie principale ça serait pas mal...
Bon, ce ne sont que des critiques constructives donc ce n'est en aucun cas nominatif !
Est-ce que tu serai d'accord pour que je retravaille un peu ton morceau pour un petit remix ? Bon promis, on oublie le côté Benassi
Tiens pour la petite info, j'ai commencé à retravaillé le morceau "Climb Up" avec UNE VRAIE VOIX cette fois-ci et ce sera une voix de mec mdr
Allez je te laisse et j'attends de te nouvelles car je ne me lancerai pas dans le travail tant que je n'aurai pas eu ton accord...
Tchaw !!
DJ Nox
-
Tristan Garner
- Space Invader

Merci Dj_Nox pour ton commentaire constructif. C'est vrai que le break est trop vide , je vais surement rajouter des choses des que j'aurai un moment car j'ai pas mal d'autres morceaux à finir en ce mom .
POur le remix j'hésite en ce mom à proposer un remix kit pour organiser un petit concours de remix sur le forum...mais c'est pas sur encore ..to be continued comme on dit !
POur Guigui , merci pour ton com aussi , faudrait qu'on bosse le I believe ensemble !
Thanx à vous deux !

POur le remix j'hésite en ce mom à proposer un remix kit pour organiser un petit concours de remix sur le forum...mais c'est pas sur encore ..to be continued comme on dit !
POur Guigui , merci pour ton com aussi , faudrait qu'on bosse le I believe ensemble !
Thanx à vous deux !
-
Tristan Garner
- Space Invader

Hi ! Je déterre ce topic pour vous dire que mon morceau a été joué par Dj Erick dans son Madmix sur djbuzz :
The Egg vs Miss Ketty - bootleg DJ Erick
John Tejada - sweat on the walls
Ballroom - remember me
Fred de F - disco revolution
Tomas Andersson - washing up (Tiga's Remix)
Slam - bright lights fading (Slam return to mono mix)
Joachim Garraud - rock the choice (Sebastian Ingrosso remix)
John Stizzoli - electro fiction (fuckin mix)
Tristan Garnier - the beginning >>> exclu
Global Cut - push (Lou Veags & DJ Erick remix)
Axer - 1.2.3
Cirez D - b-boy
+ inserts acapella ...
VOus l'aurez surement compris, j'ai changé le nom de la prod ,"stomp that shit" devient "the beginning" !
Ca me fait énormément plaisir d'etre joué dans une telle playlist !! Merci à Dj Erick !!
Pour ce morceau, certains adorent d'autres détestent mais il marche toujours aussi bien en club !
Pour la ptite info je travaille actuellement avec un grand monsieur de la house pour produire plusieurs versions de ce morceau (une plus commerciale, une minimaliste et peut etre une vocale !) Bref que du bon !!!!
Allez bonne fete à toute et à tous !!!

The Egg vs Miss Ketty - bootleg DJ Erick
John Tejada - sweat on the walls
Ballroom - remember me
Fred de F - disco revolution
Tomas Andersson - washing up (Tiga's Remix)
Slam - bright lights fading (Slam return to mono mix)
Joachim Garraud - rock the choice (Sebastian Ingrosso remix)
John Stizzoli - electro fiction (fuckin mix)
Tristan Garnier - the beginning >>> exclu
Global Cut - push (Lou Veags & DJ Erick remix)
Axer - 1.2.3
Cirez D - b-boy
+ inserts acapella ...
VOus l'aurez surement compris, j'ai changé le nom de la prod ,"stomp that shit" devient "the beginning" !
Ca me fait énormément plaisir d'etre joué dans une telle playlist !! Merci à Dj Erick !!
Pour ce morceau, certains adorent d'autres détestent mais il marche toujours aussi bien en club !
Pour la ptite info je travaille actuellement avec un grand monsieur de la house pour produire plusieurs versions de ce morceau (une plus commerciale, une minimaliste et peut etre une vocale !) Bref que du bon !!!!
Allez bonne fete à toute et à tous !!!
-
discodog
- Alien Lover

hé franchement je kiffe grav !!!
tekhouse happy,
vraiment bravo

tekhouse happy,
vraiment bravo
Rudy
[u][b][url=http://planete-electro.com]PLANETE-ELECTRO.COM : Podcasts,Clips,Interviews,Chroniques,Test Matos et tuto M.A.O[/url][/b][/u] (site beta )
[u][b][url=http://planete-electro.com]PLANETE-ELECTRO.COM : Podcasts,Clips,Interviews,Chroniques,Test Matos et tuto M.A.O[/url][/b][/u] (site beta )
-
Tristan Garner
- Space Invader

-
vertical smile
- Space Invader

Salut !
j ai l impression que ton lien ne marche pas pour ecouter ton morceau ?
j ai l impression que ton lien ne marche pas pour ecouter ton morceau ?
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
-
seyar
- Master Of The Universe

Si si le lien marche je viens d'écouter. Eh bien ca dechire pas mal tout ca dites-moi!
.
Oui, faut peut-etre un peu renforcer la montée en fin de break, et en general sur le morceau revoir un peu le mixage pour que ca sonne plus "pro"...mais bon deja comme ca t'as ne truc qui pete !!! Non serieux à la reprise ca dechire là! Puis bon en fin de break les mecs sur le dancefloor qui ont pas compris que ca va partir sont neuneus
Allez @+ et bonne continuation. C'est la 1ere prod de toi que j'ecoute, si tu sors à chaque fois un truc aussi bon ca promet!
Oui, faut peut-etre un peu renforcer la montée en fin de break, et en general sur le morceau revoir un peu le mixage pour que ca sonne plus "pro"...mais bon deja comme ca t'as ne truc qui pete !!! Non serieux à la reprise ca dechire là! Puis bon en fin de break les mecs sur le dancefloor qui ont pas compris que ca va partir sont neuneus
Allez @+ et bonne continuation. C'est la 1ere prod de toi que j'ecoute, si tu sors à chaque fois un truc aussi bon ca promet!
-
Tristan Garner
- Space Invader

Hi ! Merci pour ton coms... c'est vrai que le break pourrait etre accuentué , j'y travaille... sinon j'avoue que je post pas souvent de prods en ce mom car pas trop le temps... en plus je taff sur 100000 projets ... Nouvelle prod dans le meme esprit bientot !seyar a écrit :Si si le lien marche je viens d'écouter. Eh bien ca dechire pas mal tout ca dites-moi!.
Oui, faut peut-etre un peu renforcer la montée en fin de break, et en general sur le morceau revoir un peu le mixage pour que ca sonne plus "pro"...mais bon deja comme ca t'as ne truc qui pete !!! Non serieux à la reprise ca dechire là! Puis bon en fin de break les mecs sur le dancefloor qui ont pas compris que ca va partir sont neuneus![]()
![]()
Bye !
-
vertical smile
- Space Invader

Il faut Real Player pour ecouter ton track ?
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]