Et surtout à ceux du sud ouest...
64
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

salutation a AciDBoy !AciDBoy a écrit :Bonjour ou Bonsoir tout le monde
Je viens d'arrivée dans la soucoupe enfin sa fait un bon petit bout de temps que je suit Joachim!!! mais les forums non jamais était mon fort, mais la c'est plus fort que moi faut que je parle avec la population des Space Invaders lol!!!Donc je me présente:
Je m'apelle Cyril, j'ai choisit AciDBoy comme pseudo, parce que j'adore cette musique sa reste ma préféré de Joachim et David Guetta franchement éxelente quoi mais bon je m'écarte du sujet la lol
Donc j'ai 19 ans, je viens de Rouen!!! donc voila Grand fan de la musique éléctronique j'ai grandis dedans et avec Joachim c'est encore mieux
Voila Bonne journée a vous tous !!!:) a bientot:::

Nan mais je rêve !dj'jeff a écrit :j'espere que tu te plaira ici malgré la mauvaise image du forum que tu a vu jusqu'a maintenant

Ha ben je n'avais plus de talc sur le cul depuis 10 ans...la_taup3 a écrit :Je ne me suis même pas présenté : O
Eric, 23 ans, étudiant en informatique au Mans, mais Nantais.
J'écoute de la musique électronique depuis un peu plus de 10 ans. J'ai commencé avec Bob Sinclar, Dave Angel, Daft Punk, Armand Van Helden, et puis j'ai accroché à fond à la french touch, Air, Etienne de Crécy, Braxe & Falke, Cassius, Deelat, We in music, Play Paul, etc ...
Maintenant je suis dans un courant un peu plus électro, mais j'apprécie toujours de bons tracks deep house, ou house minimale. Je suis ouvert à tout, et je ne suis qu'amour.

Cherchez pas les gars.....ted a écrit :Bienvenue à tous les nouveaux
EDIT: Moi non plus