Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 12 mai 2008, 09:28

twice a écrit :héhé je vais voir pryda ce soir, après son set je lui demande si il sortira miami atlanta ?? :wink: :wink: :lol: , en tout ca je prepare deja les vinyle a faire signer :wink: :D
S'il te répond qu'il ne voit pas de quoi tu parles?

Parce-que je rappelle que ce nom de track n'a pas été donné par Prydz mais par les internautes...
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Louney » 12 mai 2008, 10:50

Si, il sait très bien que la track est appelée Miami Atlanta, il en a entendu parler.

alors il t'a répondu quoi petit veinard qui a vu prydz hier soir?
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bobby_sexkiller » 12 mai 2008, 11:00

Je pense que Prydz connaît très bien le nom qu'on donne à cette track, il doit bien checker youtube des fois pour voir les vidéos de lui,cf @Madame Butterfly où il a dû être prévenu..
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par FiFiBX » 12 mai 2008, 11:10

et puis je pense aussi qu'il doit connaitre les noms que l'on prete aux edit et rework de ses propres sons pas encore sortis...
twice
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par twice » 12 mai 2008, 12:23

Louney a écrit :Si, il sait très bien que la track est appelée Miami Atlanta, il en a entendu parler.

alors il t'a répondu quoi petit veinard qui a vu prydz hier soir?
Voila je ressors de l'Illusion ou Monsieur Prydz s'est produit, le temps de prendre une photo et de faire signer mes vinyles qu'il était deja parti :-(, même pas eu le temps de lui parler un peu plus au calme :cry: donc voila, le mystère plane toujours sur miami atlanta, en tout cas il a l'a replacé dans son set, moi je pense que pour la placer aussi souvent il va la sortir ;-)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 12 mai 2008, 12:32

Pourtant une très bonne source prévoit le contraire. :wink:
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 12 mai 2008, 12:53

Qu'elle sorte ou pas, à force d'en parler elle me pèse sur le crâne... A la base je l'aime pas trop mais de là à en parler à longueur de journée c'est chiant je trouve.. Tout ce qu'il fait sous Pryda est de base un genre de truc progressif bien distinct, si il s'en sert pour en faire des trucs commerciales... Personnelement je serais déçu, son côté underground ultra stylé avec des mélodies symboliques à la fois simple/éfficace remplacé par ce genre de miami atlanta ca me dégoute, il est sur internet autant que nous.. il produit beaucoup etc mais ca l'empeche pas de faire un tour sur le net, de là à montrer autant de d'évouence pour miami atlanta il va faire comme pjanoo ca va tourner pour un truc commercial, bref je dis ca parce que quelques part j'apréhende tellement.. je me demande si apres ce pjanoo il va pas reprendre gout à tomber dans l'éclectisme du dj commerciale.. Il le mérite c'est sur, il en a peut etre aussi envie ou je ne sais pas, en tout cas il nous fait tous poiroter car il sait qu'ils nous tient quelque part..

Pour moi c'est Eric prydz et les autres... comme le championnat de france de foot, c'est lyon et les autres...

Tout ça pour dire que je souhaite tout sauf qu'il prenne la tendance à faire kiffer des jeunes puceaux par des mélodies de jeunes puceaux, en gros qu'il lache son côté underground me tuerais je crois.
(Ca na jamais voulu dire que "miami atlanta" était nul à chier)
En gros j'ai bien démontré que j'aimais pas miami atlanta (j'vais etre encore un peux pris a revers je m'en doute) mais ce genre de balaton aftermath, remember, 1983.. et d'un coup t'écoute miami atlanta tu te demandes si il nous fais pas son discovery perso.. apres c'est comme daft punk Homework/discovery/haa des gens aiment les trois d'autres regrettons tjrs homework pour cette underground qui sort de l'univers...

tout ça pour placer que miami atlanta j'aime pas.
donc c'est un gout et un avis, personne s'acharne. merchi :wink:
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 12 mai 2008, 13:17

Tu reflechis trop.

Prydz n'est pas du genre a tenir les gens, comme tu le dit. Ni non plus a tomber dans la facilité à tout prix. Derniers exemple en date, son ré-édits de Sven Vath sur Cocoon et son remix de Total Departure sur Drum Code, tout les 2 des labels techno de legende. Resultats, deux remix underground, tellement underground que certains sont deçus. Moi perso je prefère ça a Miami Atlanta, que je n'aime pas non plus, que je trouve chiant, indansable, ça repart 15 secondes et ça s'arrete encore, start-stop start-stop.... La melodie est sympa, je trouve l'arrangement tres moyen, pour du Prydz qui est le roi d l'arrangement.

Maintenant si Prydz faisait tout le temps la meme chose, les gens se lasserait, meme si le produit final est au top. C'est comme ça, et des exemples j'en ai a la pelle.

Ensuite il ne fait poireauter personne. Y'a 2 ans y'avait pas youtube, personne ne connaissait les tracks qui allait sortir à l'avance. Aftermath je l'ai eu 1 an avant sa sortie, personne n'a dit rolala mais c'est quand qu'il va le sortir Aftermath ??? Tout simplement parce que personne ne connaissait ce morceaux, sauf ceux qui se sont déplacé aux sets de Prydz (ou les miens, ou Digweed etc...). Et quand c'est sorti, tout le monde à pris sa claque.

Laissez les artistes faire leur musique, la sortir quand bon il veulent, si il ne sorte pas tel ou tel morceaux, il y'a souvent une raison bien valable derrière !
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 12 mai 2008, 16:58

Sébastien Léger a écrit :Tu reflechis trop.

Prydz n'est pas du genre a tenir les gens, comme tu le dit. Ni non plus a tomber dans la facilité à tout prix. Derniers exemple en date, son ré-édits de Sven Vath sur Cocoon et son remix de Total Departure sur Drum Code, tout les 2 des labels techno de legende. Resultats, deux remix underground, tellement underground que certains sont deçus. Moi perso je prefère ça a Miami Atlanta, que je n'aime pas non plus, que je trouve chiant, indansable, ça repart 15 secondes et ça s'arrete encore, start-stop start-stop.... La melodie est sympa, je trouve l'arrangement tres moyen, pour du Prydz qui est le roi d l'arrangement.

Maintenant si Prydz faisait tout le temps la meme chose, les gens se lasserait, meme si le produit final est au top. C'est comme ça, et des exemples j'en ai a la pelle.

Ensuite il ne fait poireauter personne. Y'a 2 ans y'avait pas youtube, personne ne connaissait les tracks qui allait sortir à l'avance. Aftermath je l'ai eu 1 an avant sa sortie, personne n'a dit rolala mais c'est quand qu'il va le sortir Aftermath ??? Tout simplement parce que personne ne connaissait ce morceaux, sauf ceux qui se sont déplacé aux sets de Prydz (ou les miens, ou Digweed etc...). Et quand c'est sorti, tout le monde à pris sa claque.

Laissez les artistes faire leur musique, la sortir quand bon il veulent, si il ne sorte pas tel ou tel morceaux, il y'a souvent une raison bien valable derrière !
Je propose que l'on encadre ce post, et qu'on le classe au patrimoine mondial de l'humanité.
AntraX
Space Invader
Space Invader

Message par AntraX » 12 mai 2008, 17:14

S-ORN a écrit :Qu'elle sorte ou pas, à force d'en parler elle me pèse sur le crâne... A la base je l'aime pas trop mais de là à en parler à longueur de journée c'est chiant je trouve.. Tout ce qu'il fait sous Pryda est de base un genre de truc progressif bien distinct, si il s'en sert pour en faire des trucs commerciales... Personnelement je serais déçu, son côté underground ultra stylé avec des mélodies symboliques à la fois simple/éfficace remplacé par ce genre de miami atlanta ca me dégoute, il est sur internet autant que nous.. il produit beaucoup etc mais ca l'empeche pas de faire un tour sur le net, de là à montrer autant de d'évouence pour miami atlanta il va faire comme pjanoo ca va tourner pour un truc commercial, bref je dis ca parce que quelques part j'apréhende tellement.. je me demande si apres ce pjanoo il va pas reprendre gout à tomber dans l'éclectisme du dj commerciale.. Il le mérite c'est sur, il en a peut etre aussi envie ou je ne sais pas, en tout cas il nous fait tous poiroter car il sait qu'ils nous tient quelque part..

