Posté : 25 janv. 2006, 21:01
Sauf si la banque refuse le prelevementspankee a écrit : Je pense que c'est bon là non?
Mais a priori oui tu va avoir ca rapidement
Sauf si la banque refuse le prelevementspankee a écrit : Je pense que c'est bon là non?
cela se passe comment pour l'alignement???spankee a écrit :Ca y est j'ai reçu mes cdj 800(1 jour de retard mais c'est normal avec la neige..)
Je vous conseille de faire comme moi: alignement de sonovente sur visioshop
Tu téléphones, tu leur rappelle que sur leur site tu as vu marqué que sonovente s'aligne sur le prix le plus bas en france, tu leur dis que visioshop c'est moins cher et le gars (antoine en tout cas) te dis "Ok on s'aligne", et tu passes la commande pour 2 X 585€ avec frais de ports gratuits et tu les a 3 jours aprèsmorgan a écrit :cela se passe comment pour l'alignement???spankee a écrit :Ca y est j'ai reçu mes cdj 800(1 jour de retard mais c'est normal avec la neige..)
Je vous conseille de faire comme moi: alignement de sonovente sur visioshop
Tout par téléphone.. Vaut mieux parler d'alignement par téléphone, comem ça ça se fait dans la bonen humeur etc.. et ça va plus viteKyzzok a écrit :Tu telephone ou t'envoie un mail !
et tu leur dit que t'a trouvé moins cher quelque part , et ensuite il te font quoi???? ils te remboursent la différence???spankee a écrit :Tout par téléphone..Kyzzok a écrit :Tu telephone ou t'envoie un mail !
Non non comme je l'ai expliqué plus haut, ils appliquent directement les tarifs de visioshopmorgan a écrit :et tu leur dit que t'a trouvé moins cher quelque part , et ensuite il te font quoi???? ils te remboursent la différence???spankee a écrit :Tout par téléphone..Kyzzok a écrit :Tu telephone ou t'envoie un mail !
ils doivent en avoir beaucoup comme ca...peut etre au bout d'un moment ils en auront marrespankee a écrit :Non non comme je l'ai expliqué plus haut, ils appliquent directement les tarifs de visioshopmorgan a écrit :et tu leur dit que t'a trouvé moins cher quelque part , et ensuite il te font quoi???? ils te remboursent la différence???spankee a écrit :Tout par téléphone..Kyzzok a écrit :Tu telephone ou t'envoie un mail !
Apparemment, il m'a dit qu'ils faisaient ça souvent et que de toute façon, s'ils s'alignent pas, ils perdent le client.. alors ils s'alignent.morgan a écrit :ils doivent en avoir beaucoup comme ca...peut etre au bout d'un moment ils en auront marre
exactement ca lol , je ne savais pas que si on trouvait moins cher ils s'allignaient....spankee a écrit :Apparemment, il m'a dit qu'ils faisaient ça souvent et que de toute façon, s'ils s'alignent pas, ils perdent le client.. alors ils s'alignent.morgan a écrit :ils doivent en avoir beaucoup comme ca...peut etre au bout d'un moment ils en auront marre
Et puis faut dire aussi qu'ils sont gagnants dans tous les cas.. s'ils s'alignent c'est qu'ils peuvent! (et ils il doit yen avoir un paquet qui ne savent pas qu'on peut s'aligner et les payent 650€)
morgan a écrit :le delais de livraison sur musikservice est long ou pas???
je vais voirsebb a écrit :se rabattre sur des Denon parce qu'il n'y a plus de Pioneer..... vu le prix d'une platine c un peu dommage.
regardes sur playback, apparement, ils en ont en stock.
Tu peux toujuors les appeler en disant que tu es prêt à prendre les anciens modèles moyennant une remise. (ils seront peut être content de vider leur stock)