Joachim a Orléans

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 16:31

[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
FLoW91
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FLoW91 » 08 déc. 2007, 16:47

lol le portable il a pas encaisser le sons ^^
Space invader are back!
Back from Salou!

[url=http://www.myspace.com/frenshyflow]Myspace Frenshy FLoW[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 17:00

FLoW91 a écrit :lol le portable il a pas encaisser le sons ^^
T'aurais vu le sound system!!

Pourtant c'est un W810i :)
Fin bon la qualité est pourrave, faudrait que je ous passent la high qualité!
Pour vous faire partager ce moment de pur kiff!
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 08 déc. 2007, 17:24

DBJ FiReMan a écrit :

bon bah on a pas vu le meme alors !!

la seul chose qui etais bien c'etais les retours sinon le reste dans la salle , c'etais vraiment tres tres bof !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
guiguih
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par guiguih » 08 déc. 2007, 17:26

J'ai fait des vidéos avec mon nokia N95 pour ceux que ça interesse....
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 17:32

haydriss91 a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :

bon bah on a pas vu le meme alors !!

la seul chose qui etais bien c'etais les retours sinon le reste dans la salle , c'etais vraiment tres tres bof !!!
Tu me diras j'ai pas bouger de la cabine :)

Alors autant pour moi pour le reste de la salle
[quote="bouffekai"]
DOMINIK TARAH
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

La honte !

Message par DOMINIK TARAH » 08 déc. 2007, 19:17

J'étais au Gardels Club d Orleans pour le mix de Joachim hier soir.....
Le Dj Résident a tout simplement foutu en l'air le set de Joachim en passant les ptits sucre , j ai trouvé ca vraiment naze de ca part ...resultat 2* Streets sound en 30 mins , R.i.o *2 etc etc etc .

On rapel juste que faire un warm up ca ne veu pas dire faire un concours avec le Dj Guest qui arrive , mais plutot monté la sauce a la cool ...

En tout ka merci a Joachim pour le spectacle , si quelqu un conais la 1er track passé par Joachim .... voir meme le tracklisting de la soirée....

See ya

Dom
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 08 déc. 2007, 19:29

alors consernant le resident :

j ai eut l ocasion de lui faire comprendre ce qu'on pensais de lui au moment ou il a joué street sound , en lui fesant parvenir un gentil mot doux que j avais ecrit sur mon portable, je cite: " tu'es entrain de jouer toute la playlits de joachim. Bravo ... " , il a joué street sound , be , love is gone et rio rio , quand joachim a repris les platines et qu'il a commencé a jouer les titres que le resident avais joué juste avant , il ( le resident ) ma regardé en me fesant comprendre escuse moi , t'avais raison !!!

a la fin de la soirée j ai prit le temps d aller m expliqué avec lui , et donc , dans une ambiance tres bonne enfant , on a discuté sur son point de vue qui est le suivant , avant l arivé de joachim le DJ n'a recu aucune indication au sujet de tel ou tel track qu'il ne devais pas joué , alors que lorsque david vient par exemple il lui dit de na pas joué tel ou tel track , lorsque il a joué street sound , il me dit d'accord toi tu sais que c'est joachim mais il y a quoi 20% du club qui est au courant , et je l'ai joué dans un esprit de dire , voila joachim va pas tardé a arrivé !!!

donc pour resumé , il a finit sur une phrase qui voulais signifié ca : j'ai jouer le top pour vous , pas dans l esprit je vais faire de la concurence a joachim , mais dans l esprit c'est un public de connaisseur je vais pas leur jouer du paquito !!!

et voila la discution c'est finit par une bonne poignée de main et je lui est tres gentiment demandé un petit Rocking with de best , qu'il n'avais pas
:evil: :evil: :lol:

I love le bootleg perso de joachim Be + le vocal de delirious !!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 08 déc. 2007, 19:44

Le probleme des warm'up quand il y a des gros guest se pose souvent parce quoi qu'on dise, le public qui va voir J.G n'est pas le meme qui va voir D.Guetta...On est un peu plus connaisseur...
Et le coup de "je savais pas", il aurait quand meme pu se renseigner sur les sets de Joachim pour eviter d'empieter sur l'univers musicale du guest...Je sais que pour la Fabrick, le resident s'etait renseigné sur les sets de Joachim parce qu'il n'a pas joué les tracks qu'il jouait habituellement en warm'up...

