Y a des news pour la sortie de la version vocale?
Je l'attend désormais de pied ferme! J'aimerais au moins l'entendre en entier...Pas facile de tomber dessus sur Radio Espace...
Modérateur : Space_Moderators

il n'y a rien a telecharger !Musikadelik a écrit :Je n'arrive pas a telecharger le son qq peut il me poster un lien qui fonctionne ?
Oula Norman tu n'avai pas dormis de la nuit... non j'arrete de charier!!Norman Doray a écrit :..., sachement que la version dub marche bien![]()

yeniloca a écrit :hey sweeties!!! j'ai inclut mon remix samedi dans mon set pour une grosse soirée organisée par un pote sur paname et le public a super bien reagi ca a mis le feu!!! c'est une pure tuerie ce son mister arno cost bien joué!!!

merci beaucoup c super sympa !!! c vrai kil n'etait pas trop dans le meme esprit que les autres j'avais peur que ca ne passe pas bien mais finalement j'ai eu une note correcte lol ! Effectivement je pense que je vais le retravailler, enlever les samples et mettre des vocals à moi dessus ca peut le faire ! bonne continuation et merci encore pour tes encouragements!Lama a écrit :
Franchement, j'ai écouté ton remix, et je le trouve bien au dessus des autressuper bien produit, un esprit tribal/progressif qui le differencie des autres etc... mon préféré ^^ tu pourrais meme essayer de le signer sans les samples, va voir du coté de Reversible Records (label avec Steve Porter, Chris Micali, Elie Wilkie , Emjae etc...) , ca correspond parfaitement a leur style.