Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Eyna
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Eyna » 28 juil. 2007, 01:29

Salut tous le monde! Je m'appele Mathieu,.J'ai bientot 18ans et je viens de Sète dans le sud de la France.J'ai découvert Joachim Garraud a l'Amnésia Cap D'agde,La semaine derniere et j'ai adorer, Je comptes retourner voir quelques lives de Joachim et donc de faire le déplacement a Paris pour:

# 14 Septembre 2007
Joachim & friends live @ Queen , Paris (France)

# 15 Septembre 2007
Joachim & friends live @ Mix Club, Paris (France)

# 15 Septembre 2007
Joachim live @ TechnoParade, Paris (France)

P.S: Je recherches une/des personnes qui seront présent a ces soirées pour des rencontres amicales. Merci de me MP. :)

A bientot sur le forum.
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 28 juil. 2007, 01:33

Bienvenue à toi, peut-être un covoiturage, je viens de frontignan :D
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 28 juil. 2007, 03:47

Moi de marseille et j'aimerais bien monter aussi :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Oclock
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Oclock » 28 juil. 2007, 11:44

Pour une présentation rapide, je suis un ptit brestois , nouveau sur le forum ....

Mon pseudo ? OcLoCk ou YaOu ca dépend des jours. Age :
65296 ans et 3 heures. Planète d'origine : située à l'autre bout du bout du monde, elle reste encore peu accessible.

Drogué à l'électronique depuis quelques années, j'écoute les classiques Miss Kittin, Digitalism, Agoria, les canadiens DJ Champion, la ptite DJ Miss Annabelle (j'adoreeeee) et bien d'autres encore ....

Puisque j'y suis, pour ceux qui seront au festival Astropolis à Brest -ceux qui me connaissent auront l'occasion de m'y retrouver ... en backstage - , un parking spécial soucoupes volantes rectangulaires est à disposition. La classe hein ?
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 28 juil. 2007, 16:25

Ben voila j'ai 18 ans je viens de Rodez en Aveyron (plus perdu que Pluton des ascores ;)) et je fais mes études à Toulouse !

J'ai découvert JG... grace à l'album Zemixx vol.2 et depuis c'est la folie, je l'ai vu à l'Inox et putain ça déchirait bien ^^

Voilou pour ma présentation !
Gigi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gigi » 28 juil. 2007, 23:07

Salut à toute la communauté des Spaces Invaders!

Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente : on m'appelle Gigi, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école de commerce a Paris.
J'ai découvert Joachim il n'y a pas très longtemps, au Queen, grace à un pote. Depuis j'avoue que je suis assez fan, et même si je n'apprécie pas tout ce qu'il joue, il a le mérite de m'avoir fait (re)découvrir et apprécier l'électro !

Je débute dans le mix (ca fait 5 mois) mais je suis fan de house depuis bien longtemps. Ce qui m'a poussé au mix? La liste BDE que je soutenais avait besoin d'un DJ! Aujourd'hui je m'entraine sur ma toute nouvelle DJM 400 :D et Traktor. J'ai désactivé toutes les fonctions automatiques (syncro etc...) comme ca je m'entraine a caler a l'oreille (pour le jour ou je pourrais me payer des belles platines!! :D )

Niveau musique j'ai des goûts assez variés, de la house anglaise (Freemasons, Ian Carey) a de l'electro pure (Marbrax). J'aime tout particulièrement Thomas Gold et la swedish mafia! (et Paulette formidable Djette!). Je sors au Queen et au Mix.

Voila j'ai beaucoup parlé, à très bientot sur le forum!
tseutseu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par tseutseu » 28 juil. 2007, 23:15

Bienvenue a toi ;)
I'm Invaded !
Clement C.
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Clement C. » 30 juil. 2007, 17:43

Hello tout le monde :wink:
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Daffy » 31 juil. 2007, 14:14

Bonjour a tous est bienvenue au sudiste en particulier :wink:

Rdv le week prochain a l amnésia
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 31 juil. 2007, 14:18

OUaaaa!! Plein de Petit Nouveau !

BIENVENUE A VOUS !
Prennez Plaisir à lire Les TOpics, IMformé-nous, Venez Vous IMformer.

Encore Bienvenue à tout les Nouveaux !