Il faut qu'il y ait quand meme cette demarche parce que c'est lourd d'entendre le set du Guest en warm'up...Et je pense aussi qu'il y a une marque de respect envers J.G et son public donc le resident essaie de se montrer sous son meilleur angle et en faisant des clins d'oeil au guest, c'est comprehensible...On peut le persevoir comme ca... :roll:

Mais bon, l'essentiel c'est quand meme la soirée en elle meme, et les titres joués par Joachim n'ont pas le meme impact je trouve... 8) 8) 8)
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 19:52

haydriss91 a écrit :alors consernant le resident :

j ai eut l ocasion de lui faire comprendre ce qu'on pensais de lui au moment ou il a joué street sound , en lui fesant parvenir un gentil mot doux que j avais ecrit sur mon portable, je cite: " tu'es entrain de jouer toute la playlits de joachim. Bravo ... " , il a joué street sound , be , love is gone et rio rio , quand joachim a repris les platines et qu'il a commencé a jouer les titres que le resident avais joué juste avant , il ( le resident ) ma regardé en me fesant comprendre escuse moi , t'avais raison !!!

a la fin de la soirée j ai prit le temps d aller m expliqué avec lui , et donc , dans une ambiance tres bonne enfant , on a discuté sur son point de vue qui est le suivant , avant l arivé de joachim le DJ n'a recu aucune indication au sujet de tel ou tel track qu'il ne devais pas joué , alors que lorsque david vient par exemple il lui dit de na pas joué tel ou tel track , lorsque il a joué street sound , il me dit d'accord toi tu sais que c'est joachim mais il y a quoi 20% du club qui est au courant , et je l'ai joué dans un esprit de dire , voila joachim va pas tardé a arrivé !!!

donc pour resumé , il a finit sur une phrase qui voulais signifié ca : j'ai jouer le top pour vous , pas dans l esprit je vais faire de la concurence a joachim , mais dans l esprit c'est un public de connaisseur je vais pas leur jouer du paquito !!!

et voila la discution c'est finit par une bonne poignée de main et je lui est tres gentiment demandé un petit Rocking with de best , qu'il n'avais pas
:evil: :evil: :lol:

I love le bootleg perso de joachim Be + le vocal de delirious !!!
Fin bon de jouer 2 ou 3 fois les memes titres, c'est a dire alive ou bien encore blink (meme si c'etait des versions differentes), c'est abusé!
Mais moi j'ai bien aimé, et j'ai d'ailleur etai etonné par les sons qui passer!
Maintenant que tu me dit dit que c'est pour nous "les connaiseurs" je trouve sa logique!

Quoi qu'il en soit c'est vraiment difficile pour un dj qui precede un guest, car soit il mix de la merde et "les connaiseurs lui disent que c'est de la merde", soit il joue du bon sons et "les connaiseurs" lui disent que c'est du copier-coller.

Quoi qu'il en soit ce fut une bonne soirée, alors encore merci Joachim, Reno, Pulko, et Axmaxi (je parle des modos que j'ai appercu)
[quote="bouffekai"]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 08 déc. 2007, 20:16

thenightinvader a écrit :Et je pense aussi qu'il y a une marque de respect envers J.G et son public donc le resident essaie de se montrer sous son meilleur angle et en faisant des clins d'oeil au guest, c'est comprehensible...On peut le persevoir comme ca... :roll:
Moi je le vois comme ça !
Bien sûr quand j'ai entendu Streets Sound 1/2h avant l'arrivée de Jo, j'ai un peu levé les yeux au ciel ... mais pour autant, est-ce que ça a vraiment plombé la soirée ensuite ??

Bien sûr que non, faut pas exagérer, et puis ça partait d'une bonne intention, peut-etre même d'un hommage à Joachim, même si c'est pas la meilleure manière de le faire !

Je trouve un peu dommage que dans chaque topic sur les dates en province (ou presque), il y a un lynchage en règle du résident, des comparaisons avec Jo, etc. Il faut voir aussi que ce gars doit faire le grand écart entre les passionnés et les gens venus de Paris pour Jo, et sa clientèle habituelle qu'il connait et qui écoute aussi bien du Pakito, pas forcément évident !

Bien sûr il y a eu plusieurs foirages et mélanges un peu douteux, la playlist n'était pas d'une cohérence géniale, mais est-ce que c'est une raison pour descendre en flamme un mec qui lit peut-etre ce topic ?

Je ne pense pas, il vaut mieux comme Driss l'a fait en parler directement avec l'intéressé ;)
DOMINIK TARAH
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DOMINIK TARAH » 08 déc. 2007, 20:32

On ne le lynche pas ! on essaie de comprendre !
Désolé mais a 20 euros l'entrée... on espere mieu que d entendre 2 fois la meme heure !
Juste pour infos le Dj resident fait le coup a chaque fois ....que ce soit un Guest connu ou un Guest de la région...

