Y a déjà sa , mais le noir j'avoue que sa serai bien qu'il y pense. Série limité comme la CDJ 400 K qu'on trouve toujours. Why not ?!
Et, les CDJ 850 n'ont pas de Sortie numérique par contre.
Modérateur : Space_Moderators
Pas mieux.oxygene42 a écrit :Pas moi.COXound a écrit :Sa me déprime
Car comme ça, je n'aurai qu'à attendre 3 mois pour pouvoir me les acheter en occasion encore garantie.
Sa c'est clair. Mais bon, même en occasion reste encore qu'il faut en avoir les moyens.@rnô a écrit :Pas mieux.oxygene42 a écrit :Pas moi.COXound a écrit :Sa me déprime
Car comme ça, je n'aurai qu'à attendre 3 mois pour pouvoir me les acheter en occasion encore garantie.
Le Bon Coin est truffé de particuliers qui se rendent compte que ce n'est pas pour eux...

C'est balo, ça existe.rayvolt a écrit :Je ne vois qu'une solution c'est de brancher un RCA/RCA simple L puis R mais je n'ai pas vu ce cable justement.

Merci beaucoup, je viens de voir ca aussi. Bon alors XLR/RCA ou RCA/RCA ? :p ui désolé mais au début je pensais juste poser une petite question vite fait en pensant avoir également une réponse vite fait.djfameus a écrit :C'est balo, ça existe.rayvolt a écrit :Je ne vois qu'une solution c'est de brancher un RCA/RCA simple L puis R mais je n'ai pas vu ce cable justement.Et tu ferais mieux de te calmer, on te réponf alors que t'expliques super mal ton problème, situé en plus au mauvais endroit.
Allez cadeau, ça existe aussi en XLR -> RCA: http://www.sonovente.com/stagg-yc-0-6-2 ... -p9811.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et des RCA simples juste en photo car j'irais pas te les chercher dans thomann.
XLR->RCA et RCA->RCA ce sera de toute façon la même chose. Donc c'est "kif kif bourricot" comme on dit.rayvolt a écrit :Merci beaucoup, je viens de voir ca aussi. Bon alors XLR/RCA ou RCA/RCA ? :p ui désolé mais au début je pensais juste poser une petite question vite fait en pensant avoir également une réponse vite fait.