OUais je sais pas où t'as vu que qqun s'est pris pour un baron ici
Ca sent la jalousie mal placée ...
Et puis arrete un peu les jugements trop catégoriques.
Allez bisous mon S-Orn
Modérateur : Space_Moderators

Merde... J'avais oublié que ça ne marchait qu'à ça sur ce forum maintenant... Modère tes propos, un peu, perso malgré toutes les "prods" (j'ai du mal à appeler ça comme ça) que tu as pu poster, je ne t'ai jamais dit que c'était mou et chiant alors gère toi un peu.ploof a écrit :c'est mou et chiant mais bon c'est la minimal, j'écouterai jamais ça mais pour juger sur le fondamental; c'est propre et bien masterisé.
tu seras bon dans ce que tu fais; a+

Pauvre mec ! Il DEFONCE cet EP ! ! !Enfin mon JO ! ! !ploof a écrit :c'est mou et chiant mais bon c'est la minimal, j'écouterai jamais ça mais pour juger sur le fondamental; c'est propre et bien masterisé.
Merci vieux !13 NRV a écrit :Pauvre mec ! Il DEFONCE cet EP ! ! !Enfin mon JO ! ! !ploof a écrit :c'est mou et chiant mais bon c'est la minimal, j'écouterai jamais ça mais pour juger sur le fondamental; c'est propre et bien masterisé.
Bravo vieux ! C'est le debut d'un LOONNNNNNGUE carriere vieux
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai un petit peu copié Doppelwhipper de Gabriel Ananda sur un synthé, je sais pas si c'est ce à quoi tu pensais ?AudioParadise a écrit :Peace ressemble énormément à un son que je connais, je n'ai pas le titre en tête mais je posterai dès que je m'en rappellerai, c'est très frappant, ça passera pas mal comme un remix même