Et en ce qui concerne le "rolalalla bah c'etait pour changer de son pour ceux qui ecoute du Pakito" bah deja on rapel que le Dj donne le ton a ca salle !

Bref les avis sont partagés ...

Quelqu un sait le nom du 1er titre joué par Joachim ?
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 08 déc. 2007, 20:47

Oui c'est vrai que quand, le résident a commencé a joué blink love is gone street sound ou encore rollin'n'scratchin je me suis dit mais qu'est qu'il fait! Il peut pas faire sa a Joachim!
Mais bon aprés quand Joachim les a passé, sa ne m'a pas du tout déranger, sa ne donne pas le meme effet! Tous les Si était a fond meme s'il venait de l'entendre 1h avant!

Enfin Blink l'entendre 4 fois en une soiré, au bout d'un moment tu te dis merde, y'a comme meme une quantité de morceaux non négligeable qui existe pour ne pas repasser 2 fois la meme track, et John Dalback n'a pas fait qu'un morceaux!

PS: Au début j'ai cru que Driss ou meme quleques autres SI allait lui en mettre une au résident!
<--- THE SPACE BISOUXXX
Niko45
Alien Lover
Alien Lover

Message par Niko45 » 08 déc. 2007, 21:41

Je pense que le DJ résident a joué sa playlist habituelle en faisant, comme ca a été dit un "hommage" à Joachim en passant "Street Sound".
RIO, Love Is Gone, Blink, Be, Rollin' sont des titres qu'il joue habituellement.
Mais c'est sûr que entendre plusieurs fois le même titre c'est un peu soulant.

haydriss91 t'es allé parlé au DJ résident juste après que Joachim soit parti? Parce que j'étais devant le résident quand quelqu'un lui parlait mais j'entendais rien...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 08 déc. 2007, 22:06

Space-clem a écrit :PS: Au début j'ai cru que Driss ou meme quleques autres SI allait lui en mettre une au résident!
moi j'ai plutot cru que c'etait le résidant qu'il allait en mettre une à Driss !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il était vachement énervé de lire vos messages écrit sur portables!
il les lisait même plus à la fin

mais bon sinon avant que je fasse mon feed, d'accord le dj s'est un peu planté en jouant de la playlist de joachim, mais rappelez vous le début de la soirée quand on est arrivé, les sons qu'il a joué étaient excellents et très bien enchainés !!
(si quelqu'un en a reconnu, surtout les 3 premiers... me faire signe sur MP :wink: )

ps: d'ailleurs c'est qui qui a coupé l'around the world ?? :D
Space-clem
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Space-clem » 08 déc. 2007, 22:14

djfameus a écrit :
Lol mais nan on va dire que c'était pour que le public chante hihih!

Ok je sors :arrow:
<--- THE SPACE BISOUXXX
Niko45
Alien Lover
Alien Lover

Message par Niko45 » 08 déc. 2007, 22:37

Space-clem a écrit :
djfameus a écrit :
Lol mais nan on va dire que c'était pour que le public chante hihih!

Ok je sors :arrow:
Pourquoi il s'est passé quoi lol? Moi je dansais à ce moment là et je pensais que c'était que pour la public chante, ca a été réussi d'ailleurs :)
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 08 déc. 2007, 22:52

djfameus a écrit :Ps: d'ailleurs c'est qui qui à coupé l'around the world ?? :D
Etant juste devant Joachim, personne n'as coupé la musique c'est juste la CDJ 1000 sur le 3ème potard qui à fait sa petite crise :lol: :wink:

Qui heureusement n'as pas recommencé pendant la suite du set de Joachim.

:arrow: Guigui à votre service. :P
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 23:03

Guigui a écrit :
djfameus a écrit :Ps: d'ailleurs c'est qui qui à coupé l'around the world ?? :D
Etant juste devant Joachim, personne n'as coupé la musique c'est juste la CDJ 1000 sur le 3ème potard qui à fait sa petite crise :lol: :wink:

Qui heureusement n'as pas recommencé pendant la suite du set de Joachim.

:arrow: Guigui à votre service. :P
Wai Joachim a meme regardé Driss etoné!
Ce petit probleme est passé telement inapercu que perso je l'aurais meme pas remarquer si Joachim ne l'aurait pas fait lui meme :)
[quote="bouffekai"]
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 08 déc. 2007, 23:05

Hey les SI !

Alors ce retour ?
Voici les photos de la soirée du Gardel's !

http://www.joachimgarraud.com/images/Ga ... tures.html

:arrow: Merci à tous les SI présent pour cette soirée mémorable même si j'ai du mal a mettre des pseudos sur les visages !

Bonne visu ! :wink:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Répondre