Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 21 mai 2008, 20:47

S-ORN a écrit :à la limite christouf va faire caca
Voilà, c'est ce que je disai, tu floodes, tu est nébuleux dans tes propos, et alors que mon post ne contenait aucun animosité, tu repond sur un ton belliqueux...
Ne t'étonne pas de ne pas etre apprécié sur ce forum.
Ta quel age? Pke tes propos ridicules et ton humour puerile me font penser à un pré-pubert...
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 21 mai 2008, 20:50

Christouf a écrit :
S-ORN a écrit :à la limite christouf va faire caca
Voilà, c'est ce que je disai, tu floodes, tu est nébuleux dans tes propos, et alors que mon post ne contenait aucun animosité, tu repond sur un ton belliqueux...
Ta quel age? Pke tes propos ridicules et ton humour puerile me font penser à un pré-pubert...
Ne lui fais pas le plaisir de rentrer dans son jeu. :wink:
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 21 mai 2008, 20:52

J'ressemble à tout sauf à un beauf avec un bouc trop moche et une pose de mec trop chiant, bref j'voulais avoir des infos sur les tracks crois pas je voulais attirer ton attention; ta sortie deux adjéctifs tu t'es cru au dessus de tout toi avec ton bouc.. La comparaison Klass/Pryda jolie quoi... GROS MEC !!!
[b]Eric Prydz inside[/b]
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 21 mai 2008, 21:00

Oo
t'as des problèmes S-ORN .. :?

C'est quoi la prochaine sortie de Prydz alors si c'est pas Miami Atlanta (ouf) ?
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 21 mai 2008, 21:15

S-ORN a écrit :[Pas la peine d'y preter attention]
Moi, beauf? J'ai plus de 3 mots dans mon vocabulaire en comptan foot et lyon, j'ai pas comparé Prydz et Klaas mais seulement dit qu'il fallait que Prydz fasse gaffe à pas en prendre le chemin : miami atlanta ressemble à muraniy et les sons que ta posté à Frankfurt et spooks, ce que je voulais dire , c'est que il a du talent de l'originalité, mais faut peut etre varier les sonorité (reference à Klaas), ensuite vient pas parler de mon bouc pke je te demande pas ton avis sur ma garde robe et c'est pas moi qui reve d'embrasser Prydz SUR LE FRONT (et peut être même plus bas, va savoir!).
Et, pour finir toi tu viens m'agresser alors que moi, je t'ai pas cherché...

Alors c'est quoi ton tripe? tu te demande combien de temps tu vas pouvoir exaspérer tout le monde avt de te faire virer??
En bref, ferme ta gueule, en toue amitié! :lol:
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 21 mai 2008, 23:28

thaevilgenius a écrit :moi j'aimrai bien qu'il sorte bussen

http://www.youtube.com/watch?v=2jbWD-HovtQ

:shock: :shock:

Ah !!!! Enfin un qui me rejoins... Je l'avais reposté il y a un mois. Personne ne l'avais remarqué...

Enorme ce Pryda. Je crois qu'il y aseulement Prydz et Paolo Mojo qui l'ont...

Franchement j'espere qu'il sortira un jour parce quelle emotion !!! Quel break aussi!!! Je crois si j'entends ca en live, je decolle de 10 cm du sol (c'est le cas de le dire... :roll: )...
C'est hallucinant dans le style un peu "Lifelike & Kris Menace" avec Discopolis... Moi je suis toujours "In Love" !!!
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par FiFiBX » 21 mai 2008, 23:40

ce son que prydz cale a vegas n'est pas le bussen...Bussen est le premier des deux sons de la video de Denver , mais je suis d'accord sur un point , c'est que cette track est franchement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Si elle est en face A du PRYDA012 avec... avec je sais pas , je voudrais bien le Storm :D :D :D :D et beh je vais lui feter son aniversaire au F12 le 20 juillet !!!
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 21 mai 2008, 23:47

C'est bien Pryda - Bussen puisque j'ai une autre video de Paolo Mojo l'a jouant...

