Zemixx 75

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 05 juin 2006, 20:35

haydriss91 a écrit :dite moi kuta et in da house , quel est le numero de vos photos, a moins que vous avez preferé epargner nos petit yeux d alien sensible !!! :lol:
enjoy le 13
Bien dit, merci de veiller au grain en mon absence...

Il faut que certains reprenne leur place et respecte les forumers!

Ce concours c'est la chance de ma vie de devenire le premier space mannequin de Pluton des Acores... alors gache pas ma chance Kuta
FRENCH DO IT BETTER®
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 05 juin 2006, 20:49

haydriss91 a écrit :dite moi kuta et in da house , quel est le numero de vos photos, a moins que vous avez preferé epargner nos petit yeux d alien sensible !!! :lol:
enjoy le 13

Ce n'est absolument pas le physique que je critique;mais le comprtement sur le forum de certaines personnes dont toi et SKRB faites partie.

Comme je te l'ai deja dit en MP;ce forum perd de plus en plus son interet(il n'ya qu'à voir la recrudescence de message qui vont dans ce sens ces derniers jours).
Et honnetement j'en ai assez de lire des dizaines de messages inutiles et stupides;qui proviennent toujours des memes personnes et qui ne sont la à mon humble avis seulement parcequ'ils ont trouvés un dj connu et talentueux qui est assez sympa pour leur repondre et pour les concours à repetitions.Vous etes en train de transformer ce forum en cours de recreation pour groupie en mal de sensations et vous faites fuir pas mal d'intervants de grande qualité.Ok on a compris que vous etes des vrais space invaders et autres aliens from pluton;mais il y'a de limites....

D'ailleurs comme le disait Crazy Alchimist ce forum devient un vulgaire forum clubbing alors qu'il y'a quelques mois seulement c'etait une mine d'infos.

Desolé pour le HS et si j'en ai choqué certains(je parle de certaines personnes qui se reconnaitront et absolument pas de tous les nouveaux arrivants je prefere le preciser);mais la ca en devient vraiment ridicule et agacant.
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 juin 2006, 20:56

SRKB a écrit : c'est la chance de ma vie de devenire le premier space mannequin de Pluton des Acores...
Bah tu me fais trop de la peine tu sais :cry: ta première chance, c'est indescriptible, c'est admirable, c'est vraiment.... y a pas de mots :shock: ....
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 juin 2006, 21:01

C'est HORS CONTEXTE surtout !!!!

Alors s'il te plait SRKB reste dans le sujet et dévie pas trop car là si ça dévie c'est surtout pas de ma faute c'est de la tienne alors stop tes messages qui servent à rien, juste à énerver le forum !!

Merci !!
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 05 juin 2006, 21:02

kuta a écrit : Ce n'est absolument pas le physique que je critique;mais le comprtement sur le forum de certaines personnes dont toi et SKRB faites partie.
Ecoutes tout d'abord je ne vois pas en quoi je te dérange, mon avatar et ma signature, j'en fais ce que je veux et donc tu n'avais pas à "m'attaquer" (c'est un grand mot) la dessus...Après si certaines personnes l'ont quoté c'est un simple clin d'oeil, just un délire!

kuta a écrit :Et honnetement j'en ai assez de lire des dizaines de messages inutiles et stupides;qui proviennent toujours des memes personnes et qui ne sont la à mon humble avis seulement parcequ'ils ont trouvés un dj connu et talentueux.
Ton humble avis est mal fondé et puis je n'ai pas de compte à te rendre, il y a des modos pour ça.

Je pense que sur ce genre de topic on peut se lacher peut etee un peu plus qu'ailleurs alors viens pas me parler de référence Dj ou clubbing alors qu'on parle d'un simple... Concours de photos!
Même Joachim à laisser un post encourageant dans ce sens de la compétition...

FIN DU HS merci d'etre passer :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 juin 2006, 21:03

SRKB a écrit :
FIN DU HS merci d'etre passer :lol:
Merci de me lire après aussi :wink:
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 05 juin 2006, 21:08

SRKB a écrit : Après si certaines personnes l'ont quoté c'est un simple clin d'oeil, just un délire!
Les plaisenteries les plus courtes sont les meilleures.

SRKB a écrit :
kuta a écrit :Et honnetement j'en ai assez de lire des dizaines de messages inutiles et stupides;qui proviennent toujours des memes personnes et qui ne sont la à mon humble avis seulement parcequ'ils ont trouvés un dj connu et talentueux.
Ton humble avis est mal fondé et puis je n'ai pas de compte à te rendre, il y a des modos pour ça.
Si il est trés bien fondé et completement vrai. :roll:

SRKB a écrit :FIN DU HS merci d'etre passer :lol:
T'inquiete ça fait sisir !!
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
DiBass
Space Invader
Space Invader

Message par DiBass » 05 juin 2006, 21:10

Oups! J'aurais pas du quoté ton avatar et ta signature...

Je suis d'accord pour ce que deviens le forum en ce moment, c'est vraiment dommage mais c'est comme ça! De plus, on en parle deja assez comme ça!
Je pense que SRKB rigole, ne nous acharnons pas tous sur une seule personne...
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 05 juin 2006, 21:11

srkb a écrit :Ton humble avis est mal fondé
crazy alchimist a écrit :Si il est trés bien fondé et completement vrai. :roll:
Je parlais pour ma part, je pensais que c'était explicite!
FRENCH DO IT BETTER®
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par kuta » 05 juin 2006, 21:13

SRKB a écrit :
Ecoutes tout d'abord je ne vois pas en quoi je te dérange, mon avatar et ma signature, j'en fais ce que je veux et donc tu n'avais pas à "m'attaquer" (c'est un grand mot) la dessus...Après si certaines personnes l'ont quoté c'est un simple clin d'oeil, just un délire!
Ton avatar en lui meme ne me derange pas specialement(bien que je le trouve ridicule);mais c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.Il s'inscrit dans une logique qui detruit le forum de jour en jour.

