ça passe ou ça casse

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Jingo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jingo » 05 nov. 2008, 10:18

spaceinvaderdj a écrit :Joachim hyper connu au même titre que Guetta ?? Ah ah ah c'était drôle ça... :roll:

Et bon il serait temps de revenir a l'utilité des DJ et arrêter d'avoir des DJ qui passent que de la m**** et surtout voir des producteurs qui balancent 30 000 tonnes de prods merdiques en espérant qu'il y en ai au moins une qui passe en radio et soit connue...

A bas les DJ qui font que de la m**** et qui se retrouve mieux placer que Leger au top 100 DJ Mag ! Révolution :P
Arrête un peu de te ridiculiser à chacun de tes posts s'il te plait, ça fera du bien à tout le monde :roll:

Que tu le veuilles ou non, Joachim est très connu, peut être pas pour ses titres à lui, mais pour ce qu'il a fait avec Guetta et son délire space invader.
La dernière fois à une soirée où je mixais je portait mon T-Shirt SI car avec un ami on s'était dit qu'on allait mettre chacun le sien et voir si les gens connaissent. Et ben crois moi, les gens ne venaient pas exclusivement pour nous demander "tu peux passer Julien Doré stp ?" mais aussi pour nous dire "Waaa je connais ça, c'est Joachim Garraud" en pointant nos t shirt. Et pourtant ils nous demandaient aussi de passer Julien Doré ou même Mondotek... Tu vois une logique ? Ben Joachim devient connu, tu vas te mettre à le détester parce qu'il n'est plus underground ?

En ce qui concerne ton point de vue sur les DJs actuels, il me semble que tu n'as pas l'âge de sortir régulièrement en boîte de nuit, alors oui tu entends peut être beaucoup de prods différentes, mais tu habites sur Paris ou ses alentours je crois non ? Et bien je sais que dans cette petite ville, si tu veux sortir et t'éclater sur du bon son, t'as limite moyen de le faire 3 soirs par semaine, suffit de savoir où aller.
Contrairement a ce qu'on pense, peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien....
:shock: :lol: :shock: :lol:
Je n'ai pas voulu quoter plus tôt, mais voilà maintenant que je suis lancé autant finir.
Unighted => 40 000 personnes + Joachim Garraud. Voilà, réfléchis avant de poster stp :)

Sur ce, désolé de ce post qui n'a rien apporté au topic, mais ce que je pense du sujet a très bien était résumé par les autres ;)
spaceinvaderdj
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par spaceinvaderdj » 05 nov. 2008, 11:51

Effectivement Jingo, je ne peut pas encore sortir :wink:
Un super producteur, un homme au grand coeur est décédé... Toute la communauté de la musique electronique est en deuil... Qu'il repose en paix, courage a sa famille :cry::cry::cry:
Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Redmont » 05 nov. 2008, 14:05

Ouie mes yeux, je viens de me farcir tout le topic! Alors je dirais que les mecs qui prônent le "dj artiste" qui se permet de refuser des dates sous prétexte qu'il est trop classe pour ces dernières ont tort...

Personnellement, mes premières "grosses soirées" (300-400 personnes) je les ai faites au teufs de lycée, ce genre de trucs. Quand tu n'as aucune expérience (hormis les soirées de ton meilleur pote à 30 personnes) et donc aucune crédibilité, tu ne vas pas aller chercher le diamant dans la mine, tu te contentera du saphir!

Je suis 100% d'accord avec (merde je me rappelle plus de ton nom, ta photo c'est un mec à lunettes assis contre un mur) qui dit "un club reste un club". C'est une expérience unique, et je peux t'assurer d'une chose, c'est que meme si tu passes des morceaux hyper connus que t'aimes pas t'en auras vraiment rien à battre tellement tu vas etre à fond dans ton truc :wink: !

C'est quoi le plus important? De pouvoir te dire "bah ouais, j'ai pu mixer en club, tout le monde gueulait et levait les bras, c'était énorme" ou "Hhaha je les encule tous, moi au moins je vais pouvoir aller jouer le remix hyper Underground de YGYUFT dans la cave de JP devant un tas d'anticonformistes et ainsi conserver mon intégrité musicale"? C'est à chacun de voir, mais dis toi bien ça: ton intégrité elle vaudra que dalle parce que personne le saura! Si ça en fait marrer certains d'être respecté par quelques branquignols tant mieux pour eux après tout...

Je crois que ces gens là devraient un peu s'ouvrir les yeux: moi non plus je voulais pas jouer à la fête de l'Internat, et compagnie "parce qu'ils n'aiment que Guetta" mais finalement, c'est tellement bon d'avoir 350 bonhommes qui braillent devant toi que ça vaut bien quelques petits sacrifices.

