Eric Prydz
Modérateur : Space_Moderators
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

J'aime pas du totu ces sons.S-ORN a écrit :Ca me fais penser... Je suis sur beatport la...
Je vois :
- Christian Smith John Selway - Totale Departure (Cirez D rmx)
- Sven Vath - The Beauty And The Beast (Eric Prydz Re-Edit)
C'est ultra decevant quand même... On attend du Miami Atlanta et toute la compagnie !!! et et y privilegie ça ?![]()
C'est quoi ces 2 petits remixs de branquignoles encore, c'est sympas certes mais ca vaudra jamais du MADE IN PRYDA !!!
Je suis grave decu. Et je me demande a quoi lui serve ses pseudos des fois.Pour le Cirez D je comprend mais pour le Eric Prydz ici
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

stevezz a écrit :Eric Prydz : commercial
Pryda : 14'30"
Cirez D : underground.
Je résume.
La est le probleme mon cher
Le Sven Vath c'est pas commercial du tout
[quote="bouffekai"]
[/quote]
Mais y'a pas de "problèmes"...
Que Eric sortent des tracks assez décalées avec son nom """commercial""", c'est pour moi une preuve d'éclectisme et d'ouverture, et si ça rabat le caquet aux fans de "call on me", ben je trouve ça tant mieux !
Serieusement, que ce soit dans un style ou l'autre, il pourrait utiliser un pseudo ou un autre, si il y a de la qualité dans la production, c'est cool.
Après que chacun aime ou n'aime pas... oua comment dire, aimer et pas aimer, c'est un peu ça la vie.
Que Eric sortent des tracks assez décalées avec son nom """commercial""", c'est pour moi une preuve d'éclectisme et d'ouverture, et si ça rabat le caquet aux fans de "call on me", ben je trouve ça tant mieux !
Serieusement, que ce soit dans un style ou l'autre, il pourrait utiliser un pseudo ou un autre, si il y a de la qualité dans la production, c'est cool.
Après que chacun aime ou n'aime pas... oua comment dire, aimer et pas aimer, c'est un peu ça la vie.
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

La question est pas la !Ejeoy a écrit :Mais y'a pas de "problèmes"...![]()
C'est bizare qu'il prend Prydz pour un track qui ne sonne pas Prydz c'est tout .
[quote="bouffekai"]
[/quote]
Sauf ton respect Sorn, je sais très bien ce que j'ai lu et regardé donc prends le temps de relire ce que j'ai écris, je l'ai pas parlé de "lakers" mais de "leakers". Maintenant si ton job c'est de poster un max de vent en un minimum de temps, agrémenté d'images hors sujet, prends un peu l'air et reviens qd t'as qqchose de **nouveau** et **d'intéressant** à dire à propos de prydz.S-ORN a écrit :Un mec qui ne sait pas trop ce qu'il a lû/regarde.Euu c'est quoi le rapport?![]()
si les modos pouvaient un peu faire leur boulot aussi ça aiderait, ya pas moyen de virer les images de domenech et compagnie svp ?
[url]http://myspace.com/goleurtunes[/url]
-
SkyZoiD
- Master Of The Universe

Il n'y a pas qu'une seule teinte sous le pseudo prydz.
La question est pas la !
C'est bizare qu'il prend Prydz pour un track qui ne sonne pas Prydz c'est tout .
Un petit tour sur beatport le montre bien, Bass-Ism, Groove Yard, son remix de PVC, ou le remix de Rocker, sont déjà assez loin de Call On me.
Nan mais en fait je vais vous donner une explication plus simple :SkyZoiD a écrit :Il n'y a pas qu'une seule teinte sous le pseudo prydz.
La question est pas la !
Un petit tour sur beatport le montre bien, Bass-Ism, Groove Yard, son remix de PVC, ou le remix de Rocker, sont déjà assez loin de Call On me.
- Eric Prydz est très intelligent, il se fait 50 pseudos pour que tout le monde comme nous se posent les question "pourquoi il fait ca ? etc... etc... " en attendant on parle de lui, et lui ca lui fait de la pub et pas qu'un peu !
Voila CQFD
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Pas convaincu qu'on est a faire a un Justice 2 !AntraX a écrit :Nan mais en fait je vais vous donner une explication plus simple :SkyZoiD a écrit :Il n'y a pas qu'une seule teinte sous le pseudo prydz.
La question est pas la !
- Eric Prydz est très intelligent, il se fait 50 pseudos pour que tout le monde comme nous se posent les question "pourquoi il fait ca ? etc... etc... " en attendant on parle de lui, et lui ca lui fait de la pub et pas qu'un peu !
Voila CQFD
Il a pas besoin de sa, tout le monde ecoute au moins un prydz par jour
[quote="bouffekai"]
[/quote]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

effectivement 
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Pour les Lakers c'est moi sorry je voulais détendre l'atmosphère un peu lourde de ce topic, prochaine fois je m'abstiendrai.Louney a écrit :Sauf ton respect Sorn, je sais très bien ce que j'ai lu et regardé donc prends le temps de relire ce que j'ai écris, je l'ai pas parlé de "lakers" mais de "leakers". Maintenant si ton job c'est de poster un max de vent en un minimum de temps, agrémenté d'images hors sujet, prends un peu l'air et reviens qd t'as qqchose de **nouveau** et **d'intéressant** à dire à propos de prydz.S-ORN a écrit :Un mec qui ne sait pas trop ce qu'il a lû/regarde.Euu c'est quoi le rapport?![]()
si les modos pouvaient un peu faire leur boulot aussi ça aiderait, ya pas moyen de virer les images de domenech et compagnie svp ?
-
Dj SM
- Space Conquerator

vous êtes trop impatient ...twice a écrit :héhé je vais voir pryda ce soir, après son set je lui demande si il sortira miami atlanta ??![]()
![]()
, en tout ca je prepare deja les vinyle a faire signer
![]()
pour avoir une comparaison je pense que c'est un peu comme si tu demandais à guetta quand sortira where is the love
je ne suis pas un expert mais peut être que la sortie ne dépend pas de lui ...
et comme l'avait expliqué Leger les labels sortent les tracks quand ils veulent
-
Toninus
- Space Invader

Oui, mais bon le label Pryda a été créé par Prydz lui-même, tout comme Mistakes pas Sébastien. Donc c'est bien eux qui décident!Dj SM a écrit :vous êtes trop impatient ...twice a écrit :héhé je vais voir pryda ce soir, après son set je lui demande si il sortira miami atlanta ??![]()
![]()
, en tout ca je prepare deja les vinyle a faire signer
![]()
pour avoir une comparaison je pense que c'est un peu comme si tu demandais à guetta quand sortira where is the love![]()
je ne suis pas un expert mais peut être que la sortie ne dépend pas de lui ...
et comme l'avait expliqué Leger les labels sortent les tracks quand ils veulent
edit: grilled...