Ba moi j'ai un macbook j'en suis très content avec bootcamp il tourne sans problème sur mac OS et sur windows pour moi qui voulais garder FL et il est super stable !!!
Apres je l'ai payé 1200 euros et pour les caractéristiques qu'il a c'est le même prix qu'un pc portable mis a part la seule petite différence c'est que l'écran fait 13 pouces alors j'ai mis un grand écran a coté et tout ca sans avoir de grandes notions en informatique ça a était super intuitif et tout c'est super bien passé pour installer bootcamp et windows ...
Pour ce qui est du bruit il y a de temps en temps les turbines qui se mettent en routes et ça fait un tout petit frouuuuuuuuu ^^ et il chauffe ça c'est sur ... d'ailleurs le dessous c'est un peu fissuré a cause de la chaleur mais il tourne très bien et c'est tout ce que je lui demande.
Je comprend pas trop votre débat pc mac ... chacun son gout après tout moi maintenant que j'ai touché a mac ba je trouve ça vraiment très bon et je le conseil a qui veut suivre mes conseils