De plus, et j'en finirais là (oula oui il va être temps) saches que si tu réussi à te mettre le public dans la poche il te suivront partout après. "Progressive Attack" (Brooklyn Bounce), "Where are You" (Paffendorf), voir même "Nobody Listen to the Techno" de Tiesto sur la fin n'a rien d'une playlist abracadabrante pour peu que les gens soient gonflés à bloc. (Je m'attend à voir les critiques fuser==> bouhh c'est même pas underground comme sons mais bon qu'importe)

Sur ce, bonne chance à toi, et n'oublies pas que si tu te fais plaisir, ils prendront du plaisir aussi!
[color=#FF0000]Antonio Mojito (Juicy Music / Toca45)[/color]

Facebook==> http://www.facebook.com/pages/Antonio-M ... 083?ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

Soundcloud==> http://soundcloud.com/antoniomojito" onclick="window.open(this.href);return false;
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 05 nov. 2008, 14:30

Amen.
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 05 nov. 2008, 14:57

amen too

je n'ai tellement plus rien a ajouter que pour info le mec de ma photo s'apelle jean nippon
Thisislegacy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Thisislegacy » 05 nov. 2008, 16:41

spaceinvaderdj a écrit :Contrairement a ce qu'on pense, peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien...

Et c'est pas des minettes de 16 ans en chaleur sur Guetta qui vont connaître ça...
Tellement vrai. Un mec de ma classe s'appelle Garraud.
Attention, il ne connaissait même pas Joachim. Il croyait qu'il y en avait 2 dans le monde, lui même et un pilote de motocross pour vous dire...
[url]http://partylegacies.com[/url]
[url=http://partylegacies.com/tomorrowland-2 ... e-festival][b][size=100][color=#36bcab]Tomorrowland 2012 et infos pour 2013[/color] [/size] [/b][/url]
[url=http://partylegacies.com/umf-2013-lives ... -and-chat/][b][size=100][color=#36bcab]Ultra Music Festival 2013[/color] [/size] [/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/user/MonDiamantMusic]Mon Diamant Music[/url]
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Lama » 05 nov. 2008, 19:10

Steve Lawler a commencé a mixer dans des teufs sous un pont en angleterre xD
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 05 nov. 2008, 19:13

Dave Sark a écrit :
Redmont a écrit :Ouie mes yeux, je viens de me farcir tout le topic! Alors je dirais que les mecs qui prônent le "dj artiste" qui se permet de refuser des dates sous prétexte qu'il est trop classe pour ces dernières ont tort...

Personnellement, mes premières "grosses soirées" (300-400 personnes) je les ai faites au teufs de lycée, ce genre de trucs. Quand tu n'as aucune expérience (hormis les soirées de ton meilleur pote à 30 personnes) et donc aucune crédibilité, tu ne vas pas aller chercher le diamant dans la mine, tu te contentera du saphir!

Je suis 100% d'accord avec (merde je me rappelle plus de ton nom, ta photo c'est un mec à lunettes assis contre un mur) qui dit "un club reste un club". C'est une expérience unique, et je peux t'assurer d'une chose, c'est que meme si tu passes des morceaux hyper connus que t'aimes pas t'en auras vraiment rien à battre tellement tu vas etre à fond dans ton truc :wink: !

C'est quoi le plus important? De pouvoir te dire "bah ouais, j'ai pu mixer en club, tout le monde gueulait et levait les bras, c'était énorme" ou "Hhaha je les encule tous, moi au moins je vais pouvoir aller jouer le remix hyper Underground de YGYUFT dans la cave de JP devant un tas d'anticonformistes et ainsi conserver mon intégrité musicale"? C'est à chacun de voir, mais dis toi bien ça: ton intégrité elle vaudra que dalle parce que personne le saura! Si ça en fait marrer certains d'être respecté par quelques branquignols tant mieux pour eux après tout...

Je crois que ces gens là devraient un peu s'ouvrir les yeux: moi non plus je voulais pas jouer à la fête de l'Internat, et compagnie "parce qu'ils n'aiment que Guetta" mais finalement, c'est tellement bon d'avoir 350 bonhommes qui braillent devant toi que ça vaut bien quelques petits sacrifices.

De plus, et j'en finirais là (oula oui il va être temps) saches que si tu réussi à te mettre le public dans la poche il te suivront partout après. "Progressive Attack" (Brooklyn Bounce), "Where are You" (Paffendorf), voir même "Nobody Listen to the Techno" de Tiesto sur la fin n'a rien d'une playlist abracadabrante pour peu que les gens soient gonflés à bloc. (Je m'attend à voir les critiques fuser==> bouhh c'est même pas underground comme sons mais bon qu'importe)

Sur ce, bonne chance à toi, et n'oublies pas que si tu te fais plaisir, ils prendront du plaisir aussi!
Bah écoute, c'est une vision des choses... Si tu préfères satisfaire ton égo en voyant des gens danser non pas pour TOI ta playlist ton style tes enchainements tes prods éventuellements etc....... mais pour Bob Sinclar "parce que ça passe sur FUN Radio trop bien" (!!) c'est comme tu le sens... Perso j'ai déjà fait une soirée scolaire y a quelques temps (avec VDJ sur un VAIO mdr), ça m'a apporté ni booking, ni réputation, ni paye, ni satisfaction, d'autant plus que je jouais pas ce que je voulais, j'ai pris aucun plaisir, car dès que je tentais un son un peu "tech" je me faisais jeter... De la merde comme ça, j'en referai plus jamais. ;)

Et j'ai jamais dit "restons dans nos caves". Un bar festif n'est pas une cave, et un club techno n'est pas une cave, encore moins même. Je considère que c'est ouvert à tous mais que j'ai pas à me plier aux lois du public bobo...

Interroge-toi sur les débuts de CARL COX et regarde où il a fini ;)

Maintenant, chacun ses choix. Je respecte les tiens, respecte donc les nôtres ;) ;)
pas mieux :D :D
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre