24 fevrier - Cesar Palace

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 25 févr. 2007, 13:18

Allé à mon tour :

Arrivé a 22H05, et déjà un beau petit monde, enfin c'est le césar, les portes n'ouvraient qu'a 22H30.La queue c'est d'ailleurs très vite agrandie.

Après 30 minutes de queue et une entrée gratuite tombée du ciel (merci à celui qui me la donnée :D ) on patiente avec la miss UCPA (qui respecte la tradition du césar au niveau des filtres :) ), bon petit set, puis viens Steven qui a finis de nous faire monter en pression.

Arrivé de Joachim, tout le monde crie (il y avait beaucoup de SI, il y en avait aussi pas mal dans le car tillate).

Set très bon,vraiment trop fort ! Mais hélas la soirée se terminera juste avant la séance de dédicace... presque tout le monde m'attendais déjà dans la voiture... dégoûté...

Je sors, et comme si ça ne suffisais pas, batterie à plat (ne pas mettre le chauffage pendant 1H...).Merci à l'apprentie garagiste et aux autres !!

Alors Joachim ? Pied de plomb ou pas?

Vivement la prochaine :twisted: !
ChoKoBN
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 25 févr. 2007, 13:28

Petit feedback de retour de Lyon !!

Donc commencant par la boîte en elle-même que j'ai trouvé très belle et un public qui était pas mal du tout par rapport a ce qu'on pouvait entendre dire !!
Donc les lyonnais ont vraiment fait une très très jolie invasion !!
Ensuite les lyonnaises n'en parlont pas, c'est la premièrement fois que je vois autant de jolies filles dans une boîte !! :shock:

Abordons la soirée maintenant qui était énorme avec 2 warm-up nous allons dire qui a commencé par une jeune stagiaire de l'ucpa qui a fait un très bon set et le dj résident qui a fait un très gros set lui aussi !!
Ensuite une set gigantesque, magique même de Joachim qui a joué 3h30 et qui a mis un feu de dingue !!
INCROYABLE :shock:

Puis on finit par la petite séance de dédicasse comme d'habitude avec toujours autant de monde et toujours un Joachim aussi disponible !!

Un Grand MERCI !! :P

Ps : - Merci à Haydriss avec qui on a fait 1 voyage de plus et très bon celui-la surtout sur l'autoroute et à Carrefour !!
- Merci aussi aux 2 petits apprentis qui sont venus avec nous c'est à dire Damien et Loic (je crois qu'il vont nous en parler jusqu'au prochain déplacement)
- Sympa d'avoir fait la connaissance de NickCampbell et Dj Bpm !!

:wink:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
$ylv1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par $ylv1 » 25 févr. 2007, 13:35

haydriss, le coup de la veste c'était moi, dans la folie de la soirée...
Alors mes ptits parisiens elle sont belles nos ptites lyonnaises hein? c'est vrai que hier il y avait beaucoup de belles space invadeuses!

un truc que j'ai pas trop apprécié mais qui fait aussi parti de la fete, c'est les mecs qui nous on douché au champgne puis au jus d'orange sous la cabine de DJ... ils étaient totalement faits et un peu encoumbrants... on peu pas leur en vouloir ça fait parti du folklore, mais c'est pas cool pour les fringues
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 févr. 2007, 13:49

$ylv1 a écrit :haydriss, le coup de la veste c'était moi, dans la folie de la soirée...
Alors mes ptits parisiens elle sont belles nos ptites lyonnaises hein? c'est vrai que hier il y avait beaucoup de belles space invadeuses!

un truc que j'ai pas trop apprécié mais qui fait aussi parti de la fete, c'est les mecs qui nous on douché au champgne puis au jus d'orange sous la cabine de DJ... ils étaient totalement faits et un peu encoumbrants... on peu pas leur en vouloir ça fait parti du folklore, mais c'est pas cool pour les fringues
rien a dire sur les lyonnaises , mais vraiment RIEN a dire !!
le coup du champagne c'est toujours tres C** quand ca arrive , j'y ai aussi gouter malheuresement !!
mais ce qui est sur c'est que la prochaine invasion du cesar je reponds present !!
haydriss91 a écrit : par la meme ocasion , si jamais toute les filles de cette soirée qui posaidais un t-shirt SI passent par la , hesitée pas a vous inscrire , et a monter sur paris pour la space party au queen le 30 mars , je veut bien etre votre guide !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 25 févr. 2007, 14:02

haydriss91 a écrit : par la meme ocasion , si jamais toute les filles de cette soirée qui posaidais un t-shirt SI passent par la , hesitée pas a vous inscrire , et a monter sur paris pour la space party au queen le 30 mars , je veut bien etre votre guide !!
Ta bien raison d'insister :wink:

C'est vrai qu'en général la boite est bien fréquenté, mais quel bonheur de voir de jolie fille avec le T-shirt :D

Ps: Je croyais que les mac ça ne plantai pas :lol:
ChoKoBN
john-t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par john-t » 25 févr. 2007, 14:47

On ne me voit meme pas sur les fotos!!! j'aii passé la moitié de la soirée sur le petit podium la ou un momen il y avai tou les SI, l'autre moitié je ne dirai pas se que j'ai fait... :twisted:

Mais sinon quelle soirée...Le set de joachim etait parfait a part un petit loupée sur space invaders are back ou ya tout qui a coupé. et jai adoré magenta+satrdust, petter some polyphony par lufkrawerk, acid boy tjs ossi enorme, et biensur jadoooooooooorrrrrrrrreeeeeee!!!!!
en ce qui concerne l(entrée, je suis arrivé à 23h35, je sui rentré dans la boite a 00h20... un peu long quand mem, surtout sou la plui et sans parapluie!!!
mais sa valait la peine d'attendre!!! bocou n(ont pas tenu et sont partis
jai du partir a 4h dommage jaurai bien aimé rencontré joachim :cry:
Modifié en dernier par john-t le 25 févr. 2007, 16:52, modifié 1 fois.
DJ-Shusaku
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ-Shusaku » 25 févr. 2007, 15:08

Franchement soirée énorme!!! :shock:

Des filles, du champagne et joachim aux platines!!!!!!

