trés sincerement je suis super fier de m'être présenter a ce concour avec vous, et c'etait loin d'être gagné, j'avais trés peur d'être a coté de la plaque, surtout quand joachim a fait cette petite interview en disant qu'il hésitait, je me repete peut etre lol mais je pensais etre en dehors du lot ... et de plus j'ai ecoute tout les remix posté sur le forum et y a du boulot quoi donc je suis quand meme super heureux... et mille fois merci a quelques personnes qui ont le même avis que moi, cela me rassure...
il est clair qu'encore une fois le succés d'it's alright ( qui plais ou ne plais pas je le conçois largement lol, vous savez je ne suis pas du tout quelqu'un de fermé, j'adore les critiques constructive, c'est ça qui nous fait avancer, a nous tous ) était egalement une surprise, mais je voulais pas du tout etre un one shot, je bosse beaucoup et j'essaye de toujours apprendre, mais j'aime l'esprit club...
je pense qu'on est tous a peu prés au même niveau, on apprend tous et qui de mieux pour nous faire apprendre ou même nous jugé que joachim garraud en personne, écoutant nos remix, c'est carrement hallucinnant lol..
Donc merci a tous encore une fois, felicitation au mouchoir de poche, ( pour luka , il est clair que j'espere que cela me credibilisera
encore une fois fier de faire partie du forum et des spaces invaders