Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 24 mai 2008, 14:17

mdr les gens :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mai 2008, 14:17

C'est Mistake 07 nan, j'ia trop du mal avec les titres:)

Sebastien le voleur de son!

Nna mais c'est une blague meme dans les commentaires ils disent que c'est du Seb Leger
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 24 mai 2008, 14:24

Hey,

J'ai Pmé sébastien justement pour savoir si ce que la personne en question me disait...
Maintenant je suis fixé...
Je pensais pas que la mythomanie pouvait aller aussi loin ! en même temps c'est le défaut de msn.. :wink:

Ca n'enlève rien la track est un choooon ;)
Modifié en dernier par RoM_ le 24 mai 2008, 14:27, modifié 2 fois.
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 24 mai 2008, 14:25

lol mdr benjamin quoiii
Bref c'est le topic d'Eric Prydz allé lancez vos crottes de nez ailleurs :(
[b]Eric Prydz inside[/b]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 24 mai 2008, 14:27

RoM_ a écrit :Hey,

J'ai Pmé sébastien justement pour savoir si ce que la personne en question me disait...
Maintenant je suis fixé...
Je pensais pas que la mythomanie pouvait aller aussi loin ! en même temps c'est le défaut de msn.. :wink:
T'as un sacré problème ;)
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 24 mai 2008, 14:29

J'ai peut-être moins de problèmes intellectuels que toi ;) !
Tu sais tout de chez toi toi ? (moi je n'ai pas la science infuse) dsl mais j'ai cru un peu à cette histoire donc j'ai préféré demander pour connaître la vérité et en être sur.

Je dialogue avec cette personne depuis environ 1 an et elle fait de très bonne tracks, je me suis donc dis "pourquoi pas ?" mais j'ai préféré poser la question à une personne de source sur.

Maintenant je ne vois pas en quoi cela remet mon intégrité intellectuelle en question.
Modifié en dernier par RoM_ le 24 mai 2008, 14:37, modifié 1 fois.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 24 mai 2008, 14:35

S-ORN, désolé mais Pryda Friends c'est aussi Prydz...

..ceci dit oui j'ai voulu mettre ce post dans 'mon' topic, j'avais 2 fenetres ouverte me suis trompé de fenetre... pas grave hein

allez ramassons nos crottes de nez et laisson S-ORN manger les siennes sur le topic de son chouchou. :lol:

Sinon ça avance ton remix pour Eric ? Tu dois etre copain avec "benjamin" un peu non ? :roll:
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 24 mai 2008, 14:38

Si même les artiste s'y mettent... :?
Ce forum est perdu :roll:
thaevilgenius
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thaevilgenius » 24 mai 2008, 14:39

Sébastien Léger a écrit :S-ORN, désolé mais Pryda Friends c'est aussi Prydz...

..ceci dit oui j'ai voulu mettre ce post dans 'mon' topic, j'avais 2 fenetres ouverte me suis trompé de fenetre... pas grave hein

allez ramassons nos crottes de nez et laisson S-ORN manger les siennes sur le topic de son chouchou. :lol:

Sinon ça avance ton remix pour Eric ? Tu dois etre copain avec "benjamin" un peu non ? :roll:
hahhahahaha :D
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 24 mai 2008, 14:40

Jamais rencontré, juste parlé avec lui sur msn et échangé des conseils à propos de reason...on s'est fait écouter des prods et il m'a dit "ça" l'autre jour. je me suis dis que c'était gros, donc je t'ai posé la question ;) rien de plus.. :wink:

Ca aurait pu être vrai donc j'ai voulu savoir réellement ce qu'il en était ;).
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 24 mai 2008, 14:50

Pas de problème RoM_ :wink:

Désolé du HS, revenons en au sujet principal de ce topic.

à ma demande, si un moderateur pouvais just migrer mon HS dans le topic me concernant ? Je m'etais trompé de fenetre :oops: merci !
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 24 mai 2008, 14:56

RoM_ a écrit :J'ai peut-être moins de problèmes intellectuels que toi ;) !
Tu sais tout de chez toi toi ? (moi je n'ai pas la science infuse) dsl mais j'ai cru un peu à cette histoire donc j'ai préféré demander pour connaître la vérité et en être sur.

