[Hommage] Michael Jackson (29 août 1958 - 25 juin 2009)

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

B. Frenzy
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: [Hommage] Michael Jackson est décédé

Message par B. Frenzy » 26 juin 2009, 22:55

J'adorais Michael comme tout le monde, je me passais son live en boucle (j'avais la cassette) et la cassette audio de Bad. Après Chris Isaak ça a été mon plus grand coup de coeur ! D'habitude ça me fait jamais rien la mort de quelqu'un de connu mais là ça m'a surpris, j'étais tout bouleversé. Imaginer Michael mort... non c'est pas possible.

Je voudrais rajouter également que je suis lucide, si je pouvais effacer ses dernières années je dirais pas non... Il s'est tellement rabaissé que (j'suis désolé de dire ça) c'est même peut-être mieux qu'il soit mort maintenant. Je pense qu'il a eu un énorme problème depuis son enfance ce qui l'a poussé à se défigurer petit à petit... il est devenu fou tout simplement, autant de succès sur ses épaules avec l'enfance qu'il a vécu ça a du être très dur. Ca amène des dérapages comme les histoires de pédophilie, qui même si toutes ne sont pas vraies à mon avis ne sont pas basées sur le fait qu'il se prenne pour Peter Pan... Son clip "Childhood" fait vraiment peur, on le voit déjà bien avancé dans son stade affreux de transformation et des petits enfants volent dans le ciel... C'est super glauque.

Mais malgré ses fautes, qu'il ne faut pas oublier néanmoins, on ne peut qu'être attristé par une disparition si soudaine.

Michael restera dans nos coeurs ça c'est sur...
B. Frenzy -> [url=http://www.myspace.com/bfrenzy]Myspace[/url]
B. Frenzy -> [url=http://www.soundcloud.com/bfrenzy]Soundcloud[/url]
B. Frenzy -> [url=http://twitter.com/bfrnzy]Twitter[/url]
B. Frenzy -> [url=http://fairtilizer.com/users/bfrenzy]Fairtilizer[/url]
guetta2
UFO Driver
UFO Driver

Message par guetta2 » 26 juin 2009, 22:57

le king de la pop qui part en si peut de temps et en plus a moins d'un mois des ces concerts (les médocs n'ont pas arrangé sa santé !) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par charlie-F » 26 juin 2009, 23:01

R.I.P michael :(

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 26 juin 2009, 23:50

Les résultats de l'autopsie seront connus d'ici 4 à 6 semaines, on sait juste une chose actuellement : ce n'est pas le résultat d'un crime.

Quand je le disais que ce n'était que le début !

Image

Edit : il s'agit du nombre de lectures aujourd'hui rien que sur le MySpace de MJ ! Voir les consultations de 18h (clic). MJ est et restera toujours Immortel !
Modifié en dernier par Jeremy.34 le 27 juin 2009, 00:50, modifié 4 fois.
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 27 juin 2009, 00:30

C'est quoi ?
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 27 juin 2009, 00:34

Nombre de lectures sur le myspace de MJ

Jean-Michel Jarre.
«Michael Jackson était une sorte d'Elvis à l'envers. On peut les comparer pour la fusion qu'ils ont faite entre les musiques noire et blanche et ce qu'ils représentaient: Elvis était un blanc qui voulait être noir et Michael était un peu l'inverse. Les grands musiciens américains sont ceux qui ont fait le lien entre musiques noire et blanche et Michael était obsédé par ce changement de couleur, aussi bien physiquement que musicalement».

Bob Sinclar. «Jusqu'à l'explosion de "Thriller" en 1983, les radios ne programmaient pas de musique noire, pas plus que MTV. C'est grâce à lui que ça a changé: il venait de la soul, du funk, du disco et a mis du rock et des guitares dans sa musique, c'est ça qui a fait de lui le "King of pop". Il a fait exploser la musique noire au sein du grand public, aujourd'hui il n'y a plus de clivage entre la musique noire et la musique populaire. L'album "Thriller" a lancé toute une génération»

(electro-cult)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 27 juin 2009, 01:09

Il y a vraiment de gros abrutis ici et sur Facebook entre autre.

C'est pas parce que on connais pas tout les titres de Michael sur le bout des doigts qu'on n'as pas le droit d'etre touché, ni attristé.

Nous fans de musique electronique, on a tous du Michael Jackson et meme si c'est pas de l'orignal mix, c'est du remix. Tout le monde connait Smooth Criminal, Thriller.

C'est l'un des seuls artistes qui met tout le monde d'accord, donc ayez du respect surtout ici c'est un forum de musique, donc evitez de parler d'histoires qui n'ont rien a voir et qui sont en plus ridicule.

Ce mec etait tout simplement trop gentil, et n'as pas mesurer l'importance de certaine paroles qui venez surement du coeur.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 27 juin 2009, 09:01

moi hier matin je regardais MTV en donnant le bib' à ma poupette et je vois plein de clip de Michael Jackson, trop contente!!!!!!! j'étais à fond... et à un moment je vois qu'il y avait écrit "hommage à M. J." et je me dis "mais ils sont cons de mettre ca, il est pas mort ca se fait pas de mettre le mot hommage!"
enfin je me pose quand meme quelques questions mais sans plus, en plus ils passent billie jean, you are not alone... j'adore ces 2 là... puis black or white..
et mon chéri rentre et me dit "tu sais quoi??? M.J. est mort hier soir... il a fait un arret cardiaque"
et là je me suis senti bizarre, j'adorais Michael Jackson moi! depuis des années je suis à fond dessus et j'étais trop contente de sa "derniere" tournée, je m'attendais à voir des live à la télé etc... et puis non, quelques jours avant il nous quitte..
c'est peut etre mieux comme ca, pour lui.. il ne tennait plus que par les medicaments, il n'était plus en bonne santé... mais ca fait un vide quand meme, c'était LA référence de beaucoup d'artistes et c'était une légende vivante! maintenant c'est rééelement une légende et comme bcp de monde je suis touchée par cet evenement tragique....

repose en paix là où tu es Monsieur Michael Jackson!
So happy!
Ceeril Klein
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ceeril Klein » 27 juin 2009, 09:45

Quand j'ai appris La mort du roi de la pop j'ai dessuite voulu faire un remix de mr jackson
il étais une heure du matin sa plais sa plais pas je le poste pour ce qu'il veulent l'écouter

Rencontre Pop reggae Petit mash up

Deux music Bob marley versus Mickael jackson
Could you be loved Vs They Dont Care

http://www7.zippyshare.com/v/41691677/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(téléchargement gratuit ainsi que possibilité d'écoute direct)

Musicalement Ceeril Klein
http://soundcloud.com/ceeril-dj" onclick="window.open(this.href);return false;
3lectrostyl3
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par 3lectrostyl3 » 27 juin 2009, 10:02

Sur dose de médicaments mais aussi cancer de la peau ...
Proche à lui qui l'a déclaré... :(
Mon forum : [url]http://electrostiile.forumactif.com[/url] ;)

Venez vite vous inscrire :)
Toninus
Space Invader
Space Invader

Message par Toninus » 27 juin 2009, 10:09

Bon, apparemment ses enfants n'auront pas trop de soucis niveau finances...
http://www.channelnewsasia.com/stories/ ... 36/1/.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 27 juin 2009, 10:15

DBJ FiReMan a écrit :Il y a vraiment de gros abrutis ici et sur Facebook entre autre.
Mais alors un GROS +1 !

Michael était un homme et sans être un fan absolu de lui, j'ai certainement passé plus de temps avec ses disques qu'avec certains de mes potes dont je pleurerais la mort pendant des années, s'ils venaient à mourir. Il a bercé mon enfance, l'un des premiers vinyl que j'ai jamais acheté porte ces deux mots : Michael Jackson !
Il a énormément fait pour la musique, mais pas que, comme ça a déjà été dit sur ce topic !

