SRKB a écrit :
Ecoutes tout d'abord je ne vois pas en quoi je te dérange, mon avatar et ma signature, j'en fais ce que je veux et donc tu n'avais pas à "m'attaquer" (c'est un grand mot) la dessus...Après si certaines personnes l'ont quoté c'est un simple clin d'oeil, just un délire!
Ton avatar en lui meme ne me derange pas specialement(bien que je le trouve ridicule);mais c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.Il s'inscrit dans une logique qui detruit le forum de jour en jour.
SRKB a écrit :
Ton humble avis est mal fondé et puis je n'ai pas de compte à te rendre, il y a des modos pour ça.
Loin de moi l'idée de me prendre pour l'un d'entre eux.Je te fais simplement part de mon opinion en tant que simple membre qui est decu par l'evolution du forum.
SRKB a écrit :Je pense que sur ce genre de topic on peut se lacher peut etee un peu plus qu'ailleurs alors viens pas me parler de référence Dj ou clubbing alors qu'on parle d'un simple... Concours de photos!
Même Joachim à laisser un post encourageant dans ce sens de la compétition...
Il fut un temps ou ce forum ne servait pas a se lacher....D'autant plus qu'il me semble qu'il n'y a pas un seul de tes posts ou tu ne te laches pas
SRKB a écrit :FIN DU HS merci d'etre passer
Je t'en prie.
Et effectivement fin du HS (desolé de l'avoir provoqué).Si tu veux continuer le debat:faisons le en MP.
Ps:J'esperes que tu seras le space mannequin de Pluton des acores