(Topic Unique) Inox Electronic Festival

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

mykepik
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par mykepik » 11 oct. 2007, 17:33

joachimmmmmm quand est -il de l'interview que je devais faire de toi pour un journal j'ai pas trop de nouvelle de jérémy ..
j'ai pas d'heure et de lieu . Je serais a ta soirée bien evidement.

Un grand merci pour les réponse deja apporter.

......ALLER JOACHIM VIENT VIVRE A TOULOUSE C'EST MIEUX QUE PARIS......
yooliench
Alien Lover
Alien Lover

Message par yooliench » 11 oct. 2007, 19:03

c'est surrrrr il faut venir vivre à toulouse , ici il faut beau et les gens sont chaleureux :D
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Antonio^ » 11 oct. 2007, 19:51

La soirée va etre juste Enorme je sens !!:P

Demi finale de rugby suivie de Joachim a l'inox, ça promet d'etre gros!

Hate d'etre Samedi!

Joachim on n'attend plus que toi :D:D
Because we are your friend!!♫!
bifate
UFO Driver
UFO Driver

Message par bifate » 11 oct. 2007, 19:52

Pi3rrO_St4r a écrit :et comme apparement il y a certains braquage de voiture sur le parking, l'option je dors sur ma banquette arrière a été chasser de mon esprit.
le parking de la dune est +/- gardé...je pense pas que y'aura de problème de ce niveau la surtout pour cette grosse soirée,enfin je pense!! apres si tu trouve un gentil SI qui peut t'acceuillir c'est plus sympa!! 8)
Toulouse...
Pi3rrO_St4r
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pi3rrO_St4r » 11 oct. 2007, 19:55

bifate a écrit :
Pi3rrO_St4r a écrit :et comme apparement il y a certains braquage de voiture sur le parking, l'option je dors sur ma banquette arrière a été chasser de mon esprit.
le parking de la dune est +/- gardé...je pense pas que y'aura de problème de ce niveau la surtout pour cette grosse soirée,enfin je pense!! apres si tu trouve un gentil SI qui peut t'acceuillir c'est plus sympa!! 8)
Beh ouep il y a des vigiles, mais bon, lors du week end dernier, quelques voitures ont été forcer, je me vois pas trop tout seul sur le parking entre 6h et 10h sur ma banquette arriere ^^
jer_gone
UFO Driver
UFO Driver

Message par jer_gone » 11 oct. 2007, 22:00

jap a écrit :
joachim.garraud a écrit :
jeremix_31 a écrit :salut,je suis un fan de joachim depuis bientot 2 ans mais je suis nouveau sur le forum.

je voudrais savoir si y'aura pas de probleme avec les tshirts spaces invaders a l'entrée (je presumme que non mais je demande,on sait jamais) je sais que la dune/inox sont pas super selectif sur la tenu vestimentaire mais bon comme c'est une grosse soirée je prefere m'en assurer et pouvoir ressortir mon teeshirt SI!!

merci d'avance

jeremix
Tee shits SI welcome à Inox !!!!!!!!!!
Joachim, je suis aussi nouveau et je n'ai pas de teeshirt !!! damned, comment m'en procurer un d'ici samedi soir ??? mon dieu :/

Tu peux quand meme rentrée bien habillé, sans forcement avoir un tee shirt SI je pense :wink:
SPACE INVADERS <3 INOX !!!
JER_GONE <3 SPACE INVADERS !!!
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 11 oct. 2007, 22:13

Pi3rrO_St4r a écrit :
bifate a écrit :
Beh ouep il y a des vigiles, mais bon, lors du week end dernier, quelques voitures ont été forcer, je me vois pas trop tout seul sur le parking entre 6h et 10h sur ma banquette arriere ^^
Ca ne me rassure pas ce que tu dis!!!!sur les voitures forcer sur le parking!
Il n'y a pas un parking VIP ou une zone pres de la boite qui est mieux surveillée?

Du coup j'hesiste a y aller, je suis sur la guest list et j'ai trop envie de voir Joachim mais si c'est pour se faire habimer la voiture c'est pas la peine!!!

J'ai deja assez d'emmerde sur les parkings de boite (vol de voiture ou forcage de voiture et vol des biens à l'intérieur!!!)

Merci aux habitués de repondre ou à une membre de la dune si il y en a un sur ce forum!

A bientot et peut etre a samedi alors........;
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 11 oct. 2007, 23:39

Viens assez tot tu sera vers la cabine a frites ou face au club. La t'aura pas de soucy.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 12 oct. 2007, 05:48

En même temps c'est pas une généralité. Je vais à l'inox (complexe sesquière, donc dune si on veux.. hum) depuis looooongtemps et quasi tout les samedis et j'ai jamais eu un seul pb. Ca arrive ponctuellement comme ca pourrai t'arriver devant chez le boulanger. Il y'a effectivement des maîtres chiens qui circulent et font garer les gens en début de soirée. Bref, ca risque pas plus qu'aileurs je pense. Il ne faut évidamment pas non plus laisser en évidence sa veste a 150Euros qu'on a enlever pour aller dans la boite ;)
♫♫ ▬ avant tout
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 12 oct. 2007, 06:45

ok merci des renseinements!
Ludy, c'est quoi arriver tot pour toi, quelle heure???

Flo31, ce n'est pas une histoire de laisser trainer uenn veste ou autre dans la voiture, mais HS ON j'ai une voiture qui attire un peu les regards si on peut dire, genre belle voiture classe HS OFF ( ce n'est pas pour me vanter ou me la peter,je tiens à le précisez)!!