Bisous à tous .. :D
grave69
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par grave69 » 31 juil. 2007, 23:24

Bonjour a tous les spaces invader,
Bon alors je me présente que maintenant. Alors j'ai 17 je suis Suisse mais je vis en Argentine en tant qu'étudiant dans l'image et le son, j'ai commencé le mix il y a a peu près 8 mois avec la hercules dj console mk2 pour voir si ca allait vraiment me plaire et en effet j'aime vraiment ca je pense donc m'acheter des platine cd denon dns-3500 par la suite quand j'aurais plus d'argent. J'ai tellement aimé le mix que je me suis mi a la dj prod avec le logiciel fruity loop. Je vai aussi faire une école de dj prod qui aprenne a utiliser plusieur logiciel a avoir un bon rendu final equalisation... 10 heure par semain pendant 1ans. Et j'aimerais déja dire que je ne suis pas un des jeunes qui si mets parce que c'est a la mode pck ibiza les boite de nuit le $$$ ca fait rever. D'ailleur je pense que ceux qui mixe juste pour faire "style" ou pour gagner de l'argent n'arriveront a rien car il faut aimer ce qu'on fait c pas simplement du mix mais etre sans cesse au courrant des nouvelle musique...
voila ca sera tout, merci eet ciao!!
scm85
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par scm85 » 01 août 2007, 12:37

Salut,
je m'appelle alex, j'ai 22 ans je viens de Namur(Belgique) et j'adore la house tech house et aussi l'electro. J'aime particulièrement comme dj guetta, sinclar, axwell, rogez sanchez.... J'ai l'intention de m'acheter des platines car j'utilise virtual dj mais a la fin qd on connaît bien le logiciel on se lasse vite. Je sens que je vais vite trouvez mon bonheur en parcourant les divers section du forum :)
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 01 août 2007, 15:12

Bienvenue a vous :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
TwiN .1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par TwiN .1 » 02 août 2007, 08:37

Hey les SI, donc voila je me présente : Joris 17 ans sur Toulon dans le Var (83) , je parcours ce forum depuis environ 1 an sous un autre pseudo (spacejoo) avec très peu de post à mon actif.

Je mix depuis 6 mois environ sur Mixvibespro (manque de moyens oblige :x )
Au niveau de mes gouts musicaux je suis un gros fondu de minimal comme en temoigne ma signature :lol:
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 02 août 2007, 10:44

TwiN .1 a écrit :Hey les SI, donc voila je me présente : Joris 17 ans sur Toulon dans le Var (83) , je parcours ce forum depuis environ 1 an sous un autre pseudo (spacejoo) avec très peu de post à mon actif.

Je mix depuis 6 mois environ sur Mixvibespro (manque de moyens oblige :x )
Au niveau de mes gouts musicaux je suis un gros fondu de minimal comme en temoigne ma signature :lol:
Bienvenue à toi.

Pourquoi avoir fait un nouveau compte si tu en as déjà un :?: :?:
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
TwiN .1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par TwiN .1 » 02 août 2007, 11:02

Je trouvais mon pseudo beaucoup trop banal; je l'avais choisi comme sa pour parcourir le forum , et maintenant que je participe au forum (voir mon mix et mon bootleg dispo sur le forum), j'ai décidé de me créer un pseudo plus personalisé 8)
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Lémuel D » 02 août 2007, 16:31

Salut tout le monde moi c'est sven stary content d'etre parmis vous ciao ciao a tous
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 03 août 2007, 12:09

slt sven, bienvenue :wink:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Fredd
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Fredd » 03 août 2007, 12:24

Salut j'm'appelle Fredd, 28 ans, j'viens de la région parisienne, j'sors pas mal un peu partout en France, j'aime la nuit mais pas ce k'elle est en train de devenir.

J'ai autant de respect pour les DJ qui sont 100% mix que ceux qui sont dans l'anim' populaire, à partir du moment qu'ils sont à leur place avec piste pleine.

Je ne suis pas DJ moi même, je ne mixe pas... mais ça ne veux pas dire que je ne connais pas ce beau métier.
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 03 août 2007, 12:28

Bienvenue ;)
Fredd a écrit :j'aime la nuit mais pas ce k'elle est en train de devenir.
C'est à dire?
Répondre