Lol mais nan on va dire que c'était pour que le public chante hihih!djfameus a écrit :
ps: d'ailleurs c'est qui qui a coupé l'around the world ??
Ok je sors
Modérateur : Space_Moderators

Pourquoi il s'est passé quoi lol? Moi je dansais à ce moment là et je pensais que c'était que pour la public chante, ca a été réussi d'ailleursSpace-clem a écrit :Lol mais nan on va dire que c'était pour que le public chante hihih!djfameus a écrit :
ps: d'ailleurs c'est qui qui a coupé l'around the world ??
Ok je sors

Etant juste devant Joachim, personne n'as coupé la musique c'est juste la CDJ 1000 sur le 3ème potard qui à fait sa petite crisedjfameus a écrit :Ps: d'ailleurs c'est qui qui à coupé l'around the world ??

Wai Joachim a meme regardé Driss etoné!Guigui a écrit :Etant juste devant Joachim, personne n'as coupé la musique c'est juste la CDJ 1000 sur le 3ème potard qui à fait sa petite crisedjfameus a écrit :Ps: d'ailleurs c'est qui qui à coupé l'around the world ??![]()
![]()
Qui heureusement n'as pas recommencé pendant la suite du set de Joachim.
Guigui à votre service.

Je ne suis pas très loin de Joachim et de Pulko en page 2 avec un petit camescope à la main !DBJ FiReMan a écrit :
Et toi Alexx tu est ou?
J'ai reconnu Reno, Pulko, Ax, mais toit je t'ais jamais vu donc!!!

alexx a écrit :Je ne suis pas très loin de Joachim et de Pulko en page 2 avec un petit camescope à la main !DBJ FiReMan a écrit :
Et toi Alexx tu est ou?
J'ai reconnu Reno, Pulko, Ax, mais toit je t'ais jamais vu donc!!!
joachim.garraud a écrit : Nombreux sont ceux et celles qui l'ont vu en soirée et l'ont pris pour mon frère !!! ; )

fidele a moi meme !!!!Kyzzok a écrit :Guigui et Driss sctochés à la vitrine
DBJ FiReMan a écrit : Wai Joachim a meme regardé Driss etoné!
Ce petit probleme est passé telement inapercu que perso je l'aurais meme pas remarquer si Joachim ne l'aurait pas fait lui meme
je lui est donné qu'un seul message moi , le reste c'etais SRKB pour lui demandé des track de bouthier a longueur de soirée ( tu m etonnes qu'il en avais marre )djfameus a écrit : moi j'ai plutot cru que c'etait le résidant qu'il allait en mettre une à Driss !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
il était vachement énervé de lire vos messages écrit sur portables!
il les lisait même plus à la fin

Lol je l'ai aussi pris pour son frere tout come mon invité!
Je suis desolé mais la ressemblance est frappante vous trouver pas?
Tout le monde disez sa derriere moi
grosse erreur , il y a un JC qui a dire un truc dans le genre un jour , du genre vous aurez une photo de moi a poil !!!alexx a écrit : Bon tant pis, vous avez gagné, la prochaine fois je me fais une méga crète à la tekto et Rose !

Je donnerai la cassette à Laurent pour le montage du podcast vidéo oui.bryan-invader a écrit :Merci pour les photos depuis la cabine Alexx![]()
Content de t'avoir vu
Tu filmais pour le podcast aussi ? ou alors souvenir perso d'une soirée extra