Pour moi c'est Eric prydz et les autres... comme le championnat de france de foot, c'est lyon et les autres...

Tout ça pour dire que je souhaite tout sauf qu'il prenne la tendance à faire kiffer des jeunes puceaux par des mélodies de jeunes puceaux, en gros qu'il lache son côté underground me tuerais je crois.
(Ca na jamais voulu dire que "miami atlanta" était nul à chier)
En gros j'ai bien démontré que j'aimais pas miami atlanta (j'vais etre encore un peux pris a revers je m'en doute) mais ce genre de balaton aftermath, remember, 1983.. et d'un coup t'écoute miami atlanta tu te demandes si il nous fais pas son discovery perso.. apres c'est comme daft punk Homework/discovery/haa des gens aiment les trois d'autres regrettons tjrs homework pour cette underground qui sort de l'univers...

tout ça pour placer que miami atlanta j'aime pas.
donc c'est un gout et un avis, personne s'acharne. merchi :wink:
Attend tu nous dis que t'es super fan de prydz pour son coté underground et que t'aime pas ses dernières sorties trop commercials à ton gars ...
Ok je note !

C'est pas toi qui disais que son remix de total departure était naz aussi y'a pas longtemps ? Si t'aime pas ce remix super undeground et que t'aime pas non plus ses dernieres sorties sous Prydz/Pryda, je suis désolé mais c'est que t'aime pas Prydz ... :roll:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]

> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Farguest » 12 mai 2008, 17:25

On peut aimer un artiste sans forcement aimer aveuglement tout ce qu'il sort..
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 12 mai 2008, 17:32

Farguest a écrit :On peut aimer un artiste sans forcement aimer aveuglement tout ce qu'il sort..
+1...c'est claire...
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 12 mai 2008, 18:43

Ce mec est une machine à sons, un rouleau compresseur.

Déjà à l'époque de " Call on me " j'lavais choppé et foutu dans une soirée, il ne passait pas encore en radio, je mens pas tous les gens m'ont demandé ce que c'était ce son " avec la voix qui revient tout le temps ".

Sans déconner il cartonne, y'a des trucs qu'il fait que j'aime pas..
Mais il est vraiment très très bon.

Pryda rules.
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 12 mai 2008, 19:05

j'suis d'accord avec toi milshake mais bon ta été sous l'emprise comme moi de aftermath et toutes les autres qui ont vraiment marquées le coup..
La premiere fois que j'ai entendu Aftermath c'était au Mix à paris, ca remonte à pas mal de temps, quand elle passait les danseurs étaient chaud comme de la brèze, et c'est la seul musique qui ma dis fais de la music aussi; elle est juste parfaite.
Elle est techno, house, underground, progressive... elle est tout ce que tu veux mais avant tout jouissive "audiocalement" (Ca c'est le mot tu vois :wink: )

Et quand tu vois ces deux remixs + la rebélion d'un peuple pour MA'..
Ta juste envie de dire f*ck, mais bon apres l'information que tu ma don'é à propos des labels je me suis dit qu'il à juste voulu faire plaisir au label plus qu'autre chose.

N'oublie pas qu'il te les envois 1 ans à l'avance toi donc bon tu peux t'en foutre, pas moi.

L'intro surkiffante, le remix que j'apprend que maintenant (t99), Le piant's stylé qui riff sur une bass stylé; bref tu vois desqu'elles je parle.

Le roi de l'arrangement, jte dis faux 600fois.
roi du feeling jte dis oui.

C'est comme le petit tournage de bouton qui s'enclanche sur un son complétement stylé à 2:10 ( le feeling parfait. )
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0907_music
C'était la seul fois ou j'avais pu voir Eric, au redlight..

