Les plus grosses boulettes en live :)

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 13 août 2008, 17:57

djJimmy a écrit :Bon juste pour revenir à la rescousse de David Guetta, il est agoraphobe apparemment donc le SDF ca doit pas être chouette pour lui, normal qu'il mixe pas super.
On aura tout entendu.
En effet, ca doit pas être super pour le stade de france, la white sensation, la technoparade ou encore la gaypride...

Et pourquoi pas, le mal de l'air, ça non plus c'est pas pratique quand on est DJ.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 13 août 2008, 19:29

C'est clair qu'il y en a qui disent n'importe quoi!
La communication avec le publique c'est ce qui marche le mieux chez David, donc autant sur certains points je ne le défend pas mais autant là c'est vraiment la plus grosse ânerie que j'ai pu entendre sur lui!!
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djJimmy » 13 août 2008, 19:44

CarlitO a écrit :
djJimmy a écrit :Bon juste pour revenir à la rescousse de David Guetta, il est agoraphobe apparemment donc le SDF ca doit pas être chouette pour lui, normal qu'il mixe pas super.
On aura tout entendu.
En effet, ca doit pas être super pour le stade de france, la white sensation, la technoparade ou encore la gaypride...

Et pourquoi pas, le mal de l'air, ça non plus c'est pas pratique quand on est DJ.
J'ai entendu ca d'un gars qui organisait les soirées Scream dans les années 90 :evil:

En plus de ca il y a des pillules pour les agoraphobes, et il y en a plus que vous le pensé.
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 13 août 2008, 20:34

Swifty Twitch a écrit :C'est clair qu'il y en a qui disent n'importe quoi!
La communication avec le publique c'est ce qui marche le mieux chez David, donc autant sur certains points je ne le défend pas mais autant là c'est vraiment la plus grosse ânerie que j'ai pu entendre sur lui!!
elle marche car il a toute c'est groupie qui se deplace mais a t"il un vrai public de connaisseur sa reste a voir ::s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 14 août 2008, 17:56

elle marche car il a toute c'est groupie qui se deplace mais a t"il un vrai public de connaisseur sa reste a voir ::s
Là c'est l'un des points sur lequel je ne le défend pas lol! Mais faut avouer que en set il communique bien la bonne humeur et tout le tralala qui fait que si on ai pas connaisseur même sans musique on pourait être envouté!
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Louney » 16 août 2008, 02:33

A mon avis dans la vidéo de Bob Sinclar, le petit plaisantain n'est pas si innocent qu'on peut le croire.

J'ai l'impression qu'il savait très bien sur quoi appuyer pour remettre le track au début : CUE + PLAY. Il a très bien pu faire ça vite fait.
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 16 août 2008, 10:46

Ouai moi ça me fait la même impression, surtout que ça main il la laisse un moment!!!
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 16 août 2008, 11:53

C'est pour ce genre de truc que defois (quand j'y pense) je place une entrer de boucle pour évité que si je me trompe de platine ou quoi (ça arrive peut arriver) ou si y a qqun qui appuie sur le cue que j'ai pas a repasser toute l'intro .. (par contre si qqun appuie sur le loop out je le tue !!)
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par SkyZoiD » 16 août 2008, 11:55

Quand il était passé chez Cauet Sinclar avait déclaré que c'était un mec bourré qui avait posé la main à plat sur la platine...
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 16 août 2008, 12:00

SkyZoiD a écrit :Quand il était passé chez Cauet Sinclar avait déclaré que c'était un mec bourré qui avait posé la main à plat sur la platine...
Si il a le quick return c'est fort possible =) (là encore si tu place une entrer de boucle au premier break ou autre ça te sauve un peu =)
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 16 août 2008, 12:15

Perso ma plus grosse boulette c'etait d'avoir mi le même morceau a la suite dans la même soirée. lol

J'en est une sur nickcampbell qui a ejecté son disque en plein set. La c'était remember :P :P :P :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 16 août 2008, 12:21

on a la video je crois EJECT BOY !!!!
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 16 août 2008, 15:45

un lien un lien! :mrgreen:
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 16 août 2008, 17:45

CarlitO a écrit :
On aura tout entendu.

en parlant sensation white , personne a une vidéo ou on voie tout le monde sifflé guetta tellement il est naz ?
Double A1
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Double A1 » 16 août 2008, 18:26

C'est pas tellement de ma faute cete boulette mais elle vaut le coup d'être racontée !!
je mixais aux planches début juillet, début de mon set, je lance pjanoo les gens commencent à devenir ouf et là le Dj qui mixais avant moi me dit qu'il va allumer les Subs qui étaient éteints.
Il se baisse et au lieu d'allumer les subs coupe les enceintes... Plus de son !!!!
Ensuite il rallume les enceintes et appuie sur play de la platine la plus proche de lui, c'était la track 1 d'un Cd(je voulais mettre la 13 mais ne m'en n'était pas occupé encore) et cette chanson était un truc house lounge genre Hotel Costes donc ca a trop pas marché et c'était hardcore pour transiter à la prochaine chanson !!!
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 16 août 2008, 19:26

Double A1 a écrit :C'est pas tellement de ma faute cete boulette mais elle vaut le coup d'être racontée !!
je mixais aux planches début juillet, début de mon set, je lance pjanoo les gens commencent à devenir ouf et là le Dj qui mixais avant moi me dit qu'il va allumer les Subs qui étaient éteints.
Il se baisse et au lieu d'allumer les subs coupe les enceintes... Plus de son !!!!
Ensuite il rallume les enceintes et appuie sur play de la platine la plus proche de lui, c'était la track 1 d'un Cd(je voulais mettre la 13 mais ne m'en n'était pas occupé encore) et cette chanson était un truc house lounge genre Hotel Costes donc ca a trop pas marché et c'était hardcore pour transiter à la prochaine chanson !!!

voila je propose un topic rigolo, ou on poste des videos d'artistes plus ou moins connus qui font une vieille transition completement foireuse
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj NiKoW » 16 août 2008, 22:35

ca c 'est une bonne idée :)
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 16 août 2008, 22:37

thiboutchou a écrit :voila je propose un topic rigolo, ou on poste des videos d'artistes plus ou moins connus qui font une vieille transition completement foireuse [/b]
c'est pas le but du topic, non? :lol:
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 16 août 2008, 22:46

y'a déjà un topic sur les anecdotes de chacun en soirée où tous le monde à raconter ses boulettes ou autres problèmes marrants rencontrés

viewtopic.php?t=19950&highlight=ancedote+soiree

là c'est plus des vidéos ou des histoires des grands djs
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 16 août 2008, 22:55

il y en a un qui suit c'est pas mal :lol: :lol:
Répondre