Alors oui, ce n'était qu'un homme, mais de nombreuses personnes ont passé un temps incalculable à l'écouter chanter, le regarder danser, SE SENTIR PROCHE DE LUI ! Et c'est pour cette dernière raison que sa mort est importante pour beaucoup de monde ! Parce que pour certains il était un modèle, parce que pour d'autre il était un ami, parce que pour d'autres encore il était une source d'espoir, et bien d'autres choses encore. On est sur un forum de musique non ? Alors chacun ici devrait savoir que la musique a un pouvoir inimaginable quand on a le talent de Michael.
Dave, je ne sais pas si tu as déjà connu la mort parmi tes proches (et ceci dit je ne te le souhaite pas hein), mais si c'est le cas, est-ce que ce jour là cet évènement ne t'as pas semblé un rien plus important que la faim ou les guerres dans le reste du monde ? C'est pas pour autant qu'on oublie ces sujets qui durent depuis des années et dureront encore.

Faut parfois savoir arrêter de voir la musique comme un business, même si les médias ne le feront jamais, soyez moins con.
Fin quoiqu'il en soit, ce topic est là pour rendre hommage à Michael Jackson le chanteur. Si c'est pour troller ou poster vos avis sur d'autres moments de sa vie, par respect pour lui et ses fans, essayez de vous abstenir de poster, merci.

EDIT: après avoir relu mon post, je tiens à préciser que je ne traite pas Dave Sark d'abruti hein. On aurait pu le croire car je commence par un "+1 à DBJ" et je finis par Dave Sark. C'est juste que j'ai eu tellement de choses à dire que tout s'est un peu mélanger.
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 27 juin 2009, 12:25

Je pleure sa musique...

Et s'il vous plait, ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas (finances, drogues, etc...)

Merci pour lui. ;)
jean-jacques il est sympa
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par F-Dub » 27 juin 2009, 13:38

C'est qui le plus mouton, celui qui s'empêche d'écouter du MJ à cause de ses histoires de justice pleinement exploitées contre lui par les médias ou celui qui lui rend hommage pour son oeuvre et son génie musicaux, qu'on ait connu l'époque Thriller ou pas ?
Tr3nch t'es plus que ridicule, retourne te toucher sur Benett stp :wink:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 27 juin 2009, 14:09

S'il vous plaît, comme ce la à déjà été dit, on est pas là pour faire un ou des débats.

On parle du décès de Michael Jackson et rien d'autre...

L'homme qui à su réunir tout le monde entier c'est bien lui...Respect!!
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 27 juin 2009, 15:28

N'empeche , l'emoi que ce décès a créé, si il avait été en pleine gloire j'ose pas imaginer :shock: Car là), faut avouer que ca faisait 5-10 ans qu'il avait plus fais grand chose en tout cas niveau album.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 27 juin 2009, 15:35

vincent01 a écrit :N'empêche , l'émoi que ce décès a créé, si il avait été en pleine gloire j'ose pas imaginer :shock: Car là), faut avouer que ça faisait 5-10 ans qu'il avait plus fais grand chose en tout cas niveau album.
Depuis 1997, il ne faisait plus de scène!
Niveau Album, il a enregistrer secrètement 100 tracks!

Cela va faire l'objet d'un nouvel album surement :!:

Et puis pas mal de Featuring avec Will I am, Akon ...
Donc il bossait pas mal mais secrètement.
Briareos
Space Invader
Space Invader

Message par Briareos » 27 juin 2009, 15:37

En fait il avait simplement un nouvel album de prévus.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 27 juin 2009, 15:45

Briareos a écrit :En fait il avait simplement un nouvel album de prévus.
Bien non bien au contraire !
Ces 100 nouvels tracks de prévus étaient bloqués jusqu'à sa mort!:
Michael Jackson has recorded more than 100 songs in secret, but is refusing to release the tracks until after his death, according to biographer Ian Halperin.
D'après une interview de Channelnewsasia.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 27 juin 2009, 15:57

Ah bon, donc à sa mort, ca va sortir. Je trouve que d'un côté c'est bien et d'un autre non. Car si ces tracks sont pas si terrible, ca va lui prendre un coup mine de rien.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Répondre