Arrête un peu de te ridiculiser à chacun de tes posts s'il te plait, ça fera du bien à tout le mondespaceinvaderdj a écrit :Joachim hyper connu au même titre que Guetta ?? Ah ah ah c'était drôle ça...
Et bon il serait temps de revenir a l'utilité des DJ et arrêter d'avoir des DJ qui passent que de la m**** et surtout voir des producteurs qui balancent 30 000 tonnes de prods merdiques en espérant qu'il y en ai au moins une qui passe en radio et soit connue...
A bas les DJ qui font que de la m**** et qui se retrouve mieux placer que Leger au top 100 DJ Mag ! Révolution
Que tu le veuilles ou non, Joachim est très connu, peut être pas pour ses titres à lui, mais pour ce qu'il a fait avec Guetta et son délire space invader.
La dernière fois à une soirée où je mixais je portait mon T-Shirt SI car avec un ami on s'était dit qu'on allait mettre chacun le sien et voir si les gens connaissent. Et ben crois moi, les gens ne venaient pas exclusivement pour nous demander "tu peux passer Julien Doré stp ?" mais aussi pour nous dire "Waaa je connais ça, c'est Joachim Garraud" en pointant nos t shirt. Et pourtant ils nous demandaient aussi de passer Julien Doré ou même Mondotek... Tu vois une logique ? Ben Joachim devient connu, tu vas te mettre à le détester parce qu'il n'est plus underground ?
En ce qui concerne ton point de vue sur les DJs actuels, il me semble que tu n'as pas l'âge de sortir régulièrement en boîte de nuit, alors oui tu entends peut être beaucoup de prods différentes, mais tu habites sur Paris ou ses alentours je crois non ? Et bien je sais que dans cette petite ville, si tu veux sortir et t'éclater sur du bon son, t'as limite moyen de le faire 3 soirs par semaine, suffit de savoir où aller.
Contrairement a ce qu'on pense, peu de gens connaisse Joachim, 10 000 en France c'est rien....
Je n'ai pas voulu quoter plus tôt, mais voilà maintenant que je suis lancé autant finir.
Unighted => 40 000 personnes + Joachim Garraud. Voilà, réfléchis avant de poster stp
Sur ce, désolé de ce post qui n'a rien apporté au topic, mais ce que je pense du sujet a très bien était résumé par les autres