Salut à toute la communauté des Spaces Invaders!
Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente : on m'appelle Gigi, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école de commerce a Paris.
J'ai découvert Joachim il n'y a pas très longtemps, au Queen, grace à un pote. Depuis j'avoue que je suis assez fan, et même si je n'apprécie pas tout ce qu'il joue, il a le mérite de m'avoir fait (re)découvrir et apprécier l'électro !
Je débute dans le mix (ca fait 5 mois) mais je suis fan de house depuis bien longtemps. Ce qui m'a poussé au mix? La liste BDE que je soutenais avait besoin d'un DJ! Aujourd'hui je m'entraine sur ma toute nouvelle DJM 400

et Traktor. J'ai désactivé toutes les fonctions automatiques (syncro etc...) comme ca je m'entraine a caler a l'oreille (pour le jour ou je pourrais me payer des belles platines!!

)
Niveau musique j'ai des goûts assez variés, de la house anglaise (Freemasons, Ian Carey) a de l'electro pure (Marbrax). J'aime tout particulièrement Thomas Gold et la swedish mafia! (et Paulette formidable Djette!). Je sors au Queen et au Mix.
Voila j'ai beaucoup parlé, à très bientot sur le forum!