Je dialogue avec cette personne depuis environ 1 an et elle fait de très bonne tracks, je me suis donc dis "pourquoi pas ?" mais j'ai préféré poser la question à une personne de source sur.

Maintenant je ne vois pas en quoi cela remet mon intégrité intellectuelle en question.
Bah t'as un sacré problème car si tu savais lire, de ce titre on en parle sur le topic de l'inox, sur le topic de Seb et ça a été confirmé par Seb avant ton MP ! Sacré problème de lecture je te parle pas de ton intellect ;)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 24 mai 2008, 15:01

DJ Drey a écrit :
RoM_ a écrit :J'ai peut-être moins de problèmes intellectuels que toi ;) !

Bah t'as un sacré problème car si tu savais lire, de ce titre on en parle sur le topic de l'inox, sur le topic de Seb et ça a été confirmé par Seb avant ton MP ! Sacré problème de lecture je te parle pas de ton intellect ;)
Il est pas non plus censé connaître le forum par coeur...Mais bon, ta pas totalement tort non plus...

En tout cas la track appelée "Bussen" de prydz déchire vraiment tout, :cry:
Mais bon vu son état du moment, on peut attendre pour que ça sorte...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 24 mai 2008, 15:03

Sebastien V a écrit :Si même les artiste s'y mettent... :?
Ce forum est perdu :roll:
Sebastien V, l'homme qui n'a plus le moral :lol:
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 24 mai 2008, 15:03

Je dis pas ça mais s'il s'interesse un minimum à Seb et qu'il lit au moins 1 fois par jour son topic, il l'aurait su parce-que c'est pas un track qu'on a entendu et laissé de côté depuis l'Essential Mix et son mix de l'Inox :)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mai 2008, 15:24

Maxou a écrit :

En tout cas la track appelée "Bussen" de prydz déchire vraiment tout, :cry:
Mais bon vu son état du moment, on peut attendre pour que ça sorte...
Completment d'accord pour sortir The Journey - Stocholm Marthon il doit pas etre bien :)

Je dit pas que c'est nul, mais serieux il y a aussi un rip de The Journey alors pourquoi poas sortir Miami Atlanta.

Si Seb tu pouvais m'eclaircir les idées :?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
RoM_
Space Invader
Space Invader

Message par RoM_ » 24 mai 2008, 15:28

DJ Drey a écrit :Je dis pas ça mais s'il s'interesse un minimum à Seb et qu'il lit au moins 1 fois par jour son topic, il l'aurait su parce-que c'est pas un track qu'on a entendu et laissé de côté depuis l'Essential Mix et son mix de l'Inox :)
Ok,
dsl je ne savais pas que le titre avait été confirmé ! je n'ai pas du tout suivi l'inox et le topic de seb léger je ne suis passé dernièrement que pour écouter l'essential mix..
Bon bref, j'ai voulu croire à la réussite de quelqu'un voilà tout ;)
:P
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 24 mai 2008, 15:30

Non mais les mecs, il y a une différence entre un méga Edit de Miami Atlanta qui tourne partout en 192 minimum, et un Rip essential selection @ Miami de The Journey avec Pete Tong qui gueule dessus... ;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 24 mai 2008, 15:35

flooker a écrit :Non mais les mecs, il y a une différence entre un méga Edit de Miami Atlanta qui tourne partout en 192 minimum, et un Rip essential selection @ Miami de The Journey avec Pete Tong qui gueule dessus... ;)
Tu dit n'importe quoi Flooker :twisted: :twisted:
Le rip provient du set de Zagreb il est meme en meilleur qualité que le Miami Atlanta :P
flooker a écrit :Non mais les mecs, il y a une différence entre un méga Edit de Miami Atlanta qui tourne partout en 192 minimum, et un Rip essential selection @ Miami de The Journey avec Pete Tong qui gueule dessus... ;)
Enfin en y reflechissanrt si tu dit sa, c'est que toi aussi tu trompe lorsque tu crois parler de The Journey.

Tu parle de son intro qui est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock:
[quote="bouffekai"]
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 24 mai 2008, 15:40

ah ok désolé, je m'y connais pas aussi bien que vous en rip ^^
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre