Eric Prydz
Modérateur : Space_Moderators
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

C'est Mistake 07 nan, j'ia trop du mal avec les titres:)
Sebastien le voleur de son!
Nna mais c'est une blague meme dans les commentaires ils disent que c'est du Seb Leger
Sebastien le voleur de son!
Nna mais c'est une blague meme dans les commentaires ils disent que c'est du Seb Leger
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
RoM_
- Space Invader

Hey,
J'ai Pmé sébastien justement pour savoir si ce que la personne en question me disait...
Maintenant je suis fixé...
Je pensais pas que la mythomanie pouvait aller aussi loin ! en même temps c'est le défaut de msn..
Ca n'enlève rien la track est un choooon
J'ai Pmé sébastien justement pour savoir si ce que la personne en question me disait...
Je pensais pas que la mythomanie pouvait aller aussi loin ! en même temps c'est le défaut de msn..
Ca n'enlève rien la track est un choooon
Modifié en dernier par RoM_ le 24 mai 2008, 14:27, modifié 2 fois.
-
DJ Drey
- Super Space Invader

T'as un sacré problèmeRoM_ a écrit :Hey,
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
RoM_
- Space Invader

J'ai peut-être moins de problèmes intellectuels que toi
!
Tu sais tout de chez toi toi ? (moi je n'ai pas la science infuse) dsl mais j'ai cru un peu à cette histoire donc j'ai préféré demander pour connaître la vérité et en être sur.
Je dialogue avec cette personne depuis environ 1 an et elle fait de très bonne tracks, je me suis donc dis "pourquoi pas ?" mais j'ai préféré poser la question à une personne de source sur.
Maintenant je ne vois pas en quoi cela remet mon intégrité intellectuelle en question.
Tu sais tout de chez toi toi ? (moi je n'ai pas la science infuse) dsl mais j'ai cru un peu à cette histoire donc j'ai préféré demander pour connaître la vérité et en être sur.
Je dialogue avec cette personne depuis environ 1 an et elle fait de très bonne tracks, je me suis donc dis "pourquoi pas ?" mais j'ai préféré poser la question à une personne de source sur.
Maintenant je ne vois pas en quoi cela remet mon intégrité intellectuelle en question.
Modifié en dernier par RoM_ le 24 mai 2008, 14:37, modifié 1 fois.
-
Sébastien Léger
- Space Invader

S-ORN, désolé mais Pryda Friends c'est aussi Prydz...
..ceci dit oui j'ai voulu mettre ce post dans 'mon' topic, j'avais 2 fenetres ouverte me suis trompé de fenetre... pas grave hein
allez ramassons nos crottes de nez et laisson S-ORN manger les siennes sur le topic de son chouchou.
Sinon ça avance ton remix pour Eric ? Tu dois etre copain avec "benjamin" un peu non ?
..ceci dit oui j'ai voulu mettre ce post dans 'mon' topic, j'avais 2 fenetres ouverte me suis trompé de fenetre... pas grave hein
allez ramassons nos crottes de nez et laisson S-ORN manger les siennes sur le topic de son chouchou.
Sinon ça avance ton remix pour Eric ? Tu dois etre copain avec "benjamin" un peu non ?
-
Sebastien V
- Master Of The Universe

-
thaevilgenius
- Space Conquerator

hahhahahahaSébastien Léger a écrit :S-ORN, désolé mais Pryda Friends c'est aussi Prydz...
allez ramassons nos crottes de nez et laisson S-ORN manger les siennes sur le topic de son chouchou.![]()
-
RoM_
- Space Invader

Jamais rencontré, juste parlé avec lui sur msn et échangé des conseils à propos de reason...on s'est fait écouter des prods et il m'a dit "ça" l'autre jour. je me suis dis que c'était gros, donc je t'ai posé la question
rien de plus.. 
Ca aurait pu être vrai donc j'ai voulu savoir réellement ce qu'il en était
.
Ca aurait pu être vrai donc j'ai voulu savoir réellement ce qu'il en était
-
Sébastien Léger
- Space Invader

-
DJ Drey
- Super Space Invader

Bah t'as un sacré problème car si tu savais lire, de ce titre on en parle sur le topic de l'inox, sur le topic de Seb et ça a été confirmé par Seb avant ton MP ! Sacré problème de lecture je te parle pas de ton intellectRoM_ a écrit :J'ai peut-être moins de problèmes intellectuels que toi!
-
Maxou
- Super Space Invader

Il est pas non plus censé connaître le forum par coeur...Mais bon, ta pas totalement tort non plus...DJ Drey a écrit :Bah t'as un sacré problème car si tu savais lire, de ce titre on en parle sur le topic de l'inox, sur le topic de Seb et ça a été confirmé par Seb avant ton MP ! Sacré problème de lecture je te parle pas de ton intellectRoM_ a écrit :J'ai peut-être moins de problèmes intellectuels que toi!
En tout cas la track appelée "Bussen" de prydz déchire vraiment tout,
Mais bon vu son état du moment, on peut attendre pour que ça sorte...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Sebastien V, l'homme qui n'a plus le moralSebastien V a écrit :Si même les artiste s'y mettent...![]()
Ce forum est perdu
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Je dis pas ça mais s'il s'interesse un minimum à Seb et qu'il lit au moins 1 fois par jour son topic, il l'aurait su parce-que c'est pas un track qu'on a entendu et laissé de côté depuis l'Essential Mix et son mix de l'Inox 
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Completment d'accord pour sortir The Journey - Stocholm Marthon il doit pas etre bienMaxou a écrit :
En tout cas la track appelée "Bussen" de prydz déchire vraiment tout,![]()
Mais bon vu son état du moment, on peut attendre pour que ça sorte...
Je dit pas que c'est nul, mais serieux il y a aussi un rip de The Journey alors pourquoi poas sortir Miami Atlanta.
Si Seb tu pouvais m'eclaircir les idées
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
RoM_
- Space Invader

Ok,DJ Drey a écrit :Je dis pas ça mais s'il s'interesse un minimum à Seb et qu'il lit au moins 1 fois par jour son topic, il l'aurait su parce-que c'est pas un track qu'on a entendu et laissé de côté depuis l'Essential Mix et son mix de l'Inox
dsl je ne savais pas que le titre avait été confirmé ! je n'ai pas du tout suivi l'inox et le topic de seb léger je ne suis passé dernièrement que pour écouter l'essential mix..
Bon bref, j'ai voulu croire à la réussite de quelqu'un voilà tout
-
flooker
- Super Space Invader

Non mais les mecs, il y a une différence entre un méga Edit de Miami Atlanta qui tourne partout en 192 minimum, et un Rip essential selection @ Miami de The Journey avec Pete Tong qui gueule dessus... 
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Tu dit n'importe quoi Flookerflooker a écrit :Non mais les mecs, il y a une différence entre un méga Edit de Miami Atlanta qui tourne partout en 192 minimum, et un Rip essential selection @ Miami de The Journey avec Pete Tong qui gueule dessus...
Le rip provient du set de Zagreb il est meme en meilleur qualité que le Miami Atlanta
Enfin en y reflechissanrt si tu dit sa, c'est que toi aussi tu trompe lorsque tu crois parler de The Journey.flooker a écrit :Non mais les mecs, il y a une différence entre un méga Edit de Miami Atlanta qui tourne partout en 192 minimum, et un Rip essential selection @ Miami de The Journey avec Pete Tong qui gueule dessus...
Tu parle de son intro qui est enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
flooker
- Super Space Invader

ah ok désolé, je m'y connais pas aussi bien que vous en rip ^^
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;