D'où la non-sortie de Disc0techn0... (qui tabasse)Goxoa a écrit :Pour ce qui est à venir Sebastien m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose qui tabasse.
A quand une date sur Aix Mister Léger ??
Modérateur : Space_Moderators

D'où la non-sortie de Disc0techn0... (qui tabasse)Goxoa a écrit :Pour ce qui est à venir Sebastien m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose qui tabasse.

Sébastien, si tu me lis, sache que je préfèrerais un petit disc0techn0 dans mes mp moi...Mark a écrit :Mais je sais, je fais juste du bourrage de crane, un jour il en aura marre et on retrouvera Around The World dans nos MPRudy a écrit :Il sortira jamais le remix d'Around The WorldMark a écrit :Il nous reste plus qu'a attendre Diamond Bridge ou le remix de Around The World?^^

Entre ce qu'il dit et ce qu'il en est...Goxoa a écrit :Pour ce qui est à venir Sebastien m'a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à quelque chose qui tabasse.

Bon ben voila maintenant, tu nous a mis l'eau a la bouche... Why Not moi je dis ???Sébastien Léger a écrit :J'y ai penséTim V a écrit :Sinon tu fais un Sébastien Léger - Disc0techn0 (Luxima Remix) que tu sors tout seul, correspondant plus à ton evolution artistique, mais rappelant le disc0techn0 original, comme ça tout le monde est content!![]()

Allez sort le Disc0Techn0 rien que sur le forum là tu as déjà pas mal d'acheteur potentielKezako a écrit :Bon ben voila maintenant, tu nous a mis l'eau a la bouche... Why Not moi je dis ???Sébastien Léger a écrit :J'y ai penséTim V a écrit :Sinon tu fais un Sébastien Léger - Disc0techn0 (Luxima Remix) que tu sors tout seul, correspondant plus à ton evolution artistique, mais rappelant le disc0techn0 original, comme ça tout le monde est content!![]()

Je pense qu'à 10 vous avez des chances de le convaincre les garsDJ MIGHT a écrit :Allez sort le Disc0Techn0 rien que sur le forum là tu as déjà pas mal d'acheteur potentielKezako a écrit :Bon ben voila maintenant, tu nous a mis l'eau a la bouche... Why Not moi je dis ???Sébastien Léger a écrit :J'y ai penséTim V a écrit :Sinon tu fais un Sébastien Léger - Disc0techn0 (Luxima Remix) que tu sors tout seul, correspondant plus à ton evolution artistique, mais rappelant le disc0techn0 original, comme ça tout le monde est content!![]()

Je dis pas le contraire mais bon de temps en temps un artiste peut penser à ce genre de choses... Bref moi j'attends avec impatience ses nouveaux sons parce que Jaguar tourne trop en boucle lànoahmain a écrit :Je ne pense pas que ce soit une question de potentiel de ventes pour DiscoTechno mais juste du sens artistique qu'il souhaite donner à sa carrière. D'ailleurs, je trouve que ce que fais Sébastien en ce moment est exceptionnelle; il mérite au contraire d'être encouragé dans sa démarche.

C'est ce que vous reprochez a des artistes comme Sinclar ou Guetta...Rudy a écrit :Je dis pas le contraire mais bon de temps en temps un artiste peut penser à ce genre de choses... Bref moi j'attends avec impatience ses nouveaux sons parce que Jaguar tourne trop en boucle lànoahmain a écrit :Je ne pense pas que ce soit une question de potentiel de ventes pour DiscoTechno mais juste du sens artistique qu'il souhaite donner à sa carrière. D'ailleurs, je trouve que ce que fais Sébastien en ce moment est exceptionnelle; il mérite au contraire d'être encouragé dans sa démarche.

Ca a évoluer certes, mais Bad Clock Hit Girl etc resteront indémodables ! Et c'est surtout je pense ce qu'il cherche à faire, des tracks intemporelles, et Disc0 se rapprochant trop du courant electro, dans 6 ans ont l'écoutera plus de la même oreilles (enfin ptete pas pour nous, mais pour la grande majorité c'est vrai !)DJ Smiley a écrit :On sent nettement l'évolution depuis Bad Clock quand mêmeMaintenant il y a une identité musicale, un style Sebastien Leger.

Sébastien Léger a écrit :https://www.beatport.com/en-US/html/con ... april_2008
le sebastiAn leger's chart