HS reON, la fois où je me suis ais forcer la voiture c'était avec celle-ci sur le parking des planches à deauville ( le parking normal, pas le VIP parking à coté de l'entrée) et lorsque je me suis fais voler ma voiture ( audi TT V6 3.2) c'etait sur un parking de boite avec surveillance caméa HS reOFF
Donc rien ne faut le fait d'ete garer pres de la boite ou alors pres des gradiens

Merci de ne pas répondre a ce mail avec des réponses du genre aconte ta vie ou tu te la peter ou autre, j'ai écris cela pour xplqiuer les raisons de mes questions.

Merci de votre comréhension
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 12 oct. 2007, 07:10

23H Minuit aprés c'est lorgie vers 1h du mat. A savoir a Toulouse il n'y a pas d'horaire de fermeture pour les clubs Jo tu nous prépare un set sans FIN. :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 12 oct. 2007, 08:05

ludyroad a écrit :23H Minuit aprés c'est lorgie vers 1h du mat. A savoir a Toulouse il n'y a pas d'horaire de fermeture pour les clubs Jo tu nous prépare un set sans FIN. :P
Merci des infos et donc à demain soir.....
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 12 oct. 2007, 08:16

personne à pris les places en prévente ?

je refait ma question: personne connait le videur William ?

merci
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
toma
UFO Driver
UFO Driver

Quelques reponses

Message par toma » 12 oct. 2007, 12:28

Bon alors dans l'ordre de ce que je me souviens,

le portier qui s'appelle William est en général à la Dune le samedi soir.
Pour le braquage des voitures, celui ci a été fait sur le parking annexe(situé plus loin et saur la gauche) qui s'il y a besoin qu'on l'utilise est gardienné comme le parking de la Dune normale.

Pour la voiture de je ne sais plus qui (l'audi TT), je pense que tu n'auras aucun soucis pour te présenter au parking VIP.
yooliench
Alien Lover
Alien Lover

Message par yooliench » 12 oct. 2007, 13:01

arretez de flipper !!! ya une minorité de voitures qui se fait braquer donc t'as cas allumé un cierge pour pas que ce soit la tienne prys :D

non sans déconner je pense qu'il aura aucun souci , ya plein de vigiles !!!

toute facon joachim n'aura pas ce souci , etant donné que sa soucoupe restera au dessus de l'inox en vol stationnaire :lol:
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 12 oct. 2007, 13:17

prys a écrit :ok merci des renseinements!
Ludy, c'est quoi arriver tot pour toi, quelle heure???

Flo31, ce n'est pas une histoire de laisser trainer uenn veste ou autre dans la voiture, mais HS ON j'ai une voiture qui attire un peu les regards si on peut dire, genre belle voiture classe HS OFF ( ce n'est pas pour me vanter ou me la peter,je tiens à le précisez)!!

HS reON, la fois où je me suis ais forcer la voiture c'était avec celle-ci sur le parking des planches à deauville ( le parking normal, pas le VIP parking à coté de l'entrée) et lorsque je me suis fais voler ma voiture ( audi TT V6 3.2) c'etait sur un parking de boite avec surveillance caméa HS reOFF
Donc rien ne faut le fait d'ete garer pres de la boite ou alors pres des gradiens

Merci de ne pas répondre a ce mail avec des réponses du genre aconte ta vie ou tu te la peter ou autre, j'ai écris cela pour xplqiuer les raisons de mes questions.

Merci de votre comréhension
tu me prends dans ta caisse ? oO :p
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
romstek31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par romstek31 » 12 oct. 2007, 14:15

Donc je pense que la soirée se passera dans la dune et non dans la salle Inox car jé reçu la newsletteer de l'inox et il y a écrti " prochain événement a la DUNE : Joachim Garraud"
Pour ce qui est du braquage des voitures , c'est sur le petit parking en terre a coté du parking normal , que je me suis fais forcé ma caisse ( comme une dizaine d'autre 106 ou 306) , donc j'espére que ce week-end il n'y aura pas d'incidents de ce genre
J-1 youhou =p
http://myspace.com/romstek31" onclick="window.open(this.href);return false;

Inox & Minimal <3

jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 12 oct. 2007, 14:18

mon dieu j'ai une 106 :/ (mais bon une audi TT ca passerai mieux:p)
BALLS.

djmilio
UFO Driver
UFO Driver

Message par djmilio » 12 oct. 2007, 14:40

OHLALA me tarde aussi !
j'y serais demain pour Mr Joachim Garraud !
Un bon before pour le match de l'équipe de France !!
Allez la France !!!
Et aprés la victoire la soucoupe débarque sur La Dune!!
Une soirée de folie !
Je pense bien que cela sera à la Dune, vu le monde attendu je vois pas pourquoi cela serai à l'Inox ! On serait très serré ! Même s'il faut dire que le sound system n'est pas le même :s
Mais bon vu que pour Guetta au mois de juillet la Dune était blindé je m'attend à revoir la même chose !
Mais bon ca vaut pas le vendredi soir de l'ino festival, jamais vu autant de monde ! :shock:

allez a demain je sort le tshirt space invaders !
toma
UFO Driver
UFO Driver

Inox

Message par toma » 12 oct. 2007, 15:45

Salut a tous,

bon alors je pense en ravir certains d'netre vous mais il me semble (sous réserve bien sur) que la soirée se passera tout de même à l'Inox vu le peuple présent à la soirée Dune de samedi dernier
Répondre