SRKB a écrit : Ton humble avis est mal fondé et puis je n'ai pas de compte à te rendre, il y a des modos pour ça.

Loin de moi l'idée de me prendre pour l'un d'entre eux.Je te fais simplement part de mon opinion en tant que simple membre qui est decu par l'evolution du forum.
SRKB a écrit :Je pense que sur ce genre de topic on peut se lacher peut etee un peu plus qu'ailleurs alors viens pas me parler de référence Dj ou clubbing alors qu'on parle d'un simple... Concours de photos!
Même Joachim à laisser un post encourageant dans ce sens de la compétition...
Il fut un temps ou ce forum ne servait pas a se lacher....D'autant plus qu'il me semble qu'il n'y a pas un seul de tes posts ou tu ne te laches pas :wink:
SRKB a écrit :FIN DU HS merci d'etre passer :lol:
Je t'en prie.
Et effectivement fin du HS (desolé de l'avoir provoqué).Si tu veux continuer le debat:faisons le en MP.

Ps:J'esperes que tu seras le space mannequin de Pluton des acores :!:
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 05 juin 2006, 21:22

Je me tiens à ce que j'ai dit pour ne pas alimenter le HS qui désagrège ce topic de qualité supérieur qui devrait surement figurer dans un magazine tel que Onlyfor Dj's... Mais tu es loin du compte, très loin!

PS: je kiffe tellement ton avatar, j'ai pensé à te le piquer puis je me suis rendu compte qu'il était moche en fait!
FRENCH DO IT BETTER®
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 juin 2006, 21:24

SRKB a écrit :Je me tiens à ce que j'ai dit pour ne pas alimenter le HS qui désagrège ce topic de qualité supérieur qui devrait surement figurer dans un magazine tel que Onlyfor Dj's... Mais tu es loin du compte, très loin!

PS: je kiffe tellement ton avatar, j'ai pensé à te le piquer puis je me suis rendu compte qu'il était moche en fait!
Le type s'arrête jamais.... c'est un space-warrior !!!
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader

Message par crazy alchimist » 05 juin 2006, 21:25

SRKB a écrit :Je me tiens à ce que j'ai dit pour ne pas alimenter le HS qui désagrège ce topic de qualité supérieur qui devrait surement figurer dans un magazine tel que Onlyfor Dj's... Mais tu es loin du compte, très loin!

Il s'auto-casse :lol: :lol: :lol:

je pouvais pas m'empecher :lol:
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Dario
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dario » 05 juin 2006, 21:30

Moi je peux pas m'empecher de :lol: quand je vois la photo de SRKB hein ****** :wink: ?! mdr
Modifié en dernier par Dario le 05 juin 2006, 21:34, modifié 1 fois.
'Oh ça parait pas croyable ?! ' 'Ha si j'te jure ! '

Membre de la LAB
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 05 juin 2006, 21:31

crazy alchimist a écrit :

Il s'auto-casse :lol: :lol: :lol:

je vois pas ou il s auto casse je dirait plutot qu'il vous a cassez mais je pense honetement messieur que le sujet de la degradation de ce forum qui n'est rien que de notre faute a SRKB et moi a deja eter evoquer plus d une fois , et il n y aucune solution surtout apres une soiree au mix qui ramene plein de fan !!
donc si on s aretais la ?
je suis pret a m en prendre plein la G***** allez y !!

je pouvais pas m'empecher :lol:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tibosau » 05 juin 2006, 21:33

#2 of course !! JB le calendrier du Stade Fraçais pour les hockeyeurs (déjà fait par le RHE :wink: ) ?? :lol: :lol:
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Mayo
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Mayo » 05 juin 2006, 21:36

Moi j'ai preferer pas en metre plutot qu'un pas beau comme Kuta avec un cowboy bleu sur un teeshirt qui veut rien dire.

C'est nul de se prendr le chou comme ça pour rien, vous l'avez bien chauffé aussi au début Kuta et Drey, reconaissé le! :wink:
Garraud chic and slip
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 05 juin 2006, 21:38

Mayo a écrit :Moi j'ai preferer pas en metre plutot qu'un pas beau comme Kuta avec un cowboy bleu sur un teeshirt qui veut rien dire.

C'est nul de se prendr le chou comme ça pour rien, vous l'avez bien chauffé aussi au début Kuta et Drey, reconaissé le! :wink:
J'ai chauffé personne !!! J'ai essayé simplement de recadrer un hors-sujet !!!
Mayo
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Mayo » 05 juin 2006, 21:56

DJ Drey a écrit :
SRKB a écrit : c'est la chance de ma vie de devenire le premier space mannequin de Pluton des Acores...
Bah tu me fais trop de la peine tu sais :cry: ta première chance, c'est indescriptible, c'est admirable, c'est vraiment.... y a pas de mots :shock: ....
et la? Il rigolai

et pui chacun à sa place, les modo son la pour sa nan? :wink:
Garraud chic and slip
zoukis
UFO Driver
UFO Driver

Message par zoukis » 05 juin 2006, 22:13

Mayo a écrit :et la? Il rigolai

et pui chacun à sa place, les modo son la pour sa nan? :wink:

Ca sent le mec qui prend un nouveau pseudo pour appuyer sa cause....

Jusqu'ou irat-ton... ? :?

...
Répondre