Puisqu'on est dans les vidéos qui datent pas d'hier :
http://www.dailymotion.com/related/x2zp ... c?from=rss
J'avou que j'bouge autant que Prydz sur le digitalism au début mais si quelqu'un connait le titre de la dernière...
Le piant's est tellement parfait qu'il pourrait encore se jouer même dans 10ans...

tout est dans le filon 8)
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 12 mai 2008, 19:18

S-ORN a écrit :mais bon apres l'information que tu ma don'é à propos des labels je me suis dit qu'il à juste voulu faire plaisir au label plus qu'autre chose.
Lol, je ne crois pas non... Eric n'est pas une machine à prod qui fait plaisir aux labels ^^, surtout que ca sort sur SON label... (je parle pour Miami Atlanta pouisque c'est dont il est question ;-) !)
S-ORN a écrit :N'oublie pas qu'il te les envois 1 ans à l'avance toi donc bon tu peux t'en foutre, pas moi.
Non il n'a pas Miami Atlanta ! Donc il n'a pas tous ;)
S-ORN a écrit :Le roi de l'arrangement, jte dis faux 600fois.
roi du feeling jte dis oui.
T'inquiete pas Seb, il est comme ca ;-)...
Je pense S-ORN que je serais pas seul, à te dire que tu as 600fois faux... Prydz est le roi de l'arrangement et du mixage... Avoir une idée c'est facile, même toi tu peux y arriver... maintenant pour la traduire en musique, et le faire bien, là n'est pas question de feeling, mais bien d'arrangement et de mixage... et c'est un des rares qui sait le faire exceptionnellement bien !!
S-ORN a écrit :C'est comme le petit tournage de bouton qui s'enclanche sur un son complétement stylé à 2:10 ( le feeling parfait. )
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0907_music
Un echo + un filtre, ca rend bien mais rien d'extraordinaire, du moins rien qui justifie ce que tu appelles le roi du feeling ! Certes il n'en manque pas je dispas le contraire, mais sur cette video tout le monde sait le faire...
S-ORN a écrit :mais si quelqu'un connait le titre de la dernière...
Ca ressemble a du Cirez D un peu, dans le style Hoodpecker ou Copyrat au niveau du synthé !
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 12 mai 2008, 19:18

1: je ne m'appelle pas Milshake, on a pas gardé les moutons ensemble.

2: le "tournage" de boutton à 2:10 n' a rien d'extraordinaire, t'as jamais vu d'autre DJ faire ça ? ...

3: "Le roi de l'arrangement, jte dis faux 600fois.
roi du feeling jte dis oui." -> J'arrete là t'es trop technique pour moi, surement trop "stylé", surement le piant's ( :?: :?: :?: )
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 12 mai 2008, 19:20

Sébastien Léger a écrit :1: je ne m'appelle pas Milshake, on a pas gardé les moutons ensemble.
j'ai pas osé la Quoté...
Sébastien Léger a écrit :2: le "tournage" de boutton à 2:10 n' a rien d'extraordinaire, t'as jamais vu d'autre DJ faire ça ? ...
Merci d'appuyer ce que je dis il m'aurait jamais cru !
Sébastien Léger a écrit :3: "Le roi de l'arrangement, jte dis faux 600fois.
roi du feeling jte dis oui." -> J'arrete là t'es trop technique pour moi, surement trop "stylé", surement le piant's ( :?: :?: :?: )
Aye j't'avais prévenu mdrrrr....
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
CarLL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par CarLL » 12 mai 2008, 19:35

Ca commence a devenir chiant la... Entre les suceurs dénués d'objectivité et les mecs qui racontent n'importe quoi pour faire l'intéressant.

Personellement j'adore ses remix de total departure et de Sven Vath mais forcement quand ca fait pas pouet pouet les gens.... :roll: :roll:
S-ORN
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par S-ORN » 12 mai 2008, 19:37

lol, Eric ma envoyé un sms...
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 12 mai 2008, 19:39

--->

:roll: :lol:
Répondre