Sebastien Tellier

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 17:57

stevezz a écrit :Après les méchants Justice qui pronaient soi-disant la prise de drogue, voilà le pauvre Tellier qui en prend plein la gueule, ce topic sur lui en devient inintéréssant.

C'est un grand artiste, mes proches l'ont trouvé naze mais c'est pas sur 2 minutes d'Eurovision pourri qu'on peut le juger.
Où il en prend plein la gueule ?
Au contraire là, on dit qu'on l'aime bien..
T'as un problème..
Barrette de shit
Mdr, on essaie de faire de l'esprit avec le chocolat, et tu viens biser nos rêves, enfin !
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 26 mai 2008, 17:59

En gros vous le résumez à un drogué depuis 3 pages alors qu'on s'en cogne. Voilà mon problème...
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 18:14

Ton problème ?
Attends le mec il passe son temps à le dire qu'il se drogue et qu'il aime le cul.
Tu regardes ses interviews au moins ?
Puis qui l'a résumé à un drogué là ?

Relis les topics stp, c'est absolument pas ce qu'on a dit, on a parlé de la drogue parce que c'est apparemment un sujet qui le concerne puisqu'il en joue beaucoup lui-même, mais on a pas dit qu'on aimait pas l'artiste ou quoi que ce soit.

C'est un bon, mais il se came alors on en parle parce que c'est quand même quelque chose qui est assez important, c'est tout.
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tom'B » 26 mai 2008, 18:18

stevezz a écrit :En gros vous le résumez à un drogué depuis 3 pages alors qu'on s'en cogne. Voilà mon problème...
C'est un peu vrai .. S'il aime le caramel il fait ce qu'il veut !
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 26 mai 2008, 19:33

Tom'B a écrit :
stevezz a écrit :En gros vous le résumez à un drogué depuis 3 pages alors qu'on s'en cogne. Voilà mon problème...
Ouais mais ça c'est la France. Toutes les fois qu'on l'a vu à la télé ou ailleurs, le mec s'est montré super agréable, gentil, amusant... etc, mais on va quand même le descendre, parce qu'il aime le shit ! Aaah c'est maaaal ! Vous auriez préféré qu'il soit con, raciste et misogyne mais qu'il ne se drogue pas, en fait ?
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 26 mai 2008, 19:43

Mais lisez les posts des gens avant de dire que qui que ce soit l'a descendu, c'est dingue d'être aussi borné !
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 26 mai 2008, 19:46

Joris D. a écrit :
Tom'B a écrit :
Ouais mais ça c'est la France. Toutes les fois qu'on l'a vu à la télé ou ailleurs, le mec s'est montré super agréable, gentil, amusant... etc, mais on va quand même le descendre, parce qu'il aime le shit ! Aaah c'est maaaal ! Vous auriez préféré qu'il soit con, raciste et misogyne mais qu'il ne se drogue pas, en fait ?
Oué :D

C'était mon poste de la soirée

Sinon je trouve que sa voit samedi était bien mieux que sur le CD, parce qu'elle était moins trafiquée, elle avait plus de volume, malheureusement les choristes ont un peu gaché parce que moi je l'ai trouvé super :P

Sinon pour les drogues, on nous parle toujours des mauvais effets, qui ne sont en aucun cas négligeables, mais bon si il prend du plaisir , après tout on a qu'une vie, et lui il a au moins le mérité d'exposer son point de vue...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tom'B » 26 mai 2008, 20:31

voilà voilà, on sait tous que maxou va au charbon (quelle belle métaphore)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 26 mai 2008, 20:50

Tom'B a écrit :voilà voilà, on sait tous que maxou va au charbon (quelle belle métaphore)
Pas du tout en plus, je ne suis vraiment pas mais vraiment pas le genre de mec qui se drogue ou quoi que se soit...

Mais bon , je respecte ceux qui font le choix de prendre le risque de bousiller leur santé :? :roll: :lol:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 27 mai 2008, 08:29

Maxou a écrit :
Tom'B a écrit :voilà voilà, on sait tous que maxou va au charbon (quelle belle métaphore)
Pas du tout en plus, je ne suis vraiment pas mais vraiment pas le genre de mec qui se drogue ou quoi que se soit...

Mais bon , je respecte ceux qui font le choix de prendre le risque de bousiller leur santé :? :roll: :lol:
C'est sur, il est assez grand pour faire ses choix et prendre ses décisions tout seul :)

Bref, assez bonne voix, mais ça ne correspond pas (d'après moi), au thème de l'eurovision, ou on a habituellement des chanteurs/chanteuses à voix assez portantes et qui peuvent monter bien dans les aigus/graves, mais ça a quand même amené un air de nouveau, de frais, de jamais vu peut etre ... ?

Voilou :)
C.H
Space Invader
Space Invader

Message par C.H » 28 mai 2008, 10:11

J'ai vraiment bien aimé la prestation de Seb.Tellier !

Un bon vivant qui se complique pas la vie j'ai beaucoup aimé le passage hélium et les choeurs en sosie lol

Bien délirant ce type

J'irais le voir cet été quand il passera a coté de chez moi juste pour le trip' :)
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 02 juin 2008, 19:33

Le gagnant now sur canal plus :lol:
iL a rejoint l'équipe de Timbaland :shock:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
OoWind
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par OoWind » 03 juin 2008, 19:22

LaL ? c'est une blague -.-", enfin bon t'en mieux pour lui..
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 05 juin 2008, 18:41

Sébastien Tellier sera ce sur le plateau de Cauet :!:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 05 juin 2008, 19:06

si c'est comme pour carl cox, je me couche des qu'on aura vu cette fois les plus beaux seins du monde, sa servira a rien de rester plus :lol:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 05 juin 2008, 20:25

tzotzo a écrit :si c'est comme pour carl cox, je me couche des qu'on aura vu cette fois les plus beaux seins du monde, sa servira a rien de rester plus :lol:
On va pas recommencer!!! :lol:

Non je vais regarder parce que là y aura pas Patrick Le Dj et en plus je regarde régulièrement.
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj NiKoW » 05 juin 2008, 21:10

moi je vois pas du tout pourquoi il a été choisi lui, après c'est une question de gout.
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 05 juin 2008, 22:49

Dj NiKoW a écrit :moi je vois pas du tout pourquoi il a été choisi lui, après c'est une question de gout.
Et Pourquoi pas lui?
House Music is a feeling!!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 05 juin 2008, 23:01

Benoit a écrit :
Dj NiKoW a écrit :moi je vois pas du tout pourquoi il a été choisi lui, après c'est une question de gout.
Et Pourquoi pas lui?
Parce qu'il est le seul à savoir danser sur Papillon de Lumière. :lol:

Bref... oui, pourquoi pas lui?

Je le trouve mieux que les Fatals Picards ou autre...
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 05 juin 2008, 23:02

stevezz a écrit :
Benoit a écrit :
Et Pourquoi pas lui?
Parce qu'il est le seul à savoir danser sur Papillon de Lumière. :lol:

Bref... oui, pourquoi pas lui?

Je le trouve mieux que les Fatals Picards ou autre...
On voit ceux qui regarde Cauet... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Répondre