A partir de 1.00... Il a surement dû la faire dans un bus... :mrgreen:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
thaevilgenius
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par thaevilgenius » 22 mai 2008, 00:18

exact. il n'ya que prydz et mojo qui l'ont!!
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 mai 2008, 00:25

miami et bien une promo que ralph et quelque dj on recu ce n'est pas un rip mes source sont sure
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 22 mai 2008, 07:50

limortel a écrit :miami et bien une promo que ralph et quelque dj on recu ce n'est pas un rip mes source sont sure
ce qui m'étonne dans ce cas (sans remettre en doute la crédibilité de tes infos hein) c'est que si c'était réellement le cas pourquoi des gens comme Paolo Mojo, Axwell, Angello, Ingrosso qui sont quand même très proches de Prydz ne le jouent pas (à priori si t'as un track comme ça tu le joues)
enfin bref, on verra bien :)

EDIT : j'ai elevé Seb Léger dans la liste car il a dit lui même qu'il n'aimait pas trop ce track donc je suppose que même si Eric lui avait passé il ne le jouerai pas)
Modifié en dernier par Dj Snipe le 22 mai 2008, 07:52, modifié 2 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 22 mai 2008, 07:51

Dj Snipe a écrit :
limortel a écrit :miami et bien une promo que ralph et quelque dj on recu ce n'est pas un rip mes source sont sure
ce qui m'étonne dans ce cas (sans remettre en doute la crédibilité de tes infos hein) c'est que si c'était réellement le cas pourquoi des gens comme Seb Léger, Paolo Mojo, Axwell, Angello, Ingrosso qui sont quand même très proches de Prydz ne le jouent pas (à priori si t'as un track comme ça tu le joues)
Après il se peut qu'ils n'adhèrent pas au morceau, comme moi d'ailleurs :?
Mac User !

Have a lovely flight...
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 22 mai 2008, 08:20

Kezako a écrit :
thaevilgenius a écrit :moi j'aimrai bien qu'il sorte bussen

http://www.youtube.com/watch?v=2jbWD-HovtQ

:shock: :shock:

Ah !!!! Enfin un qui me rejoins... Je l'avais reposté il y a un mois. Personne ne l'avais remarqué...

Enorme ce Pryda. Je crois qu'il y aseulement Prydz et Paolo Mojo qui l'ont...

Franchement j'espere qu'il sortira un jour parce quelle emotion !!! Quel break aussi!!! Je crois si j'entends ca en live, je decolle de 10 cm du sol (c'est le cas de le dire... :roll: )...
C'est hallucinant dans le style un peu "Lifelike & Kris Menace" avec Discopolis... Moi je suis toujours "In Love" !!!
La qualité est trop pourrie pour vraiment juger je trouve. Il y a pas mal d'élément qu'on entend pas ou brouillé. On entend pratiquement que l'arpege qui à force est soulant... Si quelqu'un connait une version de meilleure qualité? :)
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 22 mai 2008, 11:34

Dj Snipe a écrit :
ce qui m'étonne dans ce cas (sans remettre en doute la crédibilité de tes infos hein) c'est que si c'était réellement le cas pourquoi des gens comme Paolo Mojo, Axwell, Angello, Ingrosso qui sont quand même très proches de Prydz ne le jouent pas (à priori si t'as un track comme ça tu le joues)

EDIT : j'ai elevé Seb Léger dans la liste car il a dit lui même qu'il n'aimait pas trop ce track donc je suppose que même si Eric lui avait passé il ne le jouerai pas)
Lol promo :) iihih on aura tout vue

Selon Chris Montana c'est un WHITE LABEL ;)

Ce qui explique tout

Enfin bon ont parle du dl illegal, etc et la les grands djs ne montrent pas vraiment l'exmple, car c'est pas tres clean les White Label je crois :cry: :cry: :cry: .
Decevant tout sa.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 22 mai 2008, 11:54

un white label fait à partir de quoi ? du Rip de Zagreb, on tourne en rond, mais bon c'est pas grave, voilons nous la face en employant le terme de "promo" ça fait bien :roll:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 22 mai 2008, 13:16

Dj Snipe a écrit :un white label fait à partir de quoi ? du Rip de Zagreb, on tourne en rond, mais bon c'est pas grave, voilons nous la face en employant le terme de "promo" ça fait bien :roll:
On est d'accord ;)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
juliensabelle
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par juliensabelle » 22 mai 2008, 13:29

moi je n'accroche pas tellement avec le miami atlanta, je le trouve trop répétitif et en plus il y un passage vers le millieu avec lequel j'ai du mal :?
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 22 mai 2008, 13:50

juliensabelle a écrit : il y un passage vers le millieu avec lequel j'ai du mal :?
Pareil, mais le reste rattrape ça !

J'adore cette track
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 22 mai 2008, 13:52

XaSeR a écrit :
juliensabelle a écrit : il y un passage vers le millieu avec lequel j'ai du mal :?
Pareil, mais le reste rattrape ça !

J'adore cette track
Non tu l'aimes c'est encore mieux ^^.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 22 mai 2008, 16:29

Dj Snipe a écrit :

j'ai eu l'info sur le forum de ralph apres le reste jen ai aucune idée
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre