10 Novembre @ RedLight

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 03 nov. 2005, 13:33

et bien ca en fait du beau monde ! :D
Alors on Peut pas Danser ici ?
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 03 nov. 2005, 16:26

le truc chiant c'est que Joachim et Ingroso ne mixeront pas beaucoup vu qu'il y a l'air de y'avoir pas mal de dj présent pour l'occasion...
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 nov. 2005, 16:35

Sir_il a écrit :le truc chiant c'est que Joachim et Ingroso ne mixeront pas beaucoup vu qu'il y a l'air de y'avoir pas mal de dj présent pour l'occasion...
Ba vu que c'est a partir de 0h00 on peut supposer que Joachim et les autres joueront seulement 1 heure chacun :(
A moins qu'il joue 2 heures chacun et que els dj's cité en dessous sont les dj's de l'after et dans de cas la : :D
Alors Joachim, tu confirme ou tu infirme? :D

En plus j'aimerai bien voir le style suedois en action, joachim en train de mixer (eh oui la technoparade on voyait rien..), et j'aimerai surtout entendre de la soulful en club... :roll: lol
@++ :wink:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 nov. 2005, 18:28

dans la room 1 joueront uniquement Victor Véa, Joachim et Ingrosso, les autres a coté dans la room 2 :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 03 nov. 2005, 18:35

¨Pour la soulful avec joachim et sebastian ingrosso c'est mal parti :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 nov. 2005, 18:52

Brasoveanu a écrit :¨Pour la soulful avec joachim et sebastian ingrosso c'est mal parti :lol:
Hihihihi je sais bien :lol: mais y'a aussi Sami Dee himself a la soirée !! :P :wink:
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 03 nov. 2005, 20:30

Axmaxi a écrit :
Brasoveanu a écrit :¨Pour la soulful avec joachim et sebastian ingrosso c'est mal parti :lol:
Hihihihi je sais bien :lol: mais y'a aussi Sami Dee himself a la soirée !! :P :wink:
Mdr pour Joachim et Seb Ingrosso :lol: n'empeche ça risque de faire un warmup bien sympa Sami Dee :roll: :P
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 03 nov. 2005, 20:38

Je pense que ce soit lui qui fasse le warm-up a mon avis c'est plutot Victor Vea qui va le faire.
Je pense en orde de passage que ce sera :
- Victor Vea
- Sami Dee
- Sebastian ingrosso
-Joachim Garraud

Bonce sont juste des pronostics...
Maintenant c'est a Milk de confirmer ou d'infirmer lol

Edit : Oups j'avais pas vu que tu l'avais ecris :? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Axmaxi le 03 nov. 2005, 20:45, modifié 1 fois.
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 nov. 2005, 20:41

je reconfirme ce que j'ai dit :
Room 1 : V.Véa + Ingrosso + Joachim
Room 2 : Sammy Dee + Kojack + guests :twisted:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
pierre__nicolas
Alien Lover
Alien Lover

Message par pierre__nicolas » 03 nov. 2005, 20:42

Pour votre information à tous, notament ceux qui sont sur la guest list.

Les mecs d'Emprise font des soirées pour teen agers !! A mon avis un peu plus d'un tiers de l'assemblée aura effectivement plus de 18 ans !! Par contre, oubliez les baskets (sauf Converse) si vous n'avez pas de table: la clientèle est très "jeunesse dorée" donc plutot sur-sappée. Pareil niveau accompagnement.

Coté son ne vous faites pas de soucis, les DJs ont carte blanche (et a priori Véa est plutot un bon Dj ce warm up).

See you there.
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 03 nov. 2005, 20:48

MilK a écrit :je reconfirme ce que j'ai dit :
Room 1 : V.Véa + Ingrosso + Joachim
Room 2 : Sammy Dee + Kojack + guests
Miam :P
pierre__nicolas a écrit :Pour votre information à tous, notament ceux qui sont sur la guest list.

Les mecs d'Emprise font des soirées pour teen agers !! A mon avis un peu plus d'un tiers de l'assemblée aura effectivement plus de 18 ans !! Par contre, oubliez les baskets (sauf Converse) si vous n'avez pas de table: la clientèle est très "jeunesse dorée" donc plutot sur-sappée. Pareil niveau accompagnement.