ENORME...trop de bon son dans ce set!! (dommage cependant pour le chtit incident sur space invaders are back :? la platine ou le mac a planté?)

Un joachim plus que sympa qui a fait bougé une foule de monde!!

MERCI JOACHIM!!!
Modifié en dernier par DJ-Shusaku le 25 févr. 2007, 15:09, modifié 1 fois.
Mix Your Life!!

===>www.tonybshusaku.podemus.com<===
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 févr. 2007, 15:09

ChoKoBN a écrit :Ps: Je croyais que les mac ça ne plantai pas :lol:
ce n'est pas le mac qui a planter mais la DVJ !!! :wink:

le mac ne sert uniquement que pour chosir le style de son qui sortira du keytard !!
corrigez moi si je me trompe !
sonny9
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par sonny9 » 25 févr. 2007, 15:23

john-t a écrit :Je suis arrivé à 23h35, je sui rentré dans la boite a 00h20... un peu long quand mem, surtout sou la plui et sans parapluie!!!
Ahahahaha.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 25 févr. 2007, 15:33

les photos du site du cesar sont en ligne !!
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Xtazy86 » 25 févr. 2007, 15:56

alors on a des pieds de plombs a lyon ??? :D

vraiment excellent cette soirée, un tres bon joachim, des sons tres agreables....pfff que dire de plus ??

vraiment une soirée magique, arrivé tres tres tot pour etre sur de voir !!!

vivement la prochaine invasion...
Slyturtle
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Slyturtle » 25 févr. 2007, 16:38

Ouai j'espère qu'on ne vous a pas déçu!!! Je suis encore en train de frissonner des sons prodigy, atomic food, etc... à part la couille de la DVJ c'était énormissime, merci Joachim!
john-t
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par john-t » 25 févr. 2007, 16:39

sonny9 a écrit :
john-t a écrit :Je suis arrivé à 23h35, je sui rentré dans la boite a 00h20... un peu long quand mem, surtout sou la plui et sans parapluie!!!
Ahahahaha.
Chuis rentré avec 45 minutes dattente, pas com certain... :roll:
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 25 févr. 2007, 16:50

la patience de Joachim comme toujours pour les dédicaces :shock:
très "appliqué" pour dédicacer les poitrines des jeunes filles :lol:
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 25 févr. 2007, 17:01

Je ferai un feed back plus complet plus tard avec videos, mais juste pour dire que c'etait (encore) génial ...

DaToR a écrit : un ptit prodigy dans le tas ( Smatch my bitch off )
Smack My Bitch Up ... :roll:
Modifié en dernier par Mily le 25 févr. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
boby138
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par boby138 » 25 févr. 2007, 17:03

arrivé 23h :arrow: rentré dans la boite 1h30.sous la pluie en plus :?
aprés par contre set enorme de joachim avec des sons de malades.
j'ai bien aimé un titre qui doit etre un remix de moguai-freaks.le remix de p.diddy par switch enorme aussi.tocadisco-ultimate funk et pleins d'autres sons.merci a joachim pour cette soirée !!

ps:vraiment pas mal le vocal de "put your hands up for miami" :D
Modifié en dernier par boby138 le 25 févr. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
sonny9
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par sonny9 » 25 févr. 2007, 17:08

john-t a écrit :
sonny9 a écrit :
Ahahahaha.
Chuis rentré avec 45 minutes dattente, pas com certain... :roll:
Ouai, moi je suis pas rentré avec 2h30 d'attente, enfin bon c'est passé, heureusement j'ai eu la chance de voir Joachim la dernière fois. Le débat est clos. Mais bon hier ça avait l'air bourré contrairement à l'autre fois.
DJ-Shusaku
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ-Shusaku » 25 févr. 2007, 17:17

Je sais pas si c est l endroit bien aproprié mais es ce que quelqu'un connait le titre de la derniere track que Joachim a passé, celle ou il fesait une grosse descente sur le pitch pour ralentir la track???
Mix Your Life!!

===>www.tonybshusaku.podemus.com<===
boby138
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par boby138 » 25 févr. 2007, 17:24

il me semble qu c'était celle :arrow: P Diddy Tell Me Switch Remix Ft Christina Agiulera
DjBpm
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjBpm » 25 févr. 2007, 17:25

je sais pas ci vous l'avez entendu, mais Steven (le resident) nous a joué le nouveau roger sanchez - not enought (dirty south rmx), il est enormissim :shock:
www.dust-control.fr /// www.myspace.com/djbpmcom /// www.myspace.com/dustcontrol

30 Mai Macumba (Mulhouse)
31 Mai Bahia Imperial (Vienne)
06 Juin Space 39 (Dole)
Répondre