ZEMIXX 150 - Concours de remix !

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 28 avr. 2008, 18:26

Avant le 28 avril 2008 23h59

Allez, On se bouge !!! :lol:

Bonne chance à ceux qui reste :wink:

Pour l'instant on est 29 pour ceux qui ont la flemme de compter :P
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 28 avr. 2008, 19:23

ferreira a écrit :
Dj X-One a écrit :moi j'avais bien attaqué, mais un peu trop tard... deplus je trouvais mon track pas super cohérent, et vu que j'ai horreur de diifuser qqc qui ne me semble pas parfait, j'ai même pas tenté :) tant pis, ça sera pour une prod :wink:
ba lance toi et puis je pence que l'important se n'est pas de gagner c'est de participer mais si on gagne la on est encore plus heureux mdr
mon morceau n'est pa finalisé, et comme je t'ai dit au dessus j'ai horreur des choses pas niquel. j'ai plein d'automation à modifier, de phrasés à rendre plus énergiques etc... bref il me faudrais encore 1 mois.

je m'y prendrai plus en avance au prochain concours, et au pire ce remix pourra me servir pour une compo :wink:
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ferreira » 28 avr. 2008, 19:27

maxou il vas vous booster les gard :wink:
i'am me and I do what I want
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 28 avr. 2008, 19:38

Ouep, Maxou is in Da House ! LoL, c'est pas énorme quand même 29.....je m'attendais a plus de participants !
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InvAdEr N9 » 28 avr. 2008, 20:01

Kannamix a écrit :Ouep, Maxou is in Da House ! LoL, c'est pas énorme quand même 29.....je m'attendais a plus de participants !
Oué mais étan donné que cela resté limité au membres du forum inscrit avan telle datte, personne ne pouvais sinscrire juste pour le remix...
Puis d'autre n'on pa u d'inspiration avec pour simple sample , l'accapella
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!

Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 28 avr. 2008, 20:05

InvAdEr N9 a écrit :
Kannamix a écrit :Ouep, Maxou is in Da House ! LoL, c'est pas énorme quand même 29.....je m'attendais a plus de participants !
Oué mais étan donné que cela resté limité au membres du forum inscrit avan telle datte, personne ne pouvais sinscrire juste pour le remix...
Puis d'autre n'on pa u d'inspiration avec pour simple sample , l'accapella
Oui tout à fait :)
Mais moi aussi je m'attendais à plus de monde.
Modifié en dernier par Maxou le 28 avr. 2008, 22:08, modifié 1 fois.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 28 avr. 2008, 20:12

Oui c'est sur, mais encore une fois, ne prenont pas ça comme de la rivalité ! :D
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InvAdEr N9 » 28 avr. 2008, 20:26

Dave Sark a écrit :Bah moua je sais que quoiqu'il en soit je vais perdre lol donc si j'ai participé c'est uniquement pour m'éclater à faire ce remix et être écouté par Joachim. ;)

Après si à tout hasard je devais gagner et bien... ça serait énormissime je serais très content, mais bon faut pas que je commence à rêver :lol: :lol: :arrow: :arrow:
On sait jamais , moi deja un truk qui srai deja énormissime, sa serai avoir un comentaire de joachim sur mon remix , soit, etre dans les 5 premiers, je serai deja tres heureux ...
Modifié en dernier par InvAdEr N9 le 28 avr. 2008, 21:31, modifié 1 fois.

ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ferreira » 28 avr. 2008, 20:28

nous somme tous des réveur c'est sa qui est beau , non lol mais nous somme deja ecouter par joachim et sa c'est deja enorme et y'en a un sur 29 qui va etre sur l'un des meilleur album prevu et attendu de tous alor le type la je veux que se soit mon pote mdr
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 28 avr. 2008, 21:57

32 maintenant ... ;)

Je suis étonné de ne voir aucuns "gros" noms du forum comme Brian Arc, Nick In Time, Tom Chris, Drey, DJ Past, Ben LB, E-Play, etc ... Enfin ceux qui postent souvent dans la partie compo quoi :) ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 28 avr. 2008, 22:06

Petrafoo a écrit :32 maintenant ... ;)

Je suis étonné de ne voir aucuns "gros" noms du forum comme Brian Arc, Nick In Time, Tom Chris, Drey, DJ Past, Ben LB, E-Play, etc ... Enfin ceux qui postent souvent dans la partie compo quoi :) ...
Et bien on est 2 :roll:

Peut-être que maintenant comme ils sortent des prod...et bin ils sont moins interresser par le concours même si je ne pense pas que c'est ça
manque de temps peut-être...
InvAdEr N9
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par InvAdEr N9 » 28 avr. 2008, 22:17

Maxou a écrit :

Peut-être que maintenant comme ils sortent des prod...et bin ils sont moins interresser par le concours même si je ne pense pas que c'est ça
Y'a quand meme Ludoloza (Dance Electrik) & Tyares qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment !
Puis le contest n'est toujours pas fini ...

ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 28 avr. 2008, 22:20

Oui, ça fait quand même une belle liste je trouve, je pense qu'il y aura de la qualité !
J'ai posté mon remix il y a 15 minutes à cause du boulot, j'espère que tout sera bon...
ChoKoBN
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 28 avr. 2008, 22:58

InvAdEr N9 a écrit :
Maxou a écrit :

Y'a quand meme Ludoloza (Dance Electrik) & Tyares qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment !
Puis le contest n'est toujours pas fini ...
C'est sûr, m'enfin il manque quand même certains "habitués" des concours ici, m'enfin c'est pas grave, ca tourne c'est pas plus mal :P

Allez 2 min et c'est fini (wahou quelle utilité ce que je viens de dire :roll: )
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 28 avr. 2008, 23:09

Voila termine ! Bonne chance a tous ! :D
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 28 avr. 2008, 23:54

InvAdEr N9 a écrit :maintenant ... ;)

Rien d'etonnant, c'est pas leur styles de predilections a voir leurs spaces a part pour Nick In time peut etre.
Et certains s'estime peut etre deja connus et prefere laisser la chance aux autres, ce qui est assez simpatique.

J'ai bien aimé Dance Electric, peut etre que Ludoloza nous fait un truc du genre, et puis je suis sur que ya de bon prod qui ont participé mais qu'on ne connait pas
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 29 avr. 2008, 00:05

DBJ FiReMan a écrit :
InvAdEr N9 a écrit :maintenant ... ;)

Rien d'etonnant, c'est pas leur styles de predilections a voir leurs spaces a part pour Nick In time peut etre.
Et certains s'estime peut etre deja connus et prefere laisser la chance aux autres, ce qui est assez simpatique.

J'ai bien aimé Dance Electric, peut etre que Ludoloza nous fait un truc du genre, et puis je suis sur que ya de bon prod qui ont participé mais qu'on ne connait pas
C'est pas mon style non plus mais bon , on s'adapte ;) ...

Et juste un hypothèse, si Joachim n'aime aucune des prods, il sera obligé de mettre sur son album la moins "pourrie" ? :?
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 29 avr. 2008, 03:19

Dave Sark a écrit :Eric Lahm a quand même participé et ça n'est pas un débutant ;) ;)
Ah j'avais meme pas vu!
Oula sa rique de faire tres tres tres mal :shock:
Rien que sa Joachim Garraud - Space Invader Are Back (Erick Lahm Remix) :shock: :shock:

Ya aussi Vertical Smile, Kannamix, & Luka Cheerys dont on connais deja le talent.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ferreira » 29 avr. 2008, 07:05

DBJ FiReMan a écrit :
Dave Sark a écrit :Eric Lahm a quand même participé et ça n'est pas un débutant ;) ;)
Ah j'avais meme pas vu!
Oula sa rique de faire tres tres tres mal :shock:
Rien que sa Joachim Garraud - Space Invader Are Back (Erick Lahm Remix) :shock: :shock:

Ya aussi Vertical Smile, Kannamix, & Luka Cheerys dont on connais deja le talent.
oui mais meme dans certain nom que nous ne conaisson pas forcement il va avoir des remix qui font trés mal
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TheLover » 29 avr. 2008, 11:12

La liste définitive est donc de 34 participants, donc 1 chance sur 34 de remporter :D
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre