NEW SPACE SHOP !!! CHINESE ROCKS DISPO !
Modérateur : Space_Moderators
vraiment super cette nouvelle boutique vraiment bien faites en plus il y a beaucoup plus de choix surtout pour les filles MERCI !! 
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
-
Dim G
- Master Of The Universe

Térrible je vais avoir un superbe t-shirt pout allez a l'écho le 15 avril
Mon myspace: http://www.myspace.com/djdmg14" onclick="window.open(this.href);return false;
alors benjamin_kustom, quant est-il de la police chinese rock pour écrire nos propres textes???
Je boycott le space shop tant qu'il n'y a pas la police officielle, je vais quand même pas acheté un string avec le logo space invader et avec une autre police que la chinese rock dessus!!!

Je boycott le space shop tant qu'il n'y a pas la police officielle, je vais quand même pas acheté un string avec le logo space invader et avec une autre police que la chinese rock dessus!!!
FRENCH DO IT BETTER®
moi je suis SRKB boycott tant kil n y a pas la police chinese rock mais mais moi ce n est pas pour le string mais pour le mug .... mdrSRKB a écrit :alors benjamin_kustom, quant est-il de la police chinese rock pour écrire nos propres textes???
Je boycott le space shop tant qu'il n'y a pas la police officielle, je vais quand même pas acheté un string avec le logo space invader et avec une autre police que la chinese rock dessus!!!![]()
![]()
euh!!! est-il indispensable de préciser que je rigole??!!?? Je pense que oui,haydriss91 a écrit :moi je suis SRKB boycott tant kil n y a pas la police chinese rock mais mais moi ce n est pas pour le string mais pour le mug .... mdrSRKB a écrit :alors benjamin_kustom, quant est-il de la police chinese rock pour écrire nos propres textes???
Je boycott le space shop tant qu'il n'y a pas la police officielle, je vais quand même pas acheté un string avec le logo space invader et avec une autre police que la chinese rock dessus!!!![]()
![]()
JE RIGOLAIS haydriss91 mais merci pour ton soutien, lol
FRENCH DO IT BETTER®
-
kritaz
- Space Invader

Ah je vais faire péter les strings !! euuuuhh pardon les tee shirtBenjamin_Kustom a écrit :C'est en cours de test ...
Ca devrait arriver dans une petite semaine je pense ...
®om@no... "Je veux Canal + !"
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
ouai moi aussi je precise que je rigole !!SRKB a écrit :euh!!! est-il indispensable de préciser que je rigole??!!?? Je pense que oui,haydriss91 a écrit :moi je suis SRKB boycott tant kil n y a pas la police chinese rock mais mais moi ce n est pas pour le string mais pour le mug .... mdrSRKB a écrit :alors benjamin_kustom, quant est-il de la police chinese rock pour écrire nos propres textes???
![]()
JE RIGOLAIS haydriss91 mais merci pour ton soutien, lol
Terrible cette nouvelle boutique, j'ai bien fait d'attendre avant de commander.
Par contre, maintenant le space invader me parait énorme en 100% par rapport à celui qui était sur les tee shirts de l'ancienne boutique.
Vous l'avez commandé en 100% le logo space invader ? Si oui, c'est pas trop gros ? Si non, en combien l'avez vous commander ?
Merci !!
Par contre, maintenant le space invader me parait énorme en 100% par rapport à celui qui était sur les tee shirts de l'ancienne boutique.
Vous l'avez commandé en 100% le logo space invader ? Si oui, c'est pas trop gros ? Si non, en combien l'avez vous commander ?
Merci !!
-
Dj_moe
- Master Of The Universe

Tu lis les posts précedent????JulioOo a écrit :Terrible cette nouvelle boutique, j'ai bien fait d'attendre avant de commander.
Merci !!
[url]http://www.myspace.com/stephankerman[/url]
et voila
Et Voila
Après mon tee-shirt col en V noir avec Joachim Garraud Moa y aime bien , Je me suis commander le pull à capuche avec we are back
Super Boutique Bravo.

Super Boutique Bravo.
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

yeaaaah !!
Encore un de vendu, enfin j'en ai acheter 4 hihihi, moa j'en donne de l'argent dis donc ! Vivement le 31 mars que je mette mon bO T-schirt !!
tient et bien vu que ce petit topic avait ca reaparition en haut de l afiche j en profite pour reposer ma question qui est : quand est ce que sera dispnible la police chinese rock car j est l intention de comander un petit t-shirt special pour le 31.03 , le 08.04 et le 14.04 mais avace cet nouvelle police mais le 31 c 'est dans meme pas 10 jour donc le temp de recevoir le t-shirt il faut conter 4 jour max donc est ce ke le police sera disponible avant la fin de semaine ou pas ? desoler de reposer cet question qui a deja eter aborder environ une 50 ene de fois
DJ GIVE ME A FAT BEAT !!!!! PLAY PLAY PLAY THAT BEAT ( oui c'est un petit remix !! )
DJ GIVE ME A FAT BEAT !!!!! PLAY PLAY PLAY THAT BEAT ( oui c'est un petit remix !! )
haydriss91 a écrit :j est l intention de comander un petit t-shirt special pour le 31.03 , le 08.04 et le 14.04 mais avace cet nouvelle police mais le 31 c 'est dans meme pas 10 jour donc le temp de recevoir le t-shirt il faut conter 4 jour max DJ GIVE ME A FAT BEAT !!!!! PLAY PLAY PLAY THAT BEAT ( oui c'est un petit remix !! )
PS : ca serait bete de pas l'avoir
moi je voulais savoir si le space invaders incliné a été pensé ??? je le trouves vraiment classe comme ça le space invaders ! Benjamin_kustom as tu pensé a ce logo ? Ou es tu en train de le créer ?????? merci (dsl si sa deja été posé de nombreuses fois...
)
moi je voulais savoir si le space invaders incliné a été pensé ??? je le trouves vraiment classe comme ça le space invaders ! Benjamin_kustom as tu pensé a ce logo ? Ou es tu en train de le créer ?????? merci (dsl si sa deja été posé de nombreuses fois...Embarassé )
C'est marqué quelques pages avant...
Faut laisser le temps à Benjamin Kustom... Ils ont du boulot en ce moment nos modos!!Benjamin_Kustom a écrit :En ce qui concerne la police , tout est entrain de se mettre en plece ... Je pense que tout sera terminer la semaine prochaine .
En ce qui concerle le Space Invaders incliné , il faut que je trouve un peu de temps pour le vectoriser ...
Modifié en dernier par dj piero le 25 mars 2006, 13:06, modifié 1 fois.