Coté son ne vous faites pas de soucis, les DJs ont carte blanche (et a priori Véa est plutot un bon Dj ce warm up).

See you there.
Euh... J'ai pas tout saisi :oops: Il vaut mieux s'habiller fashion(converses oranges pour ma part... :? et plutot flashi) ou classe (avec des pompes de ville) ??
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 03 nov. 2005, 20:50

tu met tes chaussures de ville avec un jean fashion, et une veste pas mal si possible genre un peu costume ou velour, et c'est bon
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 03 nov. 2005, 20:59

flooker a écrit :tu met tes chaussures de ville avec un jean fashion, et une veste pas mal si possible genre un peu costume ou velour, et c'est bon
Oui je voulais faire ça a la base :D mais pierre_nicolas a dit : " la clientèle est très "jeunesse dorée" donc plutot sur-sappée" donc c'est pour ça je voulais savoir ce qu'il entendait par la :wink:
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 03 nov. 2005, 21:22

pierre__nicolas a écrit :Par contre, oubliez les baskets (sauf Converse) si vous n'avez pas de table: la clientèle est très "jeunesse dorée" donc plutot sur-sappée.
le tee shirt space invader est loin d'etre sur classé, je craint le pire dans cette soirée...
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 03 nov. 2005, 21:28

Sir_il a écrit :
pierre__nicolas a écrit :Par contre, oubliez les baskets (sauf Converse) si vous n'avez pas de table: la clientèle est très "jeunesse dorée" donc plutot sur-sappée.
le tee shirt space invader est loin d'etre sur classé, je craint le pire dans cette soirée...
Mouais c'est vrai :roll: M'enfin s'ils voient Joachim arriver avec ce meme t shirt, je pense qu'ils feront le rapprochement... (enfin jespere :? )
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 03 nov. 2005, 21:29

sous une veste c'est bon quand même lol!
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre__nicolas
Alien Lover
Alien Lover

Message par pierre__nicolas » 03 nov. 2005, 21:44

"Jeunesse dorée" je veux dire habituée des boites de nuit et surtout, quand ils auront l'age d'aller dans des soirées "normales", plus VIP Room que RL. En gros la moitié seront sappé genre "fashion", j'entend par là fête du monogramme et du jean de créateur, sans que les pompes soient réellement des chaussures de luxe.

Pour résumé vulgairement: regarde-moi-j-ai-plus-de-fric-que-le-mec-qui-danse-a-coté-donc-sors-plutot-avec-moi :lol:

Et si tu veux etre sûr de pas te faire refouler, suis le dress code "betement": des pompes de ville et une chemise (vu le temps en novembre aussi une veste).
pierre__nicolas
Alien Lover
Alien Lover

Message par pierre__nicolas » 03 nov. 2005, 21:46

J'ai pas fait gafffe, désolé. Pour le t-shirt Space Invaders yaura pas de problèmes je pense, les mecs de la porte sont a priori un peu au courrant.

A jeudi prochain.
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 03 nov. 2005, 21:51

oui ca sera tres clientele planche/bains/madeleine plaza/backup, ca c'est net
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Airmail » 03 nov. 2005, 21:53

Youpi enfin une bonne nouvelle !
J'avais bien vus que c'était emprise qui orga, mais je pensé que.. enfin non!
Je suis content, j'ai deja moin besoin "dun plan de secours!"

Même si la clientele sera "jeunesse dorée" on peut largement venir en teeshirt Space Invaders, de plus cette soirée ne doit pas être si "jeunesse dorée" car elle n'est pas anoncé encore sur zepeople (le site de la jeunesse..)

Donc voila, plutot une bonne nouvelle pour les mineurs de 17ans, la carte d'identitée sera surement moin demandée qu'aux autres soirées (du redlight)

A suivre ...
Modifié en dernier par Airmail le 03 nov. 2005, 22:01, modifié 3 fois.
.. Bass Culture ..
Répondre