Juste le top 5 je pense ca serait déjà très sympa
Joachimgarraud.com et Virgin signent votre premier disque !!
Modérateur : Space_Moderators
-
Iclay
- Space Invader

Ca représente beaucoup de temps pour Joachim si il y a du monde...
A vous les studios !!!
http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
-
vertical smile
- Space Invader

Hello !
Pas beaucoup de repondant vis a vis des admins je trouve

Pas beaucoup de repondant vis a vis des admins je trouve
Modifié en dernier par vertical smile le 20 janv. 2006, 21:46, modifié 1 fois.
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

iclay> oui les 5 ou meme les 10 ça serai deja tres bien
j'aimerai bien savoir qui va tenter ce challenge pour voir si j'ai ma chance ou si c'est meme pas la peine d'essayer
deja distorded, arno, pierre de la touche, en moins c'est deja bien lol
il reste encore quelques tres bons producteurs
manifesté vous qu'on vous envoie un colis piegé 
j'aimerai bien savoir qui va tenter ce challenge pour voir si j'ai ma chance ou si c'est meme pas la peine d'essayer
deja distorded, arno, pierre de la touche, en moins c'est deja bien lol
il reste encore quelques tres bons producteurs
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Non, on parle de prod finie !!! pas de maquette ou de chose pas aboutie !!!FRANK SAVANNAH a écrit :Si la prod est bonne, mais que la prise de son sur la voix d'une chanteuse par ex est pas au top, il y aura une aide pour arranger ça ?
Bon on en demande, on en demande mais c'est juste pour savoir
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

DJ NoS-K a écrit :est-ce que vous envoyez un accusé de réception, une broutille du genre : "votre production est bien arrivée, elle a été receptionnée par untel le [tel jour] à [telle heure]"
ça m'éviterait d'angoisser en me disant que le mail de yousendit à peut-être foiré...
Joachim Garraud
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Bender Tordeur Rodriguez
- Galaxian Suprem

-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

-
vertical smile
- Space Invader

Oui, c coool mais il a pas repondu a la mienne 
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
Ben théoriquement oui tu prends des risques, maintenant dans la réalité il est peu probable que 1-le mec entende ta compo 2-se reconnaisse 3-t'attaque en justice juste pour ça...vertical smile a écrit :je m excuse pour relancer cette question, mais je n est pas eu de reponses officielles ?vertical smile a écrit :Une question sur les samples utilisés :
Mes samples viennent de moi, ce sont des samples de voix echantillonnés sur une emission televisée au Japon.
j ai le droit d utiliser ces samples ???, etant donné que je n est pas demander l autorisation a la personne qui parlait dans cette emission.![]()
je sais pas comment ca ce passe, mais je pense que le c est pas vu, pas pris !!
Sauf si ça devient un gros carton évidemment !!!
Si j'étais toi j'essaierai de recréer phonétiquement le discours du type et réenregistrerais tout ça...ou bien trouve toi un Japonais qui le fera, y en a plein au Louvre !!
-
vertical smile
- Space Invader

Merci Geyster !
mes samples sont quand meme difficilement reconnaissable.
comme tu le dis, il faudrait vraiment que le mec ecoute le disque ( deja, ca reduit considerablement le risque !!)
ou alors le media qui a diffusé l emission qui en reconnaisse le discours ...
mes samples sont quand meme difficilement reconnaissable.
comme tu le dis, il faudrait vraiment que le mec ecoute le disque ( deja, ca reduit considerablement le risque !!)
ou alors le media qui a diffusé l emission qui en reconnaisse le discours ...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Disons que en prenant un tel sample tu prends le risque qu'une personne se reconnaisse....Si c'est le cas et qu'une indemnisation est réclamée par les ayants droits samplés ... tu devras payer de ta poche !!vertical smile a écrit :je m excuse pour relancer cette question, mais je n est pas eu de reponses officielles ?vertical smile a écrit :Une question sur les samples utilisés :
Mes samples viennent de moi, ce sont des samples de voix echantillonnés sur une emission televisée au Japon.
j ai le droit d utiliser ces samples ???, etant donné que je n est pas demander l autorisation a la personne qui parlait dans cette emission.![]()
je sais pas comment ca ce passe, mais je pense que le c est pas vu, pas pris !!
Car sur le contrat de licence tu auras déclaré ne pas avoir utilisé de sample et Virgin sera dégagée de toute responsabilité !!
A toi de mesurer !
Joachim Garraud
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Le Règlement a écrit : En effet, Virgin sort au mois de Mars une compilation House et Tech-House regroupant des producteurs confirmés de renommée mondiale et "des Jeunes Talents" n'ayant pas encore eu la chance de sortir un disque.
Joachimgarraud.com à décidé de donner une chance à tous lesde ce forum très riche en créateur, remixeur, producteur et compositeur en permettant à l'un(e) d'entre vous de signer un titre à côté de Joachim Garraud, David Guetta et bien d'autres !!!
Le Space Invader gagnant verra son titre publié :
en version courte sur cd dans cette compilation Virgin au mois de Mars en version longue ( Maxi ) vendu sur iTunes Music Store
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ça sûrement mais je vois pas en quoi ça nous intéresseFRANK SAVANNAH a écrit :oui un seul parmis nous mais peut etre que il y en a d'autres deja selectionnés vu ce paragraphe :
"regroupant des producteurs confirmés de renommée mondiale et "des Jeunes Talents""
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

ben moi ça m'aurai interressé de savoir si yen a deja de choisi pour voir si les noms me disent qq chose, si il y en a.
ça avance pas a faire la prod c'est sur mais c'est une info comme une autre, comme j'aimerai savoir les autres dj internationaux qu'il y aura.
mais on le saura en temps voulu c'est pas un probleme
ça avance pas a faire la prod c'est sur mais c'est une info comme une autre, comme j'aimerai savoir les autres dj internationaux qu'il y aura.
mais on le saura en temps voulu c'est pas un probleme
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
-
vertical smile
- Space Invader

vertical smile a écrit :Une question sur les samples utilisés :
j ai le droit d utiliser ces samples ???, etant donné que je n est pas demander l autorisation a la personne qui parlait dans cette emission
Je pense que cela ne soit pas possible qu il se reconnaisse, c est la voix du japonais en question que j ai samplé ...Joachim Garraud a écrit :
Disons que en prenant un tel sample tu prends le risque qu'une personne se reconnaisse....
pour q uil se reconnaisse, faut quand meme y aller, ne crois tu pas ?
-
Iclay
- Space Invader

Tu prends tes responsabilitésvertical smile a écrit :vertical smile a écrit :Une question sur les samples utilisés :
j ai le droit d utiliser ces samples ???, etant donné que je n est pas demander l autorisation a la personne qui parlait dans cette emissionJoachim Garraud a écrit :
Disons que en prenant un tel sample tu prends le risque qu'une personne se reconnaisse....
Je pense que cela ne soit pas possible qu il se reconnaisse, c est la voix du japonais en question que j ai samplé ...
pour q uil se reconnaisse, faut quand meme y aller, ne crois tu pas ?